Sheraton Waikiki Chambre 1

Avis : Sheraton Waikiki Beach Resort | Marriott Bonvoy

Hôtel Sheraton Waikiki Beach Resort
Pays États-Unis
Ville Honolulu
Type de chambre Chambre lit King avec vue sur la mer
Niveau de statut Titanium
Chaîne d'hôtels Hôtels et centres de villégiature Sheraton
Tutoriel Guide : Économiser sur les hôtels avec les points
Milesopedia vous recommande cette carte American Express Canada

Sheraton Waikiki Beach Resort
Réserver
En bref Voici mon avis sur mon expérience dans une chambre lit king avec vue sur la mer, qui fait la renommée du Sheraton Waikiki Beach Resort, à Hawaï.

Cette publication est également disponible en : EN

Grâce aux récents investissements de plus de 200 millions de dollars, le Sheraton Waikiki Beach Resort offre un séjour hawaïen incomparable, en bord de mer. 

RÉSERVEZ AVEC MILESOPEDIA!

Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!

Consultez régulièrement la page de nos partenaires!

Sheraton Waikiki Beach Resort - Localisation

Véritable joyau situé à environ 30 minutes de l’aéroport international d’Honolulu, le Sheraton Waikiki Beach Resort offre une expérience luxueuse sur l’île paradisiaque qu’est Oahu. À quelques pas du boulevard longeant le littoral ainsi que de l’artère commerçante de Waikiki, l’hôtel se distingue par sa vue imprenable sur l’océan Pacifique.

Bien que la plage ne soit pas directement accessible depuis l’hôtel, le Sheraton Waikiki compense largement avec sa piscine à l’infini primée et classée dans plusieurs palmarès donnant vue sur Diamond Head.

Sheraton Waikiki Vue 5

Enfin, la localisation stratégique de l’hôtel permet ainsi aux voyageurs de se plonger dans l’effervescence de la vie locale et en explorant les boutiques, les restaurants et les attractions culturelles à proximité.

Sheraton Waikiki Beach Resort - Enregistrement

Pour ma part, l’enregistrement à l’hôtel a été une expérience fluide et agréable, et cela est très apprécié après un voyage totalisant près de 15 heures. Le grand hall d’accueil regorgeait d’agents dévoués et disponibles. Malgré le fait que j’aie réservé une chambre de base avec mon certificat de nuit gratuite obtenu avec mon statut Titanium, je me suis vu accordé un surclassement dans une chambre lit King avec vue sur la mer.

En plus, j’ai eu le plaisir de recevoir un sac d’une taille équivalente à mon statut, donnant la possibilité de le remplir de souvenirs et d’aménités à la boutique de l’hôtel. Cet avantage exclusif démontre l’attention particulière que l’hôtel accorde à ses membres les plus fidèles! À noter que cet avantage est réservé aux membres Platinum, Titanium et Ambassadeur.

Obtenir des points Marriott Bonvoy

Le meilleur moyen d’obtenir des points Marriott Bonvoy afin de séjourner gratuitement dans plus de 8 000 hôtels dans le monde est d’être titulaire de la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* (et/ou de la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*).

Au-delà de la prime de bienvenue exceptionnelle de chacune de ces deux cartes, vous obtiendrez 2 points par dollar pour tous vos achats et 5 points par dollar dans les établissements Marriott. Et chaque année, vous obtiendrez un certificat d’une nuit d’hôtel gratuite (valeur de 35 000 points) ainsi que 15 nuits-Élite comptant pour votre statut Marriott Bonvoy.

Sheraton Waikiki Beach Resort - Chambre avec lit King face à la mer (OceanFront View)

En plein cœur des 1636 chambres et suites que compte le complexe hôtelier, la chambre dans laquelle j’ai séjourné au Sheraton Waikiki Beach Resort a été rénovée avec élégance et le lit est particulièrement confortable. Dès l’entrée, l’atmosphère raffinée de la pièce crée une impression de luxe, mais sans aucune prétention. Enfin, c’est assez spacieux pour accueillir confortablement un couple pour une ou deux nuits.

Cependant, le moment « wow » de cette expérience réside dans le balcon, qui dévoile une vue à couper le souffle sur l’océan et la piscine en contrebas. La décoration intérieure, bien que charmante, devient secondaire face à la splendeur qui s’étend devant nos yeux. Mon balcon s’est transformé en une tour d’observation privée, où presque chaque instant était une opportunité d’admirer la faune marine (requin, raies, tortues) et les adeptes de surf. Qui plus est, cette chambre m’a offert la possibilité de passer du temps à contempler Diamond Head, une icône de l’île d’Oahu, du matin jusqu’au magnifique coucher du soleil.

Sheraton Waikiki Beach Resort - Petit-déjeuner, café et restaurants

En tant que privilège du statut élite Platine et au-delà, les petits-déjeuners inclus ont ajouté une touche exquise à mon séjour.

Sheraton Waikiki Restaurant 1

Mais ce qui a véritablement rendu ces repas mémorables, c’est le cadre spectaculaire du restaurant, doté d’une terrasse offrant une vue imprenable sur la mer. L’expérience était tout simplement magnifique, avec la mer qui s’étendait à perte de vue, créant un décor idyllique pour commencer la journée.

Sheraton Waikiki Restaurant 2

En complément, un petit coffee shop à proximité du lobby ajoute une option charmante pour les amateurs de café. C’est un lieu idéal pour profiter de l’atmosphère tropicale et décontractée de l’établissement.

Sheraton Waikiki Restaurant 3

En termes de dîners et de soupers, vu l’emplacement privilégié de l’hôtel au cœur de Waikiki, je suis sorti pour découvrir quelques restaurants, dont celui du Ritz-Carlton Residences, le Quiora. En plus de permettre de profiter de la terrasse et de la vue sur l’élégante piscine, la nourriture est délicieuse et abordable (à ma grande surprise!). Enfin, le restaurant Izakaya Pau Hana Base ne paie pas de mine, mais les plats japonais sont succulents!

Sheraton Waikiki Beach Resort - Piscine et espaces communs

Acclamée par de nombreuses revues de voyage, la piscine du Sheraton Waikiki Beach Resort offre une vue imprenable sur la mer. L’ensoleillement constant tout au long de la journée ajoute une dimension agréable à l’expérience piscine, en plus des nombreux transats disponibles pour faire un peu de farniente. C’est donc un incontournable; un véritable paradis tropical.

Quant à eux, les espaces communs de l’hôtel sont remarquablement spacieux, et une sélection de boutiques à proximité invite les voyageurs à s’adonner à un peu de shopping. Qu’il s’agisse de souvenirs locaux ou d’articles de plage indispensables, les boutiques ajoutent une touche de commodité à l’expérience globale. Ce peut même être aussi pratique si l’on veut s’aventurer à la découverte des îles hawaïennes et que l’on veut s’équiper pour le snorkelling.

Enfin, dans la cour extérieure adjacente à la piscine, une oasis spécialement conçue pour divertir les enfants est aménagée et semble amusante, avec glissade et jeux d’eau. De plus, la possibilité de se promener à travers les arbres tropicaux environnants ajoute une dimension magique à cet espace extérieur, créant une ambiance paradisiaque au cœur de l’hôtel.

Sheraton Waikiki Beach Resort - Impressions générales

Dans l’ensemble, mon séjour a été bien au-delà de mes attentes, et c’est avec gratitude que je repense à l’accueil chaleureux, au surclassement inattendu et aux avantages exclusifs qui ont enrichi mon expérience au Sheraton Waikiki Beach Resort. Ces moments exceptionnels resteront gravés dans ma mémoire, faisant du Sheraton un choix privilégié lors de mes futurs voyages à Honolulu. J’ai déjà hâte d’y retourner!

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
4.4 Note de Milesopedia
Jonathan
Jonathan a visité de nombreux pays, parle trois langues, et même au téléphone, on entend son sourire dans sa voix! Il vous partage ses voyages réalisés grâce aux points et privilèges des cartes de crédit.

Lectures conseillées