Soutenez la Fondation cancer du sein du Québec et Obtenez 150 $ de remise en argent !
Business

Les Cartes De Crédit Sans Revenu Minimum Demandé

En bref

Vous recherchez une carte de crédit sans revenu minimum demandé ? Certaines cartes de crédit au Canada n'ont pas d'exigence de revenu.

Pourquoi une exigence de revenu minimum pour certaines cartes ?

Bnc World Elite Jm
Bmo Eclipse Visa Infinite
american express restaurants platine cobalt

Aucun revenu minimum demandé pour ces cartes de crédit

Au sein des trois réseaux, plusieurs cartes de crédit ne requièrent aucun revenu minimum. En voici divers exemples.

Les cartes de crédit American Express

Le réseau American Express fournit des cartes de crédit à deux institutions au Canada: American Express Canada et la Banque Scotia.

Du côté de la Banque Scotia, un revenu minimum de 12 000 $ est demandé pour souscrire aux cartes American Express, dont la Carte American Express Or de la Banque Scotia.

Par contre, du côté d’American Express Canada, la plupart des cartes de crédit ne demanderont aucun revenu minimum. De plus, le score de crédit pourra être plus bas que ce que requièrent les émetteurs de cartes de crédit Mastercard ou Visa.

Les cartes les plus populaires ne demandant aucun revenu minimum pourront vous faire gagner des remises en argent, des points Aéroplan, des points Marriott Bonvoy, des milles AIR MILES ou encore des Points-Privilèges. Et ces cartes sont acceptées dans bien plus d’endroits que vous ne le pensez!

Voici une sélection de 7 cartes de crédit ne demandant aucun revenu minimum:

Les cartes de crédit Mastercard et Visa

Les réseaux Mastercard et Visa fournissent des cartes de crédit à de nombreuses institutions au Canada comme BMO, BNC, Capital One, Desjardins, HSBC, MBNARBC ou Scotia.

Votre meilleure chance de trouver une carte de crédit sans revenu minimum auprès de ces institutions sera de regarder:

Par exemple, la Carte Mastercard BMO Remises pour étudiants ou la Carte Mastercard BMO AIR MILES pour étudiants n’ont aucune exigence de revenu minimum. Par contre, les mêmes cartes de crédit non-étudiantes demandent un revenu minimum de 15 000 $.

Il en est de même pour la Carte VISA SCENE ou la Carte MastercardMD HSBC +Récompenses. Et certaines cartes de crédit seront dites “d’approbation garantie” comme chez Capital One. Mais ne comptez pas obtenir des récompenses pour ce type de cartes.

Voici une sélection de 7 cartes de crédit ne demandant aucun revenu minimum:

Conclusion

Pour dénicher votre prochaine carte de crédit, vous pourriez utiliser notre comparateur de cartes de crédit qui dispose d’un filtre pour le critère de revenu.

Comme vous le voyez, nul besoin d’avoir un revenu minimum pour commencer à obtenir des points de récompenses.

Qui plus est, vous pourriez commencer par l’une des cartes de crédit sans revenu minimum puis vous voir proposer par l’institution un changement de produit pour une carte haut de gamme. Cette proposition est généralement faite après un an en fonction des dépenses effectuées sur votre carte. Et ici, vous pourriez alors obtenir une carte haut de gamme, sans avoir le revenu minimum demandé !

HSBC Canada Credit Cards

Laisser un commentaire

Lectures conseillées