Jusqu'à 130 000 points (650 $) pour de futurs voyages !
Best Western Premier Hotel Aristocrate

Best Western : 50 % de réduction en points pour des nuits gratuites

En bref

Best Western réduit le nombre de points requis pour une nuit. À partir de 10 000 points par nuit, vous pouvez y séjourner gratuitement !

Des nuits à partir de 10 000 points

À partir d’aujourd’hui et pour les séjours jusqu’au 06 février 2022, Best Western diminue ses niveaux d’échange de points de 50 %, pour une nuit gratuite. Ceci est valable uniquement pour ses hôtels au Canada et aux États-Unis.

Voici le barème d’échange pour cette promotion :

Standard Avec la promotion 
12 000 à 24 000 points 10 000 points
28 000 à 40 000 points 20 000 points
56 000 à 70 000 points 40 000 points

Par exemple, en souscrivant à la Carte de crédit MastercardMD Best Western RewardsMD, vous obtenez 20 000 points au premier achat.

C’est suffisant pour vous loger pendant 2 nuits à l‘hôtel Best Western Premier Aristocrate de Québec, où une nuit est de 163 $, durant le Temps des Fêtes.  Avec les taxes, ceci fait économiser 388 $ pour un séjour de deux nuits.  Vraiment excellent pour une carte de crédit gratuite !

Aristocrate K points

Offrir une nuit gratuite

De plus, Best Western donne l’opportunité de donner gratuitement des points.

Si vous voulez faire un cadeau d’une nuit gratuite à un membre de votre famille immédiate (conjoint.e, enfant, parent, beaux-parents, frère, soeur), il faut le faire via leur formulaire en ligne.

Payer avec une combinaison de points et argent

En plus, Best Western lance son nouveau programme Payer avec des points.  Ceci est utile lorsqu’un membre n’a pas suffisamment de points pour effectuer une réservation de nuit gratuite.

À partir de 5 000 points, vous pouvez régler une partie de la chambre en points et payer le reste en argent.  Par ailleurs, cette option n’est pas disponible dans tous les hôtels pour le moment.

Les points sont échangeables ensuite par tranche de 1 000 points. Chaque tranche de 1 000 points équivaut à une réduction de 5 $ sur le prix de votre chambre.

À noter qu’étant donné le paiement d’une partie du séjour en argent, vous profitez de certaines promotions. Comme par exemple, il y a celle de gagner le double des points à chaque séjour.

En effet, lorsque vous payez votre séjour en totalité avec des points, vous n’êtes pas admissible à ces offres.  En payant en points et en argent, vous l’êtes.

Conclusion

Venez nous rejoindre sur notre groupe Facebook Milesopedia afin de nous dire votre trouvaille et vos économies réalisées !

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées