Jusqu'à 50 000 points + Première année gratuite !
bmo recompenses offres

BMO Récompenses : Utilisez vos points pour n’importe quel voyage pendant un temps limité !

En bref Jusqu'au 30 septembre 2022, BMO Récompenses vous permet d'utiliser vos points sur n'importe quel achat de voyage porté sur votre carte !

15 000 points = 100 $ pour tout achat de voyage

En temps normal, la meilleure utilisation des points BMO Récompenses est via le portail BMO Récompenses pour réserver des voyages. Vous pouvez utiliser 15 000 points pour obtenir 100 $ sur votre voyage :

  • Billet d’avion
  • Réservation d’hôtel
  • Location de voiture
  • Croisières

Sauf que ceci, c’est lorsque le portail BMO Récompenses fonctionne correctement. Ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle.

bmo recompenses probleme fr

Ainsi, jusqu’au 30 septembre 2022, BMO vous offre la possibilité d’utiliser vos points BMO Récompenses pour n’importe quel achat de voyage acheté directement avec votre carte. Et ce, au même taux que celui que vous auriez obtenu via le portail BMO Récompenses (15 000 points = 100 $).

bmo recompenses probleme technique fr

Tout ce que vous avez à faire est de réserver votre billet d’avion, nuit d’hôtel ou location de voiture auprès de n’importe quel site de réservation de voyage (Expedia, Booking, Marriott, Hilton, Holiday Autos, Auto Europe, etc.).

Voici un exemple avec un hôtel réservé via Expedia (avec une réservation qui est remboursable au complet en cas d’annulation du séjour).

La dépense apparaît dans l’option de Payer avec vos Points de BMO :

Bmo Expedia Echange Fr

Il vous suffit ensuite d’indiquer le nombre de points que vous souhaitez utiliser. Ici, j’applique la totalité de mes points BMO sur la dépense :

Bmo Expedia Echange Total Fr

Puis une confirmation d’échange de points BMO est affichée indiquant que l’opération s’est bien déroulée :

Bmo Expedia Echange Total Confirmation

Quelques jours plus tard, un crédit apparaît sur votre compte de carte de crédit, correspondant à l’échange de points BMO Récompenses pour votre voyage :

Bmo Expedia Echange Credit Au Compte Fr

Voici les modalités pour l’échange de points BMO Récompenses :

Vos achats doivent être effectués chez des commerçants qui sont classés comme des compagnies aériennes, des agences de location de voitures, des hôtels/centres de villégiature, des croisiéristes, des transporteurs ferroviaires, de services multipropriétés, des agences de voyages et des voyagistes.

Offres Exclusives de Milesopedia

Si vous avez bénéficié de l’une de nos offres exclusives pour obtenir votre carte de crédit BMO Récompenses, c’est un excellent moment pour utiliser vos points. D’autant que les voyages commencent à reprendre !

Si vous n’avez pas encore obtenu une carte de crédit BMO Récompenses via l’une de nos offres de bienvenue, les voici :

Conclusion

Ceci est une belle opportunité pour utiliser vos points BMO Récompenses à leur meilleure valeur. À vrai dire, c’est un reproche qui est souvent effectué dans la Communauté Milesopedia au sujet du programme BMO Récompenses.

Espérons que l’échange de points pour des voyages sera si important que BMO décidera de pérenniser cette solution, au-delà du 30 septembre 2022 !

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées