60 000 Points pour des nuits d'hôtel gratuites !

Règlement du Concours #VoyageMilesopedia

Organisateur. Le Concours #VoyageMilesopedia est tenu par l’entreprise Les Services Milesopedia Inc., située à Montréal.

Durée. Le concours se déroule au cours de la période suivante (HE):

  • Début du concours : 06 mai 2021 7 h 00
  • Fin du concours : 25 mai 2021 – 12 h 00
  • Tirage : 26 mai 2021 – 12 h 00
  • Annonce du résultat :26 mai 2021 – 12 h 30

Admissibilité. Le concours s’adresse aux résidents de la province de Québec ayant atteint l’âge légal de la majorité à la date de l’inscription.

Sont exclus: les administrateurs, dirigeants, cadres, employés, mandataires, agents et représentants de l’Organisateur du Concours, de sa société mère, de toute société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celles-ci, de Facebook ou Instagram, de tout Magasin participant, des agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de biens et de services dans le cadre du Concours, ainsi que les membres de la famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère, conjoint légal ou de fait, nonobstant leur lieu de résidence) des personnes susmentionnées ou les personnes avec qui ils sont domiciliés (qu’elles aient ou non un lien de parenté).

Participation. Aucun achat n’est requis pour participer ou gagner.

Le concours est présenté sur les plateformes Instagram et Facebook en collaboration avec des influenceurs.

Pour participer, les participants devront se rendre sur la page instagram de l’entreprise et suivre les étapes du concours : @milesopedia.

Étapes : S’inscrire à l’infolettre Milesopedia compte comme une participation. Les participants sont invités également à s’inscrire à la page Instagram de Milesopedia et à sa page Facebook et/ou partager la photo du concours en story.

Limite. Une seule participation par participant sera permise au cours de la période.

Prix. L’entreprise Les services Milesopedia inc. désignera 1 gagnant qui se verra attribuer une carte prépayée de 2 000 $ (ou un transfert interac selon le choix du gagnant). Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations valides reçues pendant la période du concours.

Détails du prix. L’annonce du tirage se fera en ligne sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook. La personne désignée sera immédiatement contactée par courriel ou par les réseaux sociaux, afin de récupérer ses coordonnées pour lui faire parvenir son prix.

Tout participant non joignable dans les 10 jours suivant le tirage se verra disqualifié et un nouveau tirage sera effectué afin d’attribuer le prix.

Refus d’accepter un prix. Le refus d’un participant sélectionné d’accepter le prix selon les modalités du présent règlement libère l’Organisateur du Concours de toute obligation liée à ce prix envers cette personne.

Attribution du prix. Le prix ne sera remis sans que le gagnant n’ait été confirmé. Le prix n’est pas transférable.

Prix limité. Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Disqualification. Les participations comportant des erreurs ne seront pas admissibles ainsi que celles qui sont incomplètes, frauduleuses, détériorées ou comportant une erreur ou qui ont été trafiquées, modifiées, falsifiées, reproduites ou obtenues illégalement.

Les participants qui ne se seront pas conformés au présent règlement sont susceptibles d’être exclus du présent Concours et de tous concours ou promotions que l’Organisateur tiendra dans le futur, incluant, sans limitation, tout participant coupable ou soupçonné d’avoir trafiqué des bulletins de participation ou du matériel, le traitement des participations, le déroulement du Concours ou tout élément technique ou mécanique du Concours, d’avoir endommagé délibérément les sites Internet, les pages Internet et les applications relatives au présent Concours ou d’avoir saboté le déroulement légitime du Concours, d’avoir enfreint le présent règlement, par exemple, d’avoir utilisé un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex : inscriptions au-delà de la limite permise) ou d’avoir ou agi de manière déloyale ou de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, tourmenter, menacer ou harceler une autre personne.

Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité. En participant ou en tentant de participer à ce concours, tout participant sélectionné pour un prix dégage de toutes responsabilités l’Organisateur du Concours, sa société mère, la Régie des alcools, des courses et des jeux, Facebook ou Instagram, les agences de publicité et de promotion et les fournisseurs de prix, de biens et de services dans le cadre du Concours ainsi que l’ensemble de leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayant droit respectifs (collectivement les « Bénéficiaires de l’exonération ») de tous dommages et de toutes responsabilités se rapportant au Concours (participation, fonctionnement, annonce, règlement, etc.) ou se rapportant au prix (réclamation, utilisation, etc.).

Limite de responsabilité. Sans restreindre la généralité de l’exonération ci-dessus, les Bénéficiaires de l’exonération se dégagent de toutes responsabilités relativement à (i) toute erreur typographique (ou autre) contenue dans l’offre ou les documents liés à l’administration du Concours, y compris, sans s’y limiter, les erreurs contenues dans la publicité, le règlement officiel, l’annonce du gagnant, l’attribution du prix ou au mauvais fonctionnement, problèmes ou difficultés techniques éprouvés avec les réseaux, de toute composante informatique, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur, serveurs ou fournisseur de service ou tout logiciel, virus, bogue informatique, défaillance d’ordinateurs personnels ou configuration de logiciels et de matériel, ou de tentative échouée de transmission de tout courriel au autre communication à l’Organisateur du Concours ou à un participant pour une raison quelconque, y compris l’encombrement de tout réseau ou la défaillance de tout site qui peut limiter la possibilité pour toute personne de participer au Concours; (ii) toutes inscriptions en retard, perdues, volées, retardées, non reçues, mal acheminées, incomplètes ou inexactes; (iii) tous défauts de recevoir des inscriptions en raison de problèmes de transmission ou de défaillances techniques de toute nature, y compris, sans s’y limiter, le mauvais fonctionnement de tous réseaux, serveurs, fournisseurs d’accès, matériels ou logiciels que ce soit attribuable à l’expéditeur ou au destinataire pouvant limiter pour toutes personnes la possibilité de participer au Concours ou l’en empêcher; (iv) tous dommages pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, notamment au système ou appareil du participant ou d’une autre personne, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant le Concours.

Annulation, suspension ou modification du Concours. L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent Concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement qui en perturbe le bon déroulement, par exemple une difficulté du système informatique d’enregistrer toutes les inscriptions, ou toutes interventions humaines pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.

Fin de la participation au Concours. Dans l’éventualité où le Concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la fin de la Durée du Concours, le tirage au hasard pourra se faire, à la discrétion de l’Organisateur du Concours, parmi les inscriptions admissibles dûment enregistrées pendant la Durée du Concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin au Concours.

Renseignements personnels. En participant au Concours, les participants consentent à la cueillette, l’utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels par l’Organisateur et/ou ses agents autorisés dans le but d’administrer le Concours et d’attribuer des prix. En acceptant un prix, tout gagnant autorise l’Organisateur du Concours et ses représentants à utiliser, si requis, ses noms, adresse (ville, province), voix, déclarations, images et autres représentations et enregistrements, à des fins publicitaires, et ce, dans tous médias, incluant mais sans s’y limiter l’Internet, et ce, sans autre préavis et sans aucune forme de rémunération.

Inscription à l’infolettre. Milesopedia s’engage à protéger votre vie privée. Nous ne vendons ni ne louons notre liste de diffusion à des tiers.

Le formulaire “Inscrivez-vous à notre infolettre” de milesopedia exige strictement que les membres fournissent uniquement leur adresse électronique et se conforment à la Loi anti-pourriel du Canada (LACC).

Nous utilisons cette adresse de courriel pour vous envoyer notre bulletin et nous pouvons l’utiliser pour vous envoyer de l’information sur milesopedia. Aucune autre information personnelle n’est recueillie ou utilisée à quelque fin que ce soit. L’adresse électronique une fois que vous avez confirmé votre inscription à notre bulletin d’information est stockée auprès d’un fournisseur de services de courriel tiers qui n’utilise votre adresse électronique d’aucune façon ni sous aucune forme.

Désabonnement par courriel : Vous pouvez vous désabonner du bulletin électronique de milesopedia en cliquant sur le lien Se désabonner au bas de l’un de nos courriels ou en vous rendant sur cette page.

Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom paraît sur le formulaire d’inscription et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante. Si un différend survient relativement à l’identification de l’auteur d’un formulaire d’inscription, ce dernier sera considéré avoir été envoyé par le titulaire de compte autorisé associé à l’adresse de courrier électronique fournie au moment de la participation. On entend par « titulaire de compte autorisé » la personne physique à qui est attribuée une adresse de courrier électronique par un fournisseur d’accès internet ou de services en ligne, ou une autre entreprise attribuant les adresses de courrier électronique pour le domaine associé à l’adresse de courrier électronique soumise.

Décision de l’Organisateur du Concours. Toutes décisions de l’Organisateur du Concours ou de ses représentants relatives au présent Concours sont finales et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toutes questions relevant de sa compétence.

Différend / résidents du Québec. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Facebook et Instagram. Si le Concours est hébergé sur la plateforme Facebook ou Instagram, toutes personnes qui y participent confirment qu’elles dégagent Facebook et Instagram ainsi que les influenceurs de toutes responsabilités et de tous dommages, de quelque nature que ce soit, qui pourrait découler de sa participation au Concours et reconnaissent que le Concours n’est aucunement commandité, approuvé ou administré ou associé à Facebook ou Instragram. Les renseignements fournis par les participants sont fournis à l’Organisateur du Concours et non à Facebook ou Instagram.

Divers. En participant au Concours, les participants acceptent d’être liés au présent règlement du Concours et aux décisions de l’Organisateur, lesquelles décisions sont finales et sans appel à tous égards, y compris, sans s’y limiter, les décisions concernant l’admissibilité ou la disqualification des bulletins de participation ainsi que l’attribution d’un prix.

Le Concours est assujetti à tous les lois et règlements applicables. Seul le participant choisi sera contacté.

Si un paragraphe de ce règlement est déclaré illégal ou inexécutable par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes demeureront applicables.