Avis : Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Avis : Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Hôtel Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Pays Maldives
Type de chambre Cottage, Vue sur l'île, Piscine à débordement
Niveau de statut Élite Argent
Points par nuit A partir de 40 000 points
Carte utilisée
En bref Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est un joyau des Maldives, un endroit idéal pour les amateurs de points et une destination parfaite pour la famille.

L’hôtel Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa a invité Milesopedia à séjourner dans l’établissement. Aucune rémunération n’a été perçue pour la réalisation de ce reportage: les opinions demeurent les miennes et n’ont pas été influencées de quelque manière que ce soit.

Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est un complexe merveilleux et très bien géré aux Maldives. Il est fortement axé sur la famille.

Le personnel était exceptionnel et notre séjour a été mémorable.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Réservation

Le tarif comptant le plus bas que j’ai vu pour le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa commençait à 250 $ US et le coût en points pour une nuit commence à environ 42 000 points Marriott Bonvoy.

Comme vous pouvez le constater ici, un séjour de 5 nuits en utilisant les points Marriott Bonvoy totalise 172 000 points + 82 $ de taxes (60 $ US) alors que le tarif en espèces pour la même chambre est de 2577 $ (1887 $ US) en utilisant le taux de change au moment de la rédaction de cet avis.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Tarif Points
Sheraton Maldives Tarif Points

Cela se traduit par une valorisation de 1,45 ¢, ce qui est supérieur à l’estimation de Milesopedia.

(2577 $ – 82 $) ÷ 172 000 points x 100 = 1,45 ¢

N’oubliez pas que lorsque vous utilisez des points pour réserver votre séjour, la 5e nuit est gratuite, ce qui signifie que vous bénéficiez d’une réduction de 20 % en les utilisant.

De plus, vous pouvez également exploiter votre certificat annuel de nuit gratuite et la compléter avec des points pour séjourner dans cet hôtel. Vous bénéficierez d’une valeur exceptionnelle puisque ces certificats sont offerts aux titulaires de la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* et de la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD* lors de la date d’anniversaire de ces cartes.

Les frais annuels s’élèvent respectivement à 120 et 150 $ ; ainsi, pour une famille ou un couple, chaque adulte pourrait s’inscrire aux deux cartes et vous accumuleriez quatre nuits gratuites par an que vous pourriez utiliser au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa. Si vous faites le calcul, un séjour de 4 nuits reviendrait à 570 $ avec une poignée de points. Cet hôtel est vraiment un bon endroit pour une nuit gratuite.

D’après l’expérience que nous avons acquise en visitant les Maldives à la « manière locale », vous trouverez probablement beaucoup plus de valeur ici qu’à Malé ou Hulhumale.

Maldives on a budget use of a certificate
Maldives On A Budget Use Of A Certificate 2
Maldives On A Budget Use Of A Certificate 2
RÉSERVEZ AVEC MILESOPEDIA !

Le saviez-vous ? Vous pouvez soutenir Milesopedia en utilisant notre lien d’affiliation Marriott Bonvoy pour réserver vos nuits d’hôtel ! Vous ne payez rien de plus, vous bénéficiez de tous les avantages de votre statut et vous contribuez à l’avenir du site et de sa communauté !

Consultez régulièrement les pages de nos partenaires !

Accumuler des points Marriott Bonvoy

La meilleure façon d’accumuler des points Marriott Bonvoy pour des séjours gratuits dans plus de 7 000 hôtels dans le monde est d’utiliser la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* (et/ou la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*).

En plus de l’excellente prime de bienvenue sur les deux cartes, vous gagnerez 2 points par dollar sur tous vos achats et 5 points par dollar dans les établissements Marriott. Et chaque année, vous gagnerez un certificat pour un séjour gratuit à l’hôtel (valeur de 35 000 points) et 15 nuits Elite en vue de l’obtention d’un statut Marriott Bonvoy.

Vous pouvez également gagner des points Marriott Bonvoy avec toutes les cartes du programme American Points-Privilèges, y compris la carte American Express Cobalt.

La carte Cobalt d’American Express vous permet d’accumuler 5 points-privilèges par dollar dépensé dans les épiceries et les restaurants; cela comprend tout ce qui est vendu dans les supermarchés, y compris plusieurs cartes-cadeaux.

Par conséquent, vous pouvez facilement obtenir suffisamment de points pour couvrir un séjour au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, surtout si vous le combinez avec l’utilisation des certificats annuels de nuit gratuite.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Localisation

Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa se trouve sur l’île de Furanafushi (qui mesure environ 800 mètres de long et 400 mètres de large) et possède un magnifique lagon avec une plage de sable blanc et une eau turquoise étincelante.

Sheraton Maldives

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Arrivée et transfert

Dès notre arrivée à l’aéroport international de Velana, nous avons été accueillis par un représentant du Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa; vous pouvez également les trouver au comptoir n° 28. Il s’est occupé de nos bagages et nous a rapidement dirigés vers la jetée où un bateau rapide nous attendait.

L’intérieur du bateau était climatisé, ce qui était très agréable avec le climat tropical des Maldives. On nous a donné de l’eau et nous sommes rapidement partis.

Le trajet gratuit n’a duré que 15 minutes et nous étions au complexe moins d’une demi-heure après avoir contacté l’agent.

À notre arrivée au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, le personnel nous a offert un plateau rafraîchissant composé de trois thés glacés faits maison et une serviette froide pendant qu’il recueillait les informations relatives au passeport. Quand tout était prêt, un buggy nous a emmenés à notre chambre.

C’est également là que l’on vous informe des formules de repas et des activités (nous y reviendrons plus tard). Si vous arrivez très tôt, votre chambre pourrait ne pas être prête et vous serez dirigé vers le salon de détente où vous pourrez attendre.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Hall de l'hôtel et réception

C’est ici que vous devez vous inscrire à une formule repas (ou surclasser la vôtre), si vous décidez d’en prendre une.

Si vous avez besoin de quelque chose, il y a toujours quelqu’un à la réception. Sinon, vous ne passerez probablement dans le hall qu’au moment de votre départ et pour régler votre note d’hôtel.

À proximité, vous trouverez le studio de photographie, la boutique de souvenirs et une boutique de bijoux. La boutique de souvenirs est massive et propose un large choix de souvenirs. C’est également très pratique si vous êtes à court de crème solaire ou d’autres produits essentiels.

Lors de l’enregistrement au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, on nous a offert une séance photo gratuite et un tirage gratuit (des frais supplémentaires s’appliquent pour d’autres tirages, des fichiers numériques, etc.) Les réservations sont obligatoires pour la séance de photos, vous devez donc vous en occuper dès votre arrivée à l’hôtel.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Types de chambres

Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa compte 176 chambres au total et j’ai eu l’occasion de les examiner de plus près pendant mon séjour :

  • Chambre Deluxe, Vue sur la plage
  • Chambre Deluxe, Vue sur l’île
  • Cottage, vue sur l’île
  • Cottage, vue sur la plage
  • Cottage, Vue sur l’île, Petite piscine
  • Villa Ocean, vue sur l’océan, piscine privée
  • Bungalow sur pilotis, vue sur l’océan
  • Bungalow sur pilotis, vue sur l’océan, petite piscine
  • Villa sur pilotis, Vue sur l’océan, petite piscine
  • Suites sur pilotis à deux chambres, vue sur l’océan, piscine extérieure privée

Toutes les chambres sont équipées d’un très grand lit, à l’exception des chambres deluxe où vous avez aussi l’option de deux lits doubles.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Il y a 4 unités de chambres Deluxe dans le même bâtiment qui sont les plus pratiques pour les familles avec des chambres communicantes disponibles. À chaque niveau, vous trouverez une chambre avec un très grand lit adjacente à une autre avec deux lits doubles. De plus, il y a un accès direct à la plage pour presque toutes ces unités.

Quant aux villas sur pilotis, le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa en propose deux types. Tout d’abord, les Villas sur pilotis et les Villas Ocean sont tous situés du même côté de l’île et offrent donc une vue similaire.

Il y a une barrière rocheuse qui rend l’eau plus calme car elles offrent toutes un accès à la mer pour nager jusqu’au cadre corallien pour faire de la plongée en apnée. Les chambres sont très spacieuses et décorées d’un style rustique. Pendant mon séjour dans ces chambres, je me suis sentie assez isolée en regardant la mer; pour beaucoup, c’est l’émotion que l’on recherche en venant aux Maldives.

Les villas sur pilotis sont une option très populaire dans cet hôtel et elles sont souvent toutes réservées.

La suite aquatique à 2 chambres est immense et dispose d’une très grande piscine. Vous pouvez même regarder les étoiles ou dormir dehors car il y a un lit sur la terrasse ! Le personnel a mentionné qu’il s’agissait d’un choix très populaire pour les grandes familles ou les groupes.

Ensuite, sur le côté est de l’île, vous trouverez les Villas Ocean. Elles n’ont pas d’accès à la mer puisque vous êtes face à l’océan et non au lagon, mais vous aurez votre propre piscine. Ces villas sont clôturées et offrent une intimité totale. Le bruit des vagues peut être gênant si vous êtes sensible au bruit.

Enfin, vous avez les Cottages, avec et sans piscine. C’est ce que nous avons choisi. Pourquoi choisir de rester sur terre alors que nous aurions pu rester sur l’eau ? Comme nous avions déjà vécu l’expérience de l’eau dans les Maldives, nous voulions essayer quelque chose de différent et nous avons adoré. En effet, nous avons apprécié le fait que la plage et le lagon ne soient qu’à une minute de marche de notre porte arrière.

La piscine privée était également incroyable; toute une expérience de baignade.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Cottage, Vue sur l'île, Petite piscine (1 très grand lit)

La chambre que nous avons choisie au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa était un cottage à une minute de la plage et du lagon. Nous avons beaucoup apprécié l’emplacement de notre cottage sur l’île.

Dès l’entrée, vous êtes immédiatement frappé par le charme de l’ambiance rustique. L’hôtel nous a également offert un beau cadeau de bienvenue et nous a fourni un berceau.

Chaque chambre dispose d’un minibar qui est rempli quotidiennement ainsi que d’une machine à café. Les collations et les boissons font l’objet d’un supplément.

Dans les deux grandes armoires, vous trouverez des pantoufles, des peignoirs, des chaussons, un coffre-fort, une planche à repasser et un grand sac de plage pour transporter nos serviettes et notre matériel de plongée lors de nos sorties.

Des gilets de sauvetage sont également disponibles dans la table de nuit pour ceux qui souhaitent se baigner avec plus de sécurité.

La salle de bains et la douche sont en fait une belle salle de bains attenante au jardin extérieur. J’aime vraiment le design et le décor. Elle est très lumineuse et de petites lampes sont plantées dans le jardin pour que vous n’ayez pas à affronter une lumière crue lorsque vous allez aux toilettes au milieu de la nuit.

Le point fort de la chambre était la terrasse et notre piscine. Tant d’intimité ! C’était génial de pouvoir passer la journée à la plage, de rentrer à la maison par notre jardin, de se baigner et de se préparer pour le souper. L’emplacement du cottage était parfait avec un jeune enfant et nous avons aimé la tranquilité de l’endroit.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Restaurants

Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa compte sept restaurants très différents, ce qui en fait l’endroit idéal pour un long séjour. Ils sont tous situés à proximité les uns des autres, près de la réception et de la piscine de l’hôtel, à l’exception du Kakuni Hut.

Bien qu’il faille réserver à l’avance pour deux des restaurants du site (Sea Salt et Baan Thai), vous pouvez simplement vous promener dans ce que j’appelle le centre-ville du Sheraton Maldives et choisir celui où vous voulez manger.

Il y a parfois un groupe qui joue au Feast à l’heure du dîner ; la musique et l’ambiance agréables se répercutent dans tout le quartier.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Feast

Il s’agit du restaurant principal du Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa et du seul endroit où le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

La sélection de nourriture était très large et il y avait suffisamment de variété pour satisfaire tous les goûts. Les stations de cuisine étaient particulièrement délicieuses.

Le coin crêpe fait sur commande était très décadent et mon fils était ravi de toutes les différentes saveurs de garniture, bien que je ne sois pas sûre que ce soit du vrai sirop d’érable.

Le soir, le souper se présente également sous la forme d’un buffet, ce qui est très pratique pour les familles qui préfèrent manger à leur rythme.

J’ai également remarqué que le service à table était impeccable, les assiettes étant rapidement jetées et les boissons remplies sans que nous le demandions.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Anchorage

Ce restaurant-bar dispose de tables en plein air pour que vous puissiez admirer le spectaculaire coucher de soleil des Maldives en buvant un verre ou simplement pour vous détendre tout au long de la journée.

Il y a une table de billard et un babyfoot pour vous divertir.

Nous avons pris un déjeuner léger à Anchorage le jour de l’arrivée et la nourriture était délicieuse. La seule chose que je n’ai pas aimée dans ce restaurant, c’est que l’on pouvait apercevoir les bâtiments de Hulhumale d’ici, ce qui nous donnait l’impression d’avoir un lien avec le monde extérieur, contrairement à toutes les autres zones de l’hôtel Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa où on était plus isolé.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Hutte Kakuni

Le Kakuni Hut est le seul restaurant qui ne se trouve pas dans la « ville principale » de l’île et il offre une expérience gastronomique différente. Il est sur la plage du lagon donc l’ambiance est très distincte.

C’était très agréable de pouvoir alterner entre manger et nager ; c’est à peu près l’essence de la vie en station balnéaire.

Les plats proposés ici s’inspirent de la cuisine mexicaine et caribéenne et sont accompagnés de nombreux cocktails colorés.

Des activités sont également organisées pour les enfants à côté du Kakuni Hut.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Sea Salt

Le restaurant du Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est spécialisé dans les plats italiens et les fruits de mer. Il n’est ouvert que pour le souper et offre un cadre idéal pour une soirée romantique. Le service était également très rapide, ce qui est parfait lorsque vous soupez avec un jeune enfant!

Je me souviens encore du goût du steak de wagyu parfaitement assaisonné que j’ai mangé. Le homard poché au beurre, le ceviche de coquilles Saint-Jacques et le tiramisu étaient également parmi les meilleurs que j’ai mangés.

Le Sea Salt est un restaurant à essayer absolument dans cet hôtel ; c’est l’un des points forts de notre séjour au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa. En parlant avec le personnel, on m’a dit que de nombreux chefs talentueux travaillaient sur l’île et cela se voyait.

Il y a également une cabine romantique privée où l’on sert un menu de dégustation de fine cuisine.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Baan Thai

Ce restaurant thaïlandais a également été un grand succès pour nous en raison de sa cuisine étonnante et de ses saveurs fortes ; j’ai pu goûter à peu près tout ce qui était mentionné dans la description du plat. En tant que foodie, Baan Thai m’a beaucoup surpris.

Nous avons également été impressionnés par le fait qu’une chaise haute était toujours placée et prête à notre table chaque fois que nous faisions une réservation au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa. Quant au soupers sans réservation, on nous l’installait rapidement.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - ChopstiX & Masala Hut

Malheureusement, nous n’avons pas eu la chance d’essayer le ChopstiX (cuisine asiatique) et le Masala Hut (cuisine indienne) lors de notre séjour au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Formules de repas

Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa propose quelques formules de repas de grande valeur. Pour en profiter, vous devez vous inscrire soit à votre arrivée, soit à la réception.

Formules de repas Inclusions Prix (par personne et par jour)
Petit-déjeuner uniquement
  • Buffet du souper au Feast
37 $ US
Demi-pension
  • Buffet du souper au Feast
  • Buffet du souper au Feast
  • Souper à trois services au Masala Hut
98 $ US
Pension complète
  • Buffet du souper au Feast
  • Buffet du souper au Feast
  • Dîner deux services et souper trois services à ChopstiX, Anchorage, Kakuni Hut ou Masala Hut.
148 $ US
Forfait de boissons
  • Boissons illimitées
111 $ US
Tout compris
  • Tout ce qui concerne le plan de repas en pension complète et le forfait boissons.
234 $ US

Les prix sont par personne et par jour et comprennent les taxes et les frais de service.

Les repas sont facturés à la nuitée et ne peuvent pas être déclassés ou annulés, mais vous pouvez les surclasser. La demi-pension comprend le souper et le petit-déjeuner du lendemain, tandis que la pension complète commence au déjeuner. Ainsi, pour un séjour de 5 nuits/6 jours, vous payez 5 fois le tarif par personne.

L’eau, les jus et les boissons non alcoolisées servis pendant les repas font partie des plans.

Un supplément de 45 $ US est appliqué lorsque vous mangez au Sea Salt ou au Baan Thai et certains items du menu auront un supplément même avec un plan de repas.

Les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement dans le menu enfant lorsqu’ils accompagnent leurs parents dans chaque établissement.

Si vous êtes titulaire d’un statut Platine Élite ou supérieur chez Marriott Bonvoy, le petit-déjeuner est gratuit et vous recevrez un crédit pour celui-ci lorsque vous choisissez des formules de repas. De plus, tous ces frais vous rapporteront au moins 5 points Marriott Bonvoy si vous payez avec une Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* ou une Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD* et même plus selon votre statut.

Après avoir examiné les options à la carte et comparé les coûts, les plans de repas valent vraiment la peine si vous mangez plus d’un plat. Le buffet du souper au Feast à lui seul coûte 90 $ US.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Autres services et activités

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Plage et faune

Bien qu’il y ait quelques options de plage sur l’île, notre préférée était au lagon où l’eau était calme et magnifique. Il était également très peu profond et nous avons vu plusieurs poissons; notre fils et nos enfants étaient très heureux de jouer dans l’eau et de faire de la plongée libre ici. Des barrières sont placées autour de la lagune pour nous protéger de la vie urbaine environnante.

Quant aux adultes, ils disposent de nombreuses chaises longues pour prendre le soleil ou se reposer, ainsi que d’un filet flottant et de hamacs.

Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa dispose également de deux zones de plongée avec tuba avec des cadres coralliens où la faune est abondante. En fait, pendant que nous dînions au Sea Salt, notre serveur nous a signalé qu’un requin à pointe noire se trouvait toujours dans les environs du restaurant et nous l’avons vu se promener pendant notre soirée.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Piscine

La piscine principale et celle des enfants sont situées au milieu du « centre-ville », entourées des restaurants.

Le personnel plaçait toujours des serviettes fraîches sur les chaises longues et surveillait les personnes qui partaient pour les changer.

Nous n’avons pas nagé ici car nous avions une piscine privée à notre chalet et nous avons passé beaucoup de temps à la plage à profiter du soleil.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Gym

Un centre de conditionnement physique est disponible sur le site et vous pouvez y accéder avec votre carte de chambre. Quand j’y suis allé, il n’y avait pas de personnel.

Il existe également des équipements d’entraînement en plein air.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Shine Spa

Le Shine Spa du complexe se trouve en fait sur une île séparée où vous trouverez un large éventail de soins allant des massages aux forfaits esthétiques.

Il faut réserver et c’était plutôt complet lorsque nous avons séjourné au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Centre de sports nautiques et excursions

Pour ceux qui aiment rester actifs, il y a beaucoup à faire au centre de sports nautiques :

  • Parapente
  • Jet Ski
  • Fun Tube
  • Fly Board
  • Wakeboarding
  • Ski nautique
  • Knee boarding
  • Surf
  • Catamaran

C’est également là que vous pourrez récupérer votre équipement de plongée avec tuba gratuit pour la durée de votre séjour au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa.

Certaines activités comme le kayak et la planche à pagaie sont gratuites (30 minutes par jour et par chambre).

En ce qui concerne les activités, quelques excursions sont proposées, telles que le tour de la capitale, la pêche au gros ou les excursions d’une journée avec plongée avec tuba et visite de bancs de sable.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Centre de plongée

Les Maldives étant réputées pour leurs fonds marins, il est normal qu’on y propose des cours de plongée sous-marine aux débutants qui souhaitent s’initier à cette merveilleuse activité.

Des cours PADI plus avancés sont également disponibles.

Quant au coût d’une plongée, il commence à 50 $ US pour une plongée dans un lagon, tandis qu’une sortie en bateau coûte en moyenne 100 $ US par bouteille.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Adventure Club/The Kids Club

Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa étant un hôtel familial, il propose un service de garde d’enfants gratuit pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Pour les bébés et les jeunes enfants, une nounou est disponible moyennant des frais.

Il y a beaucoup d’activités prévues pour occuper les plus petits et une immense aire de jeux extérieure où les enfants de tous âges sont les bienvenus. On m’a également dit qu’ils avaient une salle PlayStation mais qu’elle était actuellement fermée pour cause de rénovation.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Jardins et flore

La première image qui nous est venue à l’esprit en explorant l’île est que le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est une jungle, car il est rempli de jardins et d’arbres. En regardant les bungalows sur l’eau, la vue était assez exceptionnelle.

Il existe également une « cour lune de miel » où les jeunes mariés sont invités à prendre un verre.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa - Expérience globale

L’accueil que nous avons reçu au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa a été très chaleureux de la part de tout le personnel. Tout le monde était toujours souriant et semblait sincèrement apprécier y travailler.

Alors que les gens pensent que les Maldives sont une expérience coûteuse, le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est en fait une solution parfaite pour pouvoir profiter du paradis sans se ruiner. Comme il n’y a pas de villas sur l’eau partout dans le monde, ce site les rend accessibles à tous, notamment aux familles.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Après avoir passé deux semaines aux Maldives, nous avions de grandes attentes, et nous n’avons pas été déçus. Du charmant petit cottage de plage rustique où nous sommes restés à la nourriture stellaire que nous avons mangée, nous ne pouvons pas nous plaindre.

Se promener sur l’île était également très paisible et nous sommes rentrés à la maison super détendus. Nous avons tous deux dit que nous aimerions revenir dans cette propriété lorsque nous visiterons à nouveau les Maldives ; il y a tellement d’îles à explorer et nous avons à peine effleuré la surface pendant notre séjour dans ce pays étonnant.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Oui, on peut apercevoir Hulhumale et Malé depuis le complexe, mais surtout depuis le restaurant Anchorage. La vue depuis le bungalow sur l’eau est magnifique et nous nous sommes sentis assez isolés sur l’île.

De plus, vous remarquerez des avions et des hydravions en vol; la proximité avec l’aéroport est un avantage mais aussi un inconvénient. Cependant, nous avons trouvé que notre expérience maldivienne au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa n’a pas du tout été affectée par ce problème. Rapidement, c’est devenu un bruit de fond et nous regardions les avions en nous allongeant dans le lagon, car nous sommes des AvGeeks. Si cela vous dérange, le coût d’un ciel plus tranquille est un hydravion vers un autre complexe plus isolé.

Si vous êtes à la recherche d’une sensation d’immersion sur l’eau aux Maldives, vous devez absolument vous rendre au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa. Le fait que vous économisiez environ 500 $ US par personne pour le transfert en hydravion signifie que vous utiliser cet argent ailleurs… comme aux spectaculaires restaurants Sea Salt et Baan Thai.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Le fait de pouvoir utiliser les points Marriott Bonvoy pour réserver des villas sur l’eau est très significatif car ils peuvent facilement être accumulés au Canada (par rapport à d’autres programmes hôteliers). De plus, sa proximité avec l’aéroport international de Velana est idéale car vous pouvez vous baigner dans l’eau cristalline dans la demi-heure qui suit votre prise de contact avec le représentant de l’aéroport. C’est une chose précieuse après avoir traversé la moitié du monde en avion !

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées