Obtenez jusqu'à 400 $ de remise en argent!
aeroplan costco featured

Fin du partenariat Costco – Aéroplan après le 30 avril 2020

En bref Mauvaise nouvelle: il ne sera plus possible d'accumuler des milles Aéroplan via le site costco.ca après le 30 avril 2020.

Fin du partenariat le 30 avril 2020

En magasinant sur le site costco.ca, il est possible d’accumuler des milles Aéroplan au taux d’1 mille par dollar d’achat.

Régulièrement, il y avait même des promotions d’accumulation à 3 – 4 – 5 milles par dollar. Mais depuis plusieurs mois, nous n’en n’avions pas vu (notamment pendant les périodes d’achats des fêtes). Ce qui laissait présager d’une mauvaise nouvelle.

Costco Ap Fr

Ainsi, à partir du 30 avril 2020, il ne sera plus possible d’accumuler des milles Aéroplan pour des achats effectués sur le site costco.ca

Saviez-vous qu’il est possible d’utiliser une carte Visa sur le site de Costco.ca, et indirectement en entrepôt? Découvrez comment!

Conclusion

Dans l’immédiat, il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour les membres Aéroplan, avec un partenaire qui quitte le programme.

Cependant, ceci se passe dans une période de transition: laissons Air Canada lancer son nouveau programme en milieu d’année et espérons que de nouveaux partenaires se joignent à celui-ci!

Concernant Costco, mon opinion est que les Banques CIBC et TD (émettrices de cartes Visa) et le réseau Visa, tous trois partenaires d’Air Canada dans le rachat du programme Aéroplan, ne voyaient pas d’intérêt dans ce partenariat avec Costco qui promeut les cartes Mastercard !

Laisser un commentaire

Lectures conseillées