40 000 points Aéroplan + Passe Compagnon
Walt Disney anniversary

Aéroplan Lance un Concours pour Célébrer les 50 ans du Walt Disney World Resort

En bref

Les membres Aéroplan peuvent gagner 50 prix magiques dont des forfaits, des produits et cartes-cadeaux Disney ainsi que des points Aéroplan.

À l’occasion des célébrations du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort en Floride, Air Canada offre aux membres Aéroplan de courir la chance de gagner l’un des 50 prix offerts.

Prix offerts pour célébrer 50 ans de magie à Walt Disney World

Les membres Aéroplan peuvent participer au concours du 9 au 29 septembre 2021. Une inscription est requise en se rendant ici sur le site d’Air Canada.

Ils courent la chance de gagner:

  • l’un de cinq forfaits Vacances Air Canada à destination du Walt Disney World Resort, en Floride
  • des ensembles de marchandises Disney
  • des cartes-cadeaux Disney d’une valeur de 500 $ US chacune
  • 50 000 points Aéroplan

Les 5 grands prix de forfait de Vacances Air Canada comprennent :

  • le transport aérien aller-retour au départ du grand aéroport canadien desservi par Air Canada le plus proche du lieu de résidence du gagnant, à destination d’Orlando, en Floride
  • un séjour de cinq nuitées dans une chambre standard d’un hôtel Disney
  • le transport terrestre aller-retour entre l’aéroport international d’Orlando et un hôtel du Walt Disney World Resort
  • des billets de six jours aux parc thématiques pour un gagnant et trois invités;
  • une carte-cadeau Disney d’une valeur de 600 $ US pour le gagnant
  • Le voyage doit avoir lieu entre le 1er décembre 2021 et le 31 décembre 2022 (avec certaines restrictions sur les dates).

Un tirage est effectué à chaque semaine à partir du 09 septembre.  Une inscription est requise pour chaque semaine de la durée du concours :

  • 09 au 15 septembre 2021
  • 16 au 22 septembre 2021
  • 23 au 29 septembre 2021
cinderella castle walt disney world th anniversary en

Nouveaux produits Disney dans l'eBoutique Aéroplan

De plus, de nouveaux produits Disney s’ajoutent dans l’eBoutique Aéroplan.

Les membres Aéroplan pourront échanger des points contre des cartes-cadeaux Disney (à partir de 100 $ CA) ou des articles populaires de Disney. Ils peuvent aussi acheter des items Disney et obtenir des points Aéroplan.

Les articles figurants dans le catalogue de l’eBoutique Aéroplan comprennent entre autres des figurines Enesco, des sacs de couchage, des montres Citizen de Disney ainsi que des figurines Swarovski.

eboutique Aeroplan disney

De plus, les membres Aéroplan peuvent échanger ou accumuler des points Aéroplan contre des vols pour Orlando assurés par Air Canada ou des forfaits à Walt Disney World avec Vacances Air Canada.

Les titulaires d’une carte de crédit Aéroplan peuvent accumuler des points Aéroplan encore plus rapidement et obtenir d’autres privilèges de voyage.

Vous pouvez voir le comparatif des différentes cartes de crédit Aéroplan offertes au Canada.

Par exemple, avec la Carte AéroplanMD* American ExpressMD ou la Carte Visa Infinite* TDMD AéroplanMD qui offrent une passe-boni compagnon, votre partenaire de voyage bénéficiera d’un billet gratuit (il ne suffit que de payer les taxes).

En prime, vous aurez droit à l’enregistrement gratuit de votre premier bagage. Parfait si vous désirez revenir avec une tonne de souvenirs !

Célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World en Floride

Le Walt Disney World Resort en Floride fête ses 50 ans en grand.  À compter du 1er octobre, ces célébrations dureront 18 mois et sont très attendues des amateurs de Disney.

Il proposera de nouvelles expériences dans les quatre parcs thématiques du complexe, dans un décor scintillant et encore plus magique.

Les festivités débuteront lors la soirée du 1er octobre, avec un nouveau spectacle nocturne Disney Enchantment au parc Magic Kingdom. Le même soir, Harmonious, un spectacle nocturne grandiose paraît-il, se tiendra à EPCOT.

Le pavillon agrandi de la France à EPCOT proposera, entre autres, Remy’s Ratatouille Adventure, une nouvelle attraction pour toute la famille et une nouvelle et savoureuse Crêperie de Paris.

Chateau Disney

Ajouts de vols sans escale

Air Canada offre jusqu’à 33 vols hebdomadaires entre le Canada et la Floride, dont un service sans escale à destination d’Orlando au départ de Montréal et de Toronto.

Plus tard cette année, Air Canada va également proposer un service sans escale pour Orlando au départ de Québec, d’Ottawa et d’Halifax.

featured air canada nocturne 2

Conclusion

Aéroplan propose un très beau cadeau à ses membres, avec ce concours.  Ces célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World en Floride font frétiller de plaisir les grands amateurs de Disney.

D’ailleurs, Aéroplan est très dynamique ces dernières semaines, avec ses nombreux nouveaux partenariats avec Uber Canada, Starbucks, LCBO et plusieurs autres lignes aériennes!

Lectures conseillées