Nouveau : Jusqu'à 6 points par dollar chez IGA, Sobeys et d'autres épiceries ! | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
Rachelle-Béry

Nouveau : Jusqu’à 6 points par dollar chez IGA, Sobeys et d’autres épiceries !

En bref Depuis le 1er octobre 2022, vous pouvez obtenir jusqu'à 6 points Scène+ par dollar pour vos achats dans les épiceries IGA, Sobeys, etc.

La Banque Scotia est progressivement en train d’intégrer des changements à ses cartes de crédit Scène+ suite à l’annonce de l’alliance avec le groupe Empire (IGA, Sobeys, etc.).

Depuis le 1er octobre 2022, vous obtenez davantage de points dans les épiceries Sobeys, IGA, Safeway, Foodland, FreshCo, Voilà by Sobeys, Voilà par IGA, Voilà by Safeway, Chalo! FreshCo, Thrifty Foods, IGA West, Les Marchés Tradition, Rachelle Béry et Co-Op :

Cela signifie que vous pouvez obtenir un retour de 2 à 6 % pour les dépenses d’épicerie si vous magasinez dans ces enseignes. Ce qui est très intéressant lorsque l’on compare aux autres cartes de crédit disponibles sur le marché pour la catégorie épicerie.

Et ceci est en plus de ce que vous pouvez obtenir en montrant votre carte de membre Scène+ ! C’est ce qui s’appelle faire coup double.

Et rappelons que vous pouvez utiliser vos points Scène+ pour vos achats en épicerie à une valorisation de 1 000 points Scène+ = 10 $.

Au Québec ?

Au Québec, vous pouvez déjà bénéficier de ces nouveaux taux d’accumulation en étant titulaire de l’une de ces cartes de crédit Scotia. Par contre, il faudra attendre début 2023 pour pouvoir présenter votre carte de membre Scène+ à la place de votre carte de membre AIR MILES.

Dans les autres épiceries, vous continuez d’obtenir le taux offert pour les épiceries, c’est à dire :

Si vous souhaitez vous procurer l’une de ces cartes de crédit Scène+, voici les offres en vigueur :

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées