70 000 points Marriott Bonvoy + 5X les points (Voyage & Essence)
The St. Regis Kuala Lumpur

Obtenez 30 % plus de points Marriott Bonvoy et Hilton Honors avec vos Points-Privilèges !

En bref

En septembre, obtenez 30 % plus de points Marriott Bonvoy et Hilton Honors en transférant vos Points-Privilèges d'American Express!

Obtenez 30 % plus de points Marriott Bonvoy et Hilton Honors avec vos Points-Privilèges!

Du 1er au 30 septembre 2021, les titulaires qui transfèrent des points-privilèges à Marriott Bonvoy et Hilton Honors recevront 30 % plus de points. En guise de rappel, la dernière promotion de ce type remonte à juin dernier et concernait seulement Marriott Bonvoy.

Cela signifie que 1 point-privilège = 1,56 points Marriott Bonvoy. Ainsi, si vous virez 1 000 points-privilèges, vous recevrez un total de 1 560 points Marriott Bonvoy (au lieu de 1 200).

Pour Hilton Honors, le ratio est de 1 point-privilège = 1,3 points Hilton Honors.  Ainsi, si vous transférez 1 000 points-privilèges, vous recevrez un total de 1 300 points Hilton Honors (au lieu de 1 000).

Par ailleurs, Hilton Honors a lancé dernièrement une promotion “Boostez vos points” pour accumuler plus de points lors de séjour.

Bonus hilton marriott

Par exemple, la prime de bienvenue de 50 000 points de la Carte CobaltMC American Express peut être convertie en 78 000 points Marriott Bonvoy ou 65 000 points Hilton Honors.

Et si vous êtes titulaire de cette Carte: chaque dépense effectuée dans une catégorie à 5 points par dollar (épicerie, restaurants, bars, dépanneurs) équivaut à 7,8 points Marriott Bonvoy. C’est une excellente valeur !

Pour Hilton Honors, la valeur est de 6,5 points pour chaque dollar dépensé dans cette même catégorie à 5 points par dollar. Voir notre guide du programme Hilton Honors.

Le délai annoncé pour le versement des points en prime vers le programme de fidélité hôtelier est de cinq jours ouvrables.  Dans les faits, chez Marriott Bonvoy, il est habituellement d’environ 2 à 3 jours.

Conclusion

C’est une excellente promotion de transfert de points-privilèges proposée par American Express.

Je recommande habituellement de transférer les points-privilèges de la Carte CobaltMC American Express, de la Carte Choix d’American ExpressMC ou de la Carte entreprise EdgeMD American Express vers Marriott Bonvoy.

Il est donc tout à fait recommandé de les utiliser pour des transferts de points-privilèges vers les programmes hoteliers Marriott Bonvoy, et dans une moindre mesure Hilton Honors.

C’est un bon moyen d’obtenir davantage de points Marriott Bonvoy, surtout lorsque l’on a déjà profité des primes de bienvenue des cartes de crédit Marriott Bonvoy.

Saviez-vous qu’il existe 9 cartes de crédit au Canada permettant d’obtenir des points Marriott Bonvoy ? Découvrez lesquelles dans ce classement des meilleures offres:

Lectures conseillées