40 000 points Aéroplan + Passe Compagnon

Le programme de fidélité 360 BMR

BMR Logo

Accumuler des points

Le programme de fidélité de BMR s’appelle Carte 360 BMR.  Il est accessible après inscription et validation de la carte :

Il s’adresse tant aux individus de plus de 18 ans qu’aux  entreprises.

Chaque dollar dépensé équivaut à un point. Le montant des taxes et certains articles peuvent être exclus. De plus, c’est 1 500 points qu’il faut amasser pour obtenir un échange de 10 $ sur le prochain achat.

Le programme 360 BMR offre aussi des articles primés qui permettent une accumulation plus rapide de points.

Utiliser des points

Les points accumulés peuvent être échangés pour :

  • de la marchandise ou des cartes-cadeaux BMR. Un solde minimum de 1 500 points doit être en banque avant un échange. 1500 points équivalent à 10 $ en marchandise BMR. Il n’y a aucune limite quant à l’accumulation et à l’échange de points.
  • des voyages. L’entreprise BMR s’est affiliée avec Transat afin d’offrir des chèques-cadeaux : 7 500 points 360 BMR équivalent à 50 $.

Le statut

Il n’existe pas de statut dans le programme 360 BMR. Cependant, les entrepreneurs peuvent devenir membre du BMR Pro Elévation 360. Des prix avantageux sur les produits, la livraison et du soutien comme une ligne téléphonique directe et des événements VIP leur sont offerts.

Foire aux questions

Comment s'inscrire au programme 360 BMR

Il est possible de le faire en magasin ou en ligne.

Combien de points BMR 360 obtient-on par dollar ?

L’accumulation est de 1 point par 10 $ de dépense. Cependant, lors de l’échange c’est 1 500 points qui sont requis pour obtenir une réduction de 10 $ sur l’achat.