Jusqu'à 50 000 points + Première année gratuite !
Computer

Obtenez 7x les points Aéroplan sur Apple.ca jusqu’au 6 mai !

En bref Jusqu'au 6 mai 2022, vous pouvez obtenir 7x les points sur l'eBoutique d'Aéroplan pour vos achats auprès de la boutique en ligne d'Apple !

7x les points Aéroplan sur Apple.ca

Jusqu’au 6 mai 2022, vous pouvez obtenir 7 points Aéroplan par dollar d’achats effectués via l’eBoutique sur le site d’Apple Canada.

Voici comment faire :

  • Vous connecter sur l’eBoutique d’Aéroplan avec votre compte Aéroplan
  • Vous rendre sur la page dédiée à Apple Canada
  • Puis cliquer sur le bouton « Magasiner et accumuler » qui vous amènera sur la boutique en ligne d’Apple Canada.

Si vous avez un statut Aéroplan Elite, n’oubliez pas que vous avez une accumulation additionnelle de 2 points-bonis par dollar dépensé, dans la eBoutique Aéroplan.

Vous le verrez lorsque vous serez connecté à votre profil. Ce qui fait que votre multiplicateur sera de 9X !

X Apple Aeroplan

Pensez à bien désactiver vos bloqueurs de publicité si vous en avez. Cela pourrait vous empêcher de vous diriger sur la boutique d’Apple via la netBoutique. Et évitez la navigation privée !

Voici les conditions:

Les produits non admissibles aux points Aéroplan sont sont iPhone SE, iPad Air, Mac Studio, Studio Display, MacBook Pro M1 Pro et M1 Max 14-inch et 16-inch, iPad (9e génération), nouveaux iPad mini, modèle de 27 po iMac, Apple Pro Display XDR, les cartes-cadeaux, les emballages-cadeaux, les programmes pour développeurs Apple, les programmes d’achat pour les employés et les services d’expédition. Les commandes achetées dans les magasins du gouvernement, de l’armée ou des anciens combattants ne sont pas éligibles pour des points Aéroplan supplémentaires. Apple vend et expédie des produits uniquement aux utilisateurs finaux; vous ne pouvez pas acheter pour la revente.

Limites d’achats:

  • Admissible uniquement à un client pour un maximum de cinq (5) unités par produit admissible, à l’exception de l’iPhone, auquel cas seuls deux (2) unités sur une période de trente jours (30 jours) sont éligibles.
  • Le montant de l’achat ne comprend pas les taxes, ni les frais de port et de manutention.

Les points Aéroplan seront versés dans votre compte sous 6 à 8 semaines.

Conclusion

Une très belle promotion donc, si vous aviez prévu d’acheter du matériel Apple !

La dernière promotion du genre était au début avril 2022.

Et n’oubliez pas que vous pouvez gagner entre 1 et 1,25 point Aéroplan supplémentaire par dollar en payant avec une carte de crédit Aéroplan.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées