40 000 points Aéroplan + Passe Compagnon
british airways 3

Convertissez vos points RBC Récompenses en milles avios avec 30 % de bonus

En bref

Du 11 août au 24 septembre 2021, RBC Récompenses vous offre la possibilité de convertir vos points en milles avios avec un bonus de 30 %.

30 % de milles avios supplémentaires

À compter d’aujourd’hui jusqu’au 24 septembre 2021, vous pouvez obtenir un bonus de 30 % pour la conversion de vos points RBC en milles avios du programme aérien British Airways Executive Club.

* Cette offre entre en vigueur le 11 août 2021 à 00 h 00, HP, et prendra fin le 24 septembre 2021, à 23 h 59, HP. Pour chaque tranche de 10 points RBC Récompenses convertie, vous recevrez 13 points Avios. Veuillez prévoir jusqu’à quatre semaines pour que vos points RBC Récompenses soient convertis et que vos points Avios s’affichent dans votre compte Avios. Une fois convertis en points Avios, les points RBC Récompenses doivent demeurer dans le programme Executive Club de British Airways. Ils ne peuvent être contrepassés, retournés ou reconvertis en points RBC Récompenses. La conversion doit viser au moins 10 000 points RBC Récompenses et le compte dans lequel figurent les points Avios doit appartenir au titulaire du compte Avion® Visa Infinite‡ RBC®, une carte Avion Visa‡ Platine, une carte Avion Visa Affaires RBC, une carte Avion Visa Infinite Affaires RBC, une carte Avion® Visa Infinite Privilège‡ RBC®, une carte Avion® Visa Infinite Privilège‡ RBC® pour Banque privée ou une carte Visa Commerciale Avion RBC®. Une fois convertis en points Avios, les points RBC Récompenses sont assujettis à toutes les conditions du programme Executive Club de British Airways, y compris à celles ayant trait à l’expiration des points Avios, à la réservation de billets d’avion, à la disponibilité des sièges et aux périodes d’interdiction. British Airways, et non la Banque Royale du Canada, est responsable de l’Executive Club de British Airways. Reportez-vous au www.ba.com pour connaître toutes les modalités du programme.

promo rbc ba avios fr

Ainsi, pour 10 000 points RBC, vous obtiendrez 13 000 miles avios. Ce qui est une bonne promotion de conversion entre RBC et British Airways Executive Club. La dernière datait de décembre 2019.

Comment utiliser les milles avios ?

En Amérique du Nord, le meilleur moyen d’utiliser des milles avios est en réservant des billets primes sur American Airlines.

Depuis Montréal, il est par exemple possible de rejoindre directement des villes comme:

  • Miami
  • Chicago
  • New-York
  • Charlotte
  • Philadelphie
  • Dallas
american airlines yul phl msy 20
American Airlines

Conclusion

Si vous avez des points RBC Récompenses, et que vous avez un projet de voyage avec les milles avios de British Airways Executive Club, c’est le moment de faire votre transfert de points !

Par contre, si vous n’avez aucun projet de voyage, il serait plus judicieux de conserver vos points dans le programme RBC Récompenses.

Lectures conseillées