Nouveau salon Aspire à l'aéroport Billy Bishop de Toronto | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
Salon Aspire Lounge Billy Bishop Toronto

Nouveau salon Aspire à l’aéroport Billy Bishop de Toronto

En bref Swissport a annoncé l'arrivée d'un nouveau salon Aspire à l'aéroport de Billy Bishop dont l'ouverture est prévue au début de 2023.

La compagnie Swissport ajoutera un autre salon à son portfolio au Canada, cette fois-ci à l’aéroport Billy Bishop de Toronto.

Il s’agit du cinquième salon de la marque Aspire au Canada. Vous avez peut-être déjà eu la chance d’en visiter un parmi ceux-ci :

Caractéristiques du salon

Le design du nouveau salon s’inspire du centre-ville de Toronto pour créer un décor sophistiqué et intemporel dans lequel on retrouvera les œuvres d’artistes de l’Ontario. On y promet notamment un buffet chaud et froid, un espace adapté aux voyageurs d’affaires ainsi que des produits frais du jour (croissants, pâtisseries et pain).

Swissport Lounge Billy Bishop Aspire

Voici les inclusions du salon Aspire de l’aéroport Billy Bishop :

  • Nourriture, collations et boissons servies sous forme de buffet
  • Boissons gazeuses, cafés, thé et eau
  • Vin, bière et spiritueux
  • Wi-Fi rapide et illimité
  • Sièges confortables
  • Salle de réunion privée
  • Prises électriques
  • Stations de travail
  • Casiers
  • Renseignements sur les vols

Accès au salon

Il sera possible d’accéder au nouveau salon en réservant via le site d’Executive Lounges ou simplement sur place lorsqu’il sera ouvert.

Nous ne savons pas encore qui aura le privilège d’accéder au salon, mais il serait très probable que le salon s’associe à Priority Pass et Dragonpass. Si c’est le cas, les titulaires de plusieurs cartes de crédit associées à l’un ou l’autre de ces pourront accéder au salon gratuitement grâce aux laissez-passer.

 

Si nos prédictions se confirment, les meilleures cartes de crédit à se procurer seront sans doute la Carte de PlatineMD d’American Express et la Carte de Platine entrepriseMD d’American Express qui offrent l’accès illimité aux salons Priority Pass. Pour ceux qui fréquentent régulièrement l’aéroport Billy Bishop pour des voyages d’affaires, l’accès illimité au salon en vaudra assurément le coup, sans compter les nombreux autres avantages que procurent ces cartes.

Si le salon s’associe également à Dragonpass, il sera possible d’y accéder en tant que titulaire de certaines cartes de crédit. Par exemple, la Carte AventuraMD CIBC Visa Infinite* et la Carte Mastercard BMO Ascend World Elite offrent toutes les deux quatre laissez-passer gratuits par année avec Dragonpass. De plus, les frais annuels sont exonérés la première année.

Pour tout savoir sur les différentes façons d’accéder aux salons d’aéroports à travers le monde, consultez notre guide :

Conclusion

Nous ne connaissons pas encore la date exacte d’ouverture de ce nouveau salon Aspire et nous ne savons pas encore s’il sera ajouté aux collections de Dragonpass et Priority Pass. Ceci dit, le salon sera définitivement un ajout apprécié par les voyageurs qui fréquent régulièrement l’aéroport Billy Bishop de Toronto. Si tel est votre cas, restez à l’affût puisque cela vaudra la peine d’être titulaire d’une carte de crédit qui offre l’accès gratuit à ce salon. À suivre !

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées