Obtenez jusqu'à 450 $ de remise en argent par personne chez Costco ! | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
featured costco seul

Obtenez jusqu’à 450 $ de remise en argent par personne chez Costco !

En bref Profitez de ces offres promotionnelles incroyables pour obtenir jusqu'à 450 $ de remise en argent chez Costco par personne et jusqu'à 900 $ par famille !

On trouve de tout chez Costco et beaucoup d’entre nous cherchons à obtenir les meilleures remises en argent chez Costco.

En effet, une facture de Costco peut être assez élevée, que ce soit pour vos courses hebdomadaires ou pour des articles ménagers.

Offres actuelles pour maximiser ses remises en argent chez Costco

Dans le monde des points, le moyen le plus lucratif d’obtenir des remises en argent et des récompenses est de bénéficier de primes de bienvenue. En ce moment, ces deux cartes sont indispensables pour obtenir le maximum de remise en argent chez Costco:

En effet, la carte Visa Infinite* TD Remise en argent vous donnera une remise en argent de 10 % sur tous vos achats pendant les trois premiers mois (jusqu’à un total de 2 000 $ de dépenses). Cela comprend l’achat de cartes comptant Costco.

Similairement, l’offre actuelle de la Carte Dividendes CIBCMD Visa Infinite* vous accorde une remise en argent supplémentaire de 10 % pendant les quatre premiers mois (jusqu’à un total de 2 500 $ de dépenses).

En souscrivant à ces deux cartes, vous pouvez obtenir la plus grande remise en argent chez Costco, c’est-à-dire 10 % ou 450 $.

Les deux cartes annulent également leurs frais annuels la première année ; votre gain net avec cette stratégie de remise en espèces à Costco est donc de 450 $.

Pour un couple ou une famille, les deux adultes peuvent suivre ces mêmes étapes et obtenir jusqu’à 900 $ de remise en argent chez Costco avec ces cartes.

Utiliser une carte Visa pour obtenir le maximum de remises en argent chez Costco

Cela peut paraître surprenant, mais il est possible d’utiliser une carte de crédit Visa pour payer vos achats à l’entrepôt et obtenir le plus de remises en argent chez Costco.

L’astuce consiste à utiliser votre carte de crédit Visa pour acheter une carte comptant de Costco sur leur site Web officiel. Vous pouvez opter pour une carte cadeau physique ou électronique.

Cash back at Costco with Cash Card
Cash back at Costco with Cash Card

Obtenir le maximum de remise en argent sur tout le reste

De plus, ces cartes sont également idéales pour obtenir des remises en argent chez Costco et dans vos dépenses quotidiennes ! Une fois le bonus de bienvenue atteint, vous pouvez continuer à récolter les récompenses suivantes :

Carte Dividendes CIBCMD Visa Infinite*

  • Remise en argent de 4 % sur les achats d’essence et d’épicerie admissibles.†
  • 2 % de remise en argent sur les frais admissibles liés au transport, à la restauration et aux dépenses courantes†
  • 1 % de remise en argent sur tous les autres achats†
  • Économisez jusqu’à 10 cents par litre† dans les stations-service Pioneer, Fas Gas, Ultramar et Chevron participantes grâce aux récompenses Journie.†

Carte Visa Infinite* TD Remise en argent

  • Remise en argent de 3 % sur les produits d’épicerie, les stations-service et les paiements de factures récurrentes.
  • 1 % de remise en argent sur tous les autres achats

Toutes les principales catégories de dépenses sont couvertes par ces cartes et les deux vous permettent d’obtenir vos remises en argent à tout moment.

ASTUCE

Comme vous pouvez le constater, les catégories de pour obtenir des remises en argent sont similaires sur les deux cartes, mais il y a quelques différences importantes à noter. J’utiliserais la carte Dividendes CIBCMD Visa Infinite* pour tout, sauf pour les paiements de factures récurrentes, où la carte Carte Visa Infinite* TD Remise en argent l’emporte.

La meilleure stratégie pour obtenir le maximum de remises en espèces chez Costco

Si vous obtenez la totalité des 450 $ de remise en argent, vous devrez débourser un total de 4 500 $ en l’espace de 4 mois ; bien que ce montant ne soit pas énorme pour Costco, il peut être important pour vous.

Il faut penser au fait que vous achetez des cartes-cadeaux afin d’obtenir le plus de remises en argent chez Costco; cela ne signifie pas que vous devez dépenser ce montant total à l’entrepôt au cours de cette période.

Vous pouvez simplement stocker ces cartes-cadeaux et les utiliser à votre rythme, que cela prenne des mois, un an ou même deux ans pour les liquider.

Aussi, puisque nous avons mentionné que les deux cartes, la carte Visa Infinite* TD Remise en argent et la carte Dividendes CIBCMD Visa Infinite* offrent des remises en argent élevées pour vos dépenses quotidiennes, il est préférable d’utiliser d’abord l’offre de 10 % chez Costco, car ce marchand qualifié hors catégorie passera à 1 % une fois la prime de bienvenue obtenue.

Conclusion

Avec l’inflation et la hausse des prix, il est normal de se tourner vers Costco, où l’on peut généralement trouver de belles économies sur les produits d’épicerie et les produits essentiels pour la maison.

Mais même là, la facture peut être salée, alors obtenir les meilleures remises en argent chez Costco est plus que bienvenu !

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées