Notre raton laveur préféré fait une promotion très avantageuse ! Réservez un vol avec des points VIPorter et votre billet vous coûtera 25 % moins de points.
Cette promotion concerne exclusivement les nouvelles réservations effectuées au plus tard le 6 novembre 2025, avec une période de voyage se terminant le 26 avril 2026.
Le rabais de 25% s’applique uniquement sur la partie en points des réservations faites avec l’échange de points VIPorter. Les taxes et frais restent au prix régulier.
Attention, le rabais ne s’applique pas pendant ces périodes populaires :
Pour accumuler des points VIPorter, vous devez voler sur des vols Porter et sur des vols de compagnies aériennes partenaires comme Alaska Airlines et Air Transat. Mais vous pouvez en obtenir beaucoup plus rapidement grâce à ces cartes de crédit.
Les points VIPorter peuvent servir à réserver un vol sur Porter, sur certains vols d’Air Transat et d’Alaska Airlines. Les vols qui fonctionnent avec le rabais de 25 % de moins de points ont une étiquette rouge.
Profitez-en pour réserver votre semaine de relâche du début mars 2026, car elle n’est pas dans les dates interdites. Un vol sans escale en aller simple Montréal – Nassau pour une personne peut être réservée pour 12 000 points VIPorter et même moins.
Ou bien, nous avons même trouvé un vol sans escale Ottawa vers les Îles Caïmans pour 7 500 points, après la folie des Fêtes.
Habituellement, un vol sans escale Montréal-Paris avec Air Transat coûte au moins 25 000 points VIPorter. Avec cette promotion, vous l’avez pour 18 750 points le 31 décembre prochain, ce qui est remarquable. En plus, vous pourrez célébrer l’arrivée de 2026 dans les airs.
Cette promotion Porter de 25 % de rabais sur les points représente une belle occasion d’économiser et d’optimiser vos points VIPorter. Si vos dates évitent les périodes d’exclusion et que vous pouvez réserver au moins 14 jours à l’avance, cette offre peut vous faire économiser quelques milliers de points Porter.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.