Jusqu'à 100 000 points et 0 % de frais de conversion !
featured 7

AIR MILES remplace Transat par RedTag

AIR MILES vient d’annoncer à ses membres le remplacement de Transat par RedTag. Qu’est ce que cela signifie concrètement ?

AIR MILES se sépare de Transat

Après le 31 décembre 2018 à 23h59 (HNE), les adhérents AIR MILES ne pourront plus:

  • obtenir de milles directement auprès de Transat Travel, Club Voyages, Voyages Transat, Travel Plus, Marlin Travel et tripcentral.ca,
  • utiliser leurs milles pour des certificats de voyage Transat.

Les adhérents pourront continuer d’utiliser leurs milles Argent pour les bons d’achat électroniques Transat jusqu’au 31 décembre 2018.

Ainsi, AIR MILES met fin à sa relation avec son partenaire Transat Distribution.

RedTag.ca, nouveau partenaire d’AIR MILES

En lieu et place de Transat Distribution, AIR MILES a choisi de s’associer avec RedTag.ca.

À compter du 8 janvier 2019 à 0 h 00 (HNE), vous pourrez obtenir et utiliser des milles pour des réservations de forfaits vacances à redtag.ca.

redtag

À l’heure de l’écriture de cet article, nous constatons que le site RedTag.ca ne comporte aucune version francophone… Espérons que ce sera le cas le 8 janvier 2019 pour les canadiens francophones ! Nous avons contacté AIR MILES pour avoir davantage de précision sur ce point.

AIR MILES nous a répondu sur Twitter avec la déclaration suivante: “Il nous fait plaisir de vous confirmer que le site web RedTag.ca sera en effet disponible en français, avec un service à la clientèle en français à compter de notre date de lancement.

promesse redtag air miles

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, vous pouvez obtenir et utiliser des milles sur les réservations de forfaits vacances :

  • Obtenez 1 mille par tranche de 20 $ dépensés sur des forfaits vacances réservés avec redtag.ca
  • Pour chaque tranche de 909 milles Rêves utilisés, vous obtiendrez 100 $ pour la réservation d’un forfait vacances à redtag.ca.
  • Flexibilité pour obtenir et utiliser des milles : Utilisez des milles Rêves pour des rabais en dollars sur des réservations en ligne, et obtenez des milles sur la valeur totale de votre réservation.

Les conditions sont similaires à ce qu’elles étaient avec Transat… à l’exception que vous ne pourrez plus obtenir de certificat avec vos milles Argent comme c’était possible avec Transat !

RedTag propose des milliers de forfaits vacances auprès des principaux fournisseurs de voyages au Canada… dont Transat.

  • Vacances Air Canada,
  • Vacances WestJet,
  • Vacances Sunquest,
  • Transat,
  • Évasions Porter,
  • Vacances Sunwing

À noter: si vous souhaitez utiliser vos milles pour réserver une croisière à redtag.ca, vous pourrez le faire plus tard en 2019.

Fixez votre objectif de milles…. en rêves !

Avant le 31 décembre 2018, il était possible d’obtenir des bons d’achats électroniques Transat avec des milles Argent.

Avec ce nouveau partenariat, les membres devront obligatoirement utiliser leurs milles Rêves pour transiger avec RedTag.ca.

Si votre objectif est de vous offrir un forfait vacances, nous vous invitons fortement à règler votre pourcentage d’accumulation de milles AIR MILES… du côté Rêves !

curseur air miles argent reves
Le curseur AIR MILES sur 100% Rêves

Conclusion

C’est donc un changement important qui a été annoncé en catimini début octobre, et début novembre via une campagne courriel auprès des membres. C’est tout de même assez tard comme annonce, surtout pour les membres qui accumulent leurs milles AIR MILES en “Argent” et qui doivent les utiliser avant le 31 décembre 2018 si leur objectif était des certificats voyages Transat !

Amwe Fr

Lectures conseillées