Obtenez jusqu'à 400 $ de remise en argent!
DSC01938 1

Le Club Accorhotels remplacé par… “All” ou Accor Live Limitless

Le groupe Accor vient d’annoncer que son programme Le Club Accorhotels serait remplacé par ALL (Accor Live Limitless), son nouveau programme de fidélité “lifestyle“.

ALL / Accor Live Limitless, le nouveau programme de fidélité du groupe Accor

Le groupe français Accor, particulièrement bien implanté en Europe et en Asie, propriétaire des hôtels Fairmont, disposait d’un programme de fidélité nommé Le Club Accorhotels.

le club accorhotels logo

Ce programme réunit toutes les marques du groupe Accor:

accor luxury 1 accor midscale accor economy accor budget

Aujourd’hui, Accor a présenté son nouveau programme: ALL pour “Accor Live Limitless“.

all accor live limitless

Voici une partie du communiqué de presse présentant “les contours” du nouveau programme:

Accor annonce aujourd’hui une évolution radicale de son programme de fidélisation, qui fera de ce dernier une plateforme totalement intégrée réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences proposées par l’écosystème du Groupe, afin d’agrémenter le quotidien de ses clients et de leur permettre de vivre, travailler et vibrer.
Ce nouveau programme de fidélité lifestyle permettra au Groupe, comme jamais auparavant, d’apprécier, de comprendre, et de prendre soin de ses clients, de communiquer avec eux et de les récompenser, en leur permettant d’accéder à « ALL of Accor ».
Ce programme permettra aux clients de profiter d’un choix aussi unique qu’emblématique de plus de 30 marques hôtelières, et à une collection inégalée de bars, de restaurants, de discothèques, et de vivre des expériences inoubliables.
Grâce à une nouvelle application et à un nouveau site Web, c’est tout l’univers Accor que les membres auront désormais à portée de main.

Bref, du pur “marketing parisien” pour le moment !

Accor indique que son programme ALL répondra aux attentes de ses membres:

  • Instauration d’un nouveau statut premium

Il faut dire que le statut le plus élevé actuel n’était pas vraiment intéressant.

  • Encore plus d’avantages, en accord avec la “stratégie d’hospitalité augmentée”

(….?!)

  • Un monde totalement connecté, qui permet de gagner des points et de les utiliser dans le plus large choix d’enseignes du secteur de l’hôtellerie, et une nouvelle application numérique qui fera vivre des expériences encore plus inoubliables dans ces adresses qui constituent pour les clients de véritables cadres de vie, de travail et de divertissements.

Donc Accor annonce le lancement d’une nouvelle application… 😆

  • Partenariats et expériences: Bien au-delà du séjour, des partenariats assurent à ALL une place dans le quotidien de ses membres, tant chez eux que partout dans le monde. Une étude approfondie a permis de révéler les trois passions que partagent majoritairement les membres les plus fidèles : le divertissement, la restauration / gastronomie, et le sport.

“Marketing parisien” disais-je? Qui n’aime pas le divertissement, la gastronomie et le sport?

Pour rejoindre ces “3 passions”, Accor souligne 3 grands partenariats:

  1. Avec AEG (AccorHotels Arena) pour intégrer d’autres salles de spectacles haut de gamme en Amérique Latine, Asie et Europe
  2. … et qui est le leader mondial du sport et du spectacle live avec plus de 100 millions d’entrées par an
  3. Avec IMG qui permettra aux membres les plus fidèles du programme ALL d’accèder à des masterclasses proposées par des grands chefs cuisiniers / à des rencontres culinaires, et de découvrir des festivals culinaires à Londres, Paris, Sao Paulo, Hong Kong ou Toronto dès 2020

Conclusion

Donc… mis à part le nom ALL, nous n’en savons pas plus sur les contours de ce nouveau programme! Ni sur la date de lancement.

Ah… le marketing.

Laisser un commentaire

Lectures conseillées