Courtyard Miami Airport-Front 2

Avis : Courtyard Miami Airport | Marriott Bonvoy

Hôtel Courtyard Miami Airport
Pays États-Unis
Ville Miami
Type de chambre Chambre standard
Niveau de statut Silver
Points par nuit A partir de 30 000 points
Chaîne d'hôtels Courtyard by Marriott
Tutoriel Guide : Économiser sur les hôtels avec les points

Courtyard Miami Airport
En savoir plus
En bref Le Courtyard Miami Airport est un choix idéal pour les voyageurs en transit à Miami, car il est stratégiquement situé à côté de l'aéroport MIA.

Courtyard Miami Airport

Le Courtyard Miami Airport est un hôtel simple, avec une piscine extérieure, conçu pour une escale rapide à l’aéroport.

Courtyard Miami Airport - Localisation

Courtyard Miami Airport - Réservation et enregistrement

J’ai réservé la chambre le jour même et j’ai payé en argent parce qu’un échange de points ne m’a pas permis d’obtenir une bonne valorisation .Aussi, j’ai voulu profiter de l’occasion qui m’était offerte de profiter de la promotion ciblée actuelle dans lequel je pouvais obtenir un certificat de nuit gratuite après un certain nombre de séjours.

De plus, en payant avec ma carte Marriott Bonvoy® American Express®*, j’ai reçu 5X les points sur ma facture d’hôtel Courtyard Miami Airport.

Je suis arrivé à l’hôtel en milieu de matinée et c’était très calme ; on m’a donné ma chambre immédiatement même si j’étais à des heures de l’heure normale d’enregistrement.

RÉSERVEZ AVEC MILESOPEDIA !

Le saviez-vous ? Vous pouvez soutenir Milesopedia en utilisant notre lien d’affiliation Marriott Bonvoy pour réserver vos nuits d’hôtel ! Vous payerez le même tarif, bénéficierez de tous les avantages de votre statut et contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté !

Consultez régulièrement les pages de nos partenaires !

Courtyard Miami Airport - Chambre standard

J’ai réservé une chambre standard avec un grand lit et un canapé-lit ; je n’avais pas besoin de ce dernier car je voyageais seule, mais c’était la chambre la moins chère.

Courtyard Miami Airport-Overview 2

La chambre était très propre et suffisamment grande pour mes besoins, mais avec le lit king-size et le canapé-lit, elle aurait été étriquée pour 4 personnes même si les lits pouvaient accueillir un tel groupe ; avec autant de personnes, on se marcherait sur les pieds. De plus, la chambre n’était pas très moderne.

Le lit était très confortable, j’ai adoré les oreillers moelleux et la prise électrique du côté du lit que je préférais ; comme le lit est énorme, j’ai apprécié de ne pas avoir à me retourner de l’autre côté du lit pour accéder à mon téléphone. La chambre comprenait également une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une cafetière, autant d’équipements utiles.

Dans la chambre, il y avait également un coffre-fort, un fer à repasser, une planche à repasser et un porte-bagages.

Le gros inconvénient pour moi était que l’espace de bureau dans la chambre n’était ni ergonomique ni confortable, et que le système de climatisation était très bruyant, ce qui n’était pas idéal car je devais travailler à distance pendant mon séjour.

La salle de bain était propre, mais le style semblait un peu désuet. Tous les équipements habituels étaient présents, bien qu’il n’y ait qu’une douche ; pour les familles avec de jeunes enfants, il peut être inconvénient de ne pas avoir de baignoire.

Courtyard Miami Airport - Services

Le Courtyard Miami Airport dispose d’un centre de remise en forme au rez-de-chaussée de l’hôtel, avec les machines et poids habituels, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Il y a également une piscine extérieure dont vous pourrez profiter avec le climat tropical de Miami. La piscine appartient en fait à l’hôtel Miami Airport Marriott, mais vous y avez accès. Enfin, un patio et un jeu d’échecs géant se trouvent dans la cour si vous souhaitez passer du temps à l’extérieur.

Courtyard Miami Airport - Options de restauration

À côté de la réception du Courtyard Miami Airport, vous trouverez le Champions Sports Bar. De l’autre côté, au Miami Airport Marriott, vous trouverez le restaurant Cane Fire Grille, Mia’s Pantry (salades et sandwichs à emporter) ou le Starbucks.

Si vous avez besoin d’une collation rapide, il y a un petit marché à côté de la réception.

Courtyard Miami Airport - Impression générale

Mon expérience à l’hôtel Courtyard Miami Airport a été relativement simple : il a rempli sa mission, à savoir être un endroit abordable où je pouvais séjourner avant mon vol de retour matinal. En outre, en fonction du taux de points, il peut également s’agir d’une excellente utilisation de votre prime annuelle de nuit gratuite.

Dans l’ensemble, j’ai eu une mauvaise expérience parce que la climatisation était très bruyante et qu’elle m’a empêché de travailler et de dormir. Comme il y a des hôtels Marriott similaires dans les environs, je ne reviendrais pas au Courtyard Miami Airport à moins qu’il ne soit moins cher que les autres hôtels.

Lisez nos avis sur d’autres hôtels à Miami :

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
3.8 Note de Milesopedia
Aline Nguyen
Je suis Aline, une voyageuse expérimentée, une foodie dans l'âme, une Avgeek, une passionnée de photographie et une experte des programmes de cartes de crédit. J'utilise les points récompenses pour voyager à petit prix et pour économiser sur la vie de tous les jours ; écrire sur ces sujets me permet de vous partagez ma passion et de vous aider. ~ 7 continents et 75 pays ~

Lectures conseillées