Jusqu'à 50 000 points + Première année gratuite !
Bnc World Elite Jm

Comment utiliser les points récompenses BNC sur vos voyages ?

En bref Voici notre tutoriel pour vous aider à utiliser vos points récompenses BNC des cartes de crédit de la Banque Nationale sur vos voyages.

Les points de récompenses de la Banque Nationale

Avec la Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale, la Carte World Mastercard de la Banque Nationale et la Carte Platine Mastercard de la Banque Nationale, vous obtenez des points de récompenses BNC sur chacune de vos dépenses (et via leur prime de bienvenue).

Vous pouvez utiliser ces points de récompenses pour n’importe quel achat de voyage : billets d’avion, billets de train, voitures de location, hôtels, locations Airbnb, etc). De même que pour toute réservation effectuée via une agence de voyage comme Expedia.

Dès que vous avez 10 000 points, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 100 $ sur votre prochaine réservation voyage par l’entremise de l’agence « Voyage à la carte ».

Sinon, avec 12 000 points dans votre compte (soit une valeur de 100 $), vous pourrez les utiliser contre un crédit-voyage. Puis par tranche de 11 000 points (soit 100 $) lorsque vous échangez plus de 55 000 points lors de la même transaction.

Accéder au portail Récompenses à la Carte BNC

Pour utiliser les points de récompenses de votre Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale, il faudra vous connecter à votre compte en ligne BNC Plan Récompense à la carte. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour vous rendre directement sur cette page.

Ensuite, sélectionnez votre carte de crédit Banque Nationale.

bnc selection carte

Ensuite, cliquez sur « Voyage ».

BNC

Une page s’ouvrira et vous aurez à choisir la manière dont vous voulez utiliser utiliser vos points récompenses BNC.

  • Réservez vos prochaines vacances
  • Rembourser votre dernier séjour
Programme de récompense BNC

Réservez vos prochaines vacances avec vos points récompenses BNC

Une fois sur le portail BNC Plan Récompenses à la carte, sélectionnez l’option « Réservez vos prochaines vacances »

Ensuite, une nouvelle fenêtre apparaîtra. Vous pouvez choisir le vol ou le forfait tout inclus que vous désirez.

BNC

Puis au moment de la réservation, vous pourrez  choisir d’appliquer vos points récompenses BNC pour réduire le coût de votre voyage. Il faut avoir au minimum 10 000 points afin d’obtenir une réduction de 100 $ sur votre achat.

Pour un forfait tout inclus :

Points BNC Tout inclus

Pour un billet d’avion :

BNC

Vous pouvez voir que la réduction de 200 $ a été appliqué dans les deux cas en utilisant 20 000 points récompenses BNC.

Si vous n’avez pas assez de points pour couvrir l’entièreté des coûts, vous pouvez simplement complémenter avec de l’argent.

En plus, vous pourrez obtenir des points récompenses BNC supplémentaires en passant à travers l’agence « Voyage à la carte ».

Les réservations d’hôtels, de location de voitures et de croisières sont redirigées vers des sites Web fournisseurs tiers. Ils ne sont donc pas admissibles à l’accumulation ni à l’échange de points au taux de 10 000 points = 100 $, mais vous pouvez tout de même utiliser vos points de la manière « Rembourser votre dernier séjour ».

Rembourser votre dernier voyage avec vos points récompenses BNC

Une fois sur le portail « Rembourser votre dernier séjour », vous pouvez calculer la valeur de vos points récompenses BNC pour un rabais-voyage puis de cliquer sur « échanger ».

Le taux d’échange est différent des réservations faites avec l’agence « Voyage à la carte ».

BNC

Les achats admissibles sont:

BNC

Le rabais-voyage sera donné sous forme de crédit au compte de carte de crédit dans les 72 heures suivant votre commande d’échange de points récompenses BNC.

Voici un exemple lorsque j’ai utilisé mes points pour mon circuit en Turquie avec G Adventures.

IMG

Vous avez 60 jours suivant l’achat pour demander votre rabais-voyage.

Conclusion

La Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale a des frais annuels de 150 $ (sauf la première année en fonction de l’offre de bienvenue).

N’oubliez pas que vous bénéficiez également de multiples crédits voyages totalisant jusqu’à 250 $ chaque année, des assurances voyages et achats se démarquant de la concurrence et des accès illimités au Salon Banque Nationale !

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées