Avis : Hotel Distinction Christchurch, Nouvelle-Zélande | Milesopedia
Jusqu'à 60 000 points Scène+ !
Distinction Christchurch Hotel 19

Avis : Hotel Distinction Christchurch, Nouvelle-Zélande

Hôtel Distinction Christchurch Hotel
Pays Nouvelle-Zélande
Type de chambre Deux chambres
En bref Reportage sur l'hôtel Distinction Christchurch, un très bel hôtel judicieusement situé dans la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande.

Avant que notre tour du monde en famille ne soit écourté par la COVID-19, nous nous sommes rendus en Nouvelle-Zélande et avons séjourné à l‘hôtel Distinction situé à Christchurch.

Autant le dire tout de suite, il n’est pas aisé de trouver des hôtels abordables en Nouvelle-Zélande, même en s’y prenant très à l’avance ! L’offre est faible en hébergements et les jolies chambres se font rapidement rares.

Aussi, on ne retrouve sur l’île du Sud aucun hôtel Marriott Bonvoy et seulement deux Best Western (un à Christchurch et l’autre à Dunedin).

Réservation

L’offre des hôtels Distinction NZ nous a charmé. Des hébergements offrant un cadre luxueux, de belles commodités, un service chaleureux. Le groupe compte 15 hôtels Distinction répartis entre le sud et le nord de la Nouvelle-Zélande.

Malheureusement, aucun programme de fidélité n’existe à ce jour. Toutefois vous pouvez vous abonner au Club Distinction et profiter de tarifs réduits en ligne.

Et bien évidemment, vous pouvez payer votre chambre avec une carte de crédit offrant des points-voyages. Ainsi, vous pourrez utiliser vos points contre la dépense de la nuit d’hôtel. C’est ce que nous avons fait avec notre Carte MastercardMD HSBC World EliteMD.

Airbnb Hotels Hsbc
Des points HSBC appliqués sur Airbnb ou hotels.com
Distinction Christchurch Hotel 29
Distinction Christchurch Hotel 29
RÉSERVEZ AVEC MILESOPEDIA!

Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!

Consultez régulièrement la page de nos partenaires!

Localisation

L’hôtel est situé dans le quartier animé de Christchurch. Nous avons adoré sillonner autour de celui-ci. Restaurant, pubs, musée et parc, tout est à distance de marche.

Réception

Nous ne nous attendions pas à un aussi beau hall de réception avec son lustre et son canapé central. Qui plus est, nous serons très bien reçus à la réception.

Distinction Christchurch Hotel 01
Distinction Christchurch Hotel 01
Distinction Christchurch Hotel 02
Distinction Christchurch Hotel 02

Notre chambre

Notre chambre possédait 2 chambres. Une avec lit king et l’autre avec deux lits queen. Voici la chambre avec les deux lits :

Et voici la chambre parentale :

Chaque chambre avait ainsi un bureau avec une chaise et un meuble avec une télévision. Les espaces étaient très agréables et la literie de bonne qualité. Nous avions le Wi-Fi ainsi que le système Smart TVs disponible sur nos téléviseurs.

Dans la chambre parentale, nous avions un meuble supplémentaire pour les valises. Un frigo était disponible avec bar aussi. Deux briques de lait nous avaient été données pour les enfants.

Salle de bain

La salle de bain n’était pas des plus modernes mais elle était complète et grande : bain et douche, deux vasques. Nous aurons deux peignoirs dans le placard et des pantoufles.

Les services

Déjeuner

Les espaces au rez-de-chaussée étaient chaleureux. Un espace bar utilisé aussi pour la restauration du matin. Nous n’y avons pas pris nos petits-déjeuner et ne saurais donc dire ce qu’il en était de la nourriture.

Salle de fitness

L’hôtel a pour avantage de proposer une petite salle de sport.

Notre impression générale sur l'hôtel

L’hôtel Distinction Christchurch fut une belle découverte pour notre famille, un petit havre de paix qui nous a permis de nous reposer confortablement à la suite de notre vol et pouvoir visiter facilement la ville. Nous vous le recommandons.

Christchurch Nouvelle Zélande
Christchurch Nouvelle Zélande
Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées