Obtenez 300 $ de remise en argent et la première année gratuite!
Air Canada B777 300er

Annulez ou Modifiez Sans Frais Vos Primes Aéroplan Réservées Avant le 28 février 2021!

Aéroplan vient de changer sa politique d’annulation ou de modification pour les primes aériennes du fait de la pandémie COVID-19. Et c’est pour le mieux:

Les billets réservés au moyen de primes aériennes Aéroplan jusqu’au 28 février 2021 peuvent être modifiés ou annulés sans frais, en tout temps.

Oui, vous avez bien lu. Si vous réservez une prime aérienne Aéroplan d’ici le 28 février 2021, vous pourrez la modifier ou l’annuler sans frais, en tout temps, même après cette date! La seule condition étant de le faire jusqu’à 2 heures avant le départ prévu du vol.

Nous avons demandé à Air Canada des précisions pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une erreur. Et Air Canada nous a confirmé ce changement de politique, favorable pour les membres!

Vous n’avez donc aucune crainte à réserver des billets: ceux-ci pourront être modifiés ou annulés sans frais.

Voici les détails à connaitre:

  • Pour les modifications, vous ne paierez que la différence en points, ou vous recevrez un remboursement partiel si votre nouvel itinéraire nécessite moins de points.
  • Pour les annulations, vous recevrez l’intégralité de vos points Aéroplan dans votre compte, en plus de profiter d’un remboursement intégral des taxes, des frais et des suppléments applicables associés à la valeur inutilisée de votre voyage. (Veuillez noter que les remboursements ne s’appliquent pas aux frais déjà facturés, comme les frais de réservation auprès du Centre Aéroplan, ou les taxes gouvernementales et les frais non remboursables au titre de la loi.)

Merci à Manu B. de nous avoir signalé ce changement dans le groupe facebook!

Meilleures offres du mois

2 commentaires sur “Annulez ou Modifiez Sans Frais Vos Primes Aéroplan Réservées Avant le 28 février 2021!

  1. Bonjour,

    N’y a-t-il pas toujours la limite des 365 jours entre le premier vol de la prime et le dernier vol de la prime? Si par exemple le 1er vol a eu lieu de 23 septembre 2020, est-il possible de modifier la prime de telle sorte que le dernier vol soit en juin 2022, soit 22 mois après le 1er vol ?

    1. Bonjour!

      La modification sera faite en fonction des règles du nouveau programme puisque ce billet provient de “l’ancien Aéroplan” (donc il y aura forcément un ajustement tarifaire en points / argent par rapport au nouveau programme). Et effectivement, les règles initiales du billet s’appliquent (donc je doute que ce soit possible de dépasser les 12 mois).

      Je te conseille de voir directement avec Aéroplan par rapport à ta situation.

Laisser un commentaire

Lectures conseillées