Flying Blue Accelerate Miles | Mutipliez vos Miles | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
flying blue featured

Flying Blue : Accelerate Miles, Une Nouvelle Fonctionnalité pour Multiplier vos Miles

En bref Flying Blue lance Accelerate Miles, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de multiplier vos Miles jusqu'à six fois leur valeur.

Flying Blue Accelerate Miles

À compter d’aujourd’hui, une nouvelle fonctionnalité est apparue dans les comptes des membres Flying Blue : Accelerate Miles (Accélérer mes Miles).

Ce nouveau service permet d’augmenter le solde de Miles Flying Blue plus rapidement, en multipliant les Miles acquis au cours du mois calendrier précédent.

accelerer miles flying blue fr

Ainsi, vous pouvez sélectionner un multiplicateur (2, 4 ou 6) et ainsi acheter des Miles à un tarif plus avantageux que d’ordinaire (hors période promotionnelle).

Les Miles accumulés le mois dernier comprennent ce type de transactions :

  • Dépenses ou bonus rattachés à des cartes de crédit co-marquées (en France ou aux États-Unis notamment)
  • Dépenses chez des commerçants partenaires et boutiques en ligne
  • Achats de billets d’avion
  • Conversion de Miles
  • Et autres dépenses liées au voyage (nuits d’hôtel, locations de voiture, etc)

Ceci est valide en tout temps et n’a pas de date limite.  L’achat de points via l’option « Accélérer mes Miles » se fait dans votre profil de membre Flying Blue, et est opéré par la plateforme points.com.

Je n’ai malheureusement pas de transaction éligible à l’heure actuelle dans mon compte Flying Blue. Pour information, Aéroplan, le programme d’Air Canada, a lancé une fonctionnalité similaire il y a quelques mois.

A Air France

Autrement, sachez que vous pouvez obtenir des Miles Flying Blue en transférant vos points des cartes de crédits American Express suivantes :

Conclusion

S’il vous manque des Miles Flying Blue pour un vol à réserver, c’est un service qui peut vous aider. Sinon, n’oubliez pas les partenaires de transferts de Flying Blue comme American Express Points-Privilèges et Marriott Bonvoy.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées