Avis : SpringHill Suites St. George Washington, Utah | Milesopedia
Obtenez jusqu’à 85 000 points Aéroplan. Des modalités s'appliquent.
St George Crédit Annie Tremblay 2

Avis : SpringHill Suites St. George Washington, Utah

Hôtel SpringHill Suites by Marriott St. George Washington
Pays États-Unis
Ville St George
Type de chambre Studio suites
Points par nuit À partir de 35 000 points
Carte utilisée
En bref Voici mon retour sur l'hôtel SpringHill Suites St. George Washington, accessible avec le programme de récompenses Marriott Bonvoy et situé à St-George en Utah.

Notre séjour au SpringHill Suites St. George Washington

Localisation

L’hôtel SpringHill Suites St. George Washington a été construit sur le Green Spring Golf Course. Localisé tout près de Snow Canyon State park, de Sand Hollow, de Dixie Convention Center, de centres commerciaux et de plusieurs restaurants, en font un choix judicieux pour un séjour à St-George.

Lors de ce voyage, St-George était selon moi une belle étape pour boucler ce périple de 2 semaines. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans le coin et honnêtement, j’ai été charmé par cette ville entourée de montagnes! Puisque c’est un endroit très chaud, SpringHill Suites a attiré mon attention avec sa piscine extérieure et avec de beaux parcs à visiter à proximité.

Springhill Suites St. George Washington Utah Crédit Marriott
Springhill Suites St. George Washington Utah Crédit Marriott

Réservation

Pour y effectuer la réservation pour 2 nuits, j’ai utilisé mes deux certificats Marriott Bonvoy d’une valeur de 35 000 points chacun.

D’ailleurs, la valeur de la chambre était de 35 000 points, ce qui faisait en sorte que j’utilisais la valeur maximale de mon certificat. La valeur en dollars canadiens pour 2 nuits était de 738 $.

Nous avons donc économisé 468 $ considérant la cotisation annuelle de mes deux cartes de crédit Marriott Bonvoy. La  Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* et la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD* sont deux cartes que je garde année après année dans mon portefeuille pour bénéficier du certificat.

St George Crédit Annie Tremblay 01
St George Crédit Annie Tremblay 01

Obtenir des points Marriott Bonvoy

Le meilleur moyen d’obtenir des points Marriott Bonvoy afin de séjourner gratuitement dans plus de 8 000 hôtels dans le monde est d’être titulaire de la Carte Marriott BonvoyMC American ExpressMD (et/ou de la Carte Marriott BonvoyMC Entreprise American ExpressMD).

Au-delà de la prime de bienvenue exceptionnelle de chacune de ces deux cartes, vous obtiendrez 2 points par dollar pour tous vos achats et 5 points par dollar dans les établissements Marriott. Et chaque année, vous obtiendrez un certificat d’une nuit d’hôtel gratuite (valeur de 35 000 points) ainsi que 15 nuits-Élite comptant pour votre statut Marriott Bonvoy.

RÉSERVEZ AVEC MILESOPEDIA!

Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!

Consultez régulièrement la page de nos partenaires!

Fiche de l'hôtel

Stationnement Gratuit Déjeuner inclus Oui
Piscine Oui Chambre avec balcon Non
Spa Oui Chambre avec kitchenette Non
Salle de fitness Oui Lounge Non
Restaurant Non Prises USB dans la chambre Oui
Accepte les animaux Non Smart TV Oui
Carte mobile Oui Douche / Bain Douche
Salles de réunion Oui Dépanneur Oui ($)
St George Crédit Annie Tremblay 07
St George Crédit Annie Tremblay 07

Réception

L’accueil fut exemplaire, rapide et efficace à l’hôtel SpringHill Suites St. George Washington. On nous a expliqué les commodités de l’hôtel ainsi que les règles pour la piscine. Le petit coin dépanneur est pratique si l’on a une petite faim/soif et se situe tout près de la réception ; il est accessible en tout temps.

L’espace commun est très agréable avec son plafond en bois. Il y a même un coin ordinateur avec imprimante au besoin. Le choix est grand si l’on veut s’installer et de l’eau glacée à l’orange est disponible en tout temps. C’est d’ailleurs dans cet espace que vous pourrez manger le déjeuner inclus entre 6 h 00 et 11 h 00 la semaine et de 7 h 00 à 11 h 00 la fin de semaine.

Chambre

Située au 3e étage, la fenêtre donnait sur le terrain de golf. Je n’ai pas trouvé la chambre très lumineuse malgré le rideau tiré, car la fenêtre est étroite. Nous avions 2 lits queen avec un espace bureau et divan-lit. Un réfrigérateur et une cafetière sont laissés à notre disposition. La chambre possède aussi une grande penderie que je trouve bien pratique lorsque nous sommes 4 personnes à partager une chambre.

St George Crédit Annie Tremblay 43
St George Crédit Annie Tremblay 35
St George Crédit Annie Tremblay 05
St George Crédit Annie Tremblay 11

Services de l'hôtel

L’hôtel possède une salle de fitness complète si vous avez envie de bouger et que vous ne pouvez pas supporter la chaleur de St-George !

St George Crédit Annie Tremblay 02

La piscine reste le principal attrait de l’hôtel SpringHill Suites St. George Washington. Ouverte jusqu’à 23 h 00 le soir, il n’y a aucune surveillance d’un maître nageur. Les serviettes sont disponibles à la réception de l’hôtel. Vous devrez obligatoirement déverrouiller les portes pour y accéder avec votre clé de chambre.

L’espace est très grand et possède même certains lits avec parasol intégré. La piscine est d’ailleurs protégée par un filet pour ne pas recevoir une balle de golf provenant du vert tout juste à côté !

Le spa peut être très bien pour relaxer le soir, le jour étant un peu chaud pour s’y tremper longtemps. J’aime qu’il soit en rond avec une unité au milieu. Ça permet d’être plusieurs sans voir tout le monde

Tout juste à côté, une terrasse est disponible avec de beaux foyers. L’endroit est très agréable pour venir y prendre un verre en soirée. D’ailleurs, le premier soir, il y avait un groupe qui festoyait un peu bruyamment. Par contre, à 23 h 00, l’hôtel SpringHill Suites St. George Washington a fait respecter la quiétude des lieux en fermant la section en même temps que l’heure de fin de la piscine.

Si vous effectuez des consommations dans les bars et restaurants de votre hôtel, n’oubliez pas de porter ces dépenses sur votre note de chambre, pour obtenir jusqu’à 17,5 points par dollar en fonction de votre statut Marriott Bonvoy !

À votre départ, payez avec votre Carte Marriott BonvoyMC American ExpressMD pour obtenir 5 points par dollar !

Activités aux alentours à voir absolument

Plusieurs activités sont proposées dans le secteur et pour tous les goûts ! En voici quelques-unes.

Red Hills Desert Garden

À 10 minutes de l’hôtel, se trouve ce très beau jardin botanique avec plusieurs espèces de plantes, arbres et cactus! Les arbres fleuris jaunes ont carrément volé la vedette! Je recommande si vous êtes dans le coin !

On peut voir la vue depuis le sommet, marcher et faire le tour du bol. C’est aussi un excellemt spot pour y voir le coucher de soleil !

Snow canyon Park

À 20 minutes de l’hôtel, il serait dommage de manquer cet endroit ! Arrivez très tôt ou tard en journée car il fait chaud. Ici, il n’est pas tombé une seule goutte de pluie depuis 3 ans …

  • 15 $US par véhicule
  • Ne fait pas partis des parcs du American Beautifull Pass
  • Ouvert de 6h00 à 22h00

Activités à faire :

  • Venir admirer le coucher du soleil
  • Randonnée
  • Vélo
  • Picnic
  • Golf
  • Pêche
  • Musée
  • Camping

Nous avons eu la chance d’être accompagnés d’un bénévole qui nous a donné plein d’informations sur la faune et flore présente. Une balade très instructive !

Pioneer Park

52 acres de terrain de jeux pour s’y promener ou bon nous semble ! Ici, je vous propose de venir après souper marcher et y observer le coucher du soleil. D’ailleurs, beaucoup de locaux semblent se donner rendez-vous ici. Il n’y a pas de chemin tracé défini. Allez-y à votre guise mais surtout, ne manquer pas ce magnifique parc de ville !

Mon impression générale sur l'hôtel

L’accueil, la tranquillité des lieux, la piscine et le petit déjeuner inclus m’ont beaucoup plu à l’hôtel SpringHill Suites St. George Washington. Un hôtel que je n’hésiterais pas à recommander. St-George est situé à 2 h de route de Las Vegas, ce qui en fait selon moi une excellente destination pour ceux qui ne veulent pas trop faire de route, mais qui ne veulent pas rester à Las Vegas.

Poursuivez votre lecture avec nos suggestions :

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées