equipe TD

Partenariat entre la TD et les Blue Jays de Toronto 

En bref Les amateurs de baseball, souhaitant assister aux matchs à domicile des Blue Jays de Toronto, peuvent profiter d'une belle offre concoctée par la TD.

Le détail de l'offre TD

Pour la saison régulière 2024 de baseball, la TD a en effet dévoilé que les titulaires d’une carte de crédit TD admissible recevront :

  • Une remise de 10 % sous forme de crédit au compte pour les achats effectués auprès des commerçants admissibles du Centre Rogers (incluant la nourriture et les boissons) ;
  • Un accès à la file prioritaire – située à la porte 6A du Centre Rogers – pour le titulaire de la carte, une personne invitée et tout mineur les accompagnant (en possession d’un billet valide).
FR offre TD

Créer des souvenirs inoubliables

La TD, qui est commanditaire de l’équipe des Blue Jays de Toronto, a également annoncé que le nouvel espace TD Park Social, situé dans l’Outfield District, permet aux partisans de jouer à des jeux, se restaurer, tout en regardant le match.

Une foule d’événements sont au programme parmi lesquels des soirées thématiques des Blue Jays de Toronto, présentées par la TD :

  • Une « soirée de cricket dans le parc », le 10 mai 2024 ;
  • Une « soirée de la Fierté », le 14 juin 2024 ;
  • Une « fin de semaine d’appréciation des fans », du 27 au 29 septembre 2024.
equipe1

Le calendrier ne manque pas d’activités spéciales et la TD cherche toujours « des moyens d’innover et de rehausser l’expérience des partisans des Blue Jays de Toronto », a notamment mentionné Mark Ditmars, vice-président responsable des partenariats pour l’équipe.

Cette offre prendra fin le 29 septembre 2024.

Pour en savoir plus sur les avantages exclusifs de ce partenariat, il suffit de se rendre à l’adresse suivante : Tdbluejaysfanoffer.td.com.

equipe2

Les cartes de crédit TD admissibles

Voici nos autres articles concernant la TD :

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Emmanuelle Froment
Emmanuelle a voyagé dans de nombreux pays. Sa passion pour la mer, qui remonte à ses vacances familiales dans le Languedoc-Roussillon en France, l’a conduite aux Antilles françaises pendant 8 ans. L’appel de la Grande bleue est toujours bel et bien présent, mais c’est à Montréal - sa ville de cœur - qu’elle se sent comme un poisson dans l'eau.

Lectures conseillées