Air France franchit une nouvelle étape dans le voyage de luxe avec le dévoilement de sa nouvelle cabine La Première, redéfinissant les standards du voyage haut de gamme. Cette révolution dans les airs sera disponible dès le printemps 2025, marquant un tournant majeur pour les voyageurs privilégiés.
La nouvelle suite La Première offre un espace privatif de près de 3,5 mètres carrés, soit 25% plus spacieux que la version précédente. Chaque suite dispose d’une caractéristique unique sur le marché : 5 hublots, créant une atmosphère baignée de lumière naturelle.
Il y aura encore quatre suites La Première par appareil, établies dans une configuration de 1-2-1.
La suite intègre :
Le concept modulable comprend :
Pour un effet de grandeur et un plafond dégagé, les rangements à bagage ont été déplacés au sol, permettant de ranger deux bagages de cabine dans un tiroir coulissant. Chaque suite dispose d’un épais rideau du sol au plafond, pour une intimité complète.
Également inclus dans l’expérience La Première : un pyjama de la marque Jacquemus et une trousse avec des produits Sisley.
Les passagers bénéficient d’un service gastronomique trois étoiles, accompagné d’une sélection pointue de vins et champagnes. Le service personnalisé reste une signature distinctive de cette cabine exclusive.
La nouvelle cabine sera initialement disponible sur certains Boeing 777-300ER vers :
La première liaison offrant la nouvelle suite La Première sera entre Paris-Charles de Gaulle et New York-JFK au printemps 2025, et ces autres destinations suivront à l’été 2025.
En guise de rappel, la précédente cabine La Première est actuellement disponible pour ces destinations en départ de Paris-Charles De Gaulle : Abidjan, Dubaï, Los Angeles, Miami, New York-JFK, San Francisco, Sao Paulo, Singapour, Tokyo-Haneda et Washington DC.Tokyo-Haneda
Comme c’est déjà le cas, l’expérience avec La Première d’Air France débute bien avant l’embarquement, dès l’arrivée à l’aéroport : enregistrement, salon La Première d’Air France, transfert privé, et bien plus. Pour en savoir plus, lisez l’avis détaillé de Jean-Maximilien sur son expérience La Première.
Cette nouvelle cabine La Première représente l’aboutissement de trois années de développement, positionnant Air France comme leader incontesté du voyage de luxe. Elle incarne parfaitement l’élégance française tout en répondant aux attentes des voyageurs les plus exigeants.
Jean-Maximilien a récemment eu la chance de faire l’essai de la précédente cabine de La Première. Comparez la nouvelle cabine à son expérience telle que décrite dans cet avis, et découvrez sa stratégie pour réserver cette expérience de luxe ultime avec les milles Flying Blue!
Les nouvelles suites La Première seront disponibles à partir du printemps 2025 sur une sélection de vols opérés par Boeing 777-300 ER, à commencer avec la liaison entre Paris-Charles de Gaulle vers New York-JFK.
Les nouvelles suites offrent un espace privatif de 3,5 mètres carrés, entièrement fermé par des rideaux. Elles comprennent un siège convertible en lit complètement plat de 2 mètres, un grand écran 4K de 32 pouces, un sofa et du rangement modulable.
Les passagers La Première bénéficient d’un service personnalisé comprenant un accompagnement dédié à l’aéroport, l’accès au salon La Première, un service de restauration gastronomique à la carte, et un kit de voyage luxueux signé Sisley.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :