40 000 points Aéroplan + Passe Compagnon
amex platine cobalt restaurants

Carte de Platine American Express : Obtenez 175 $ de crédit dans les restaurants !

En bref

Jusqu'au 31 décembre 2021, les titulaires de la Carte de Platine d'American Express peuvent obtenir un crédit de 175 $ pour les restaurants.

American Express Canada vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle pour les titulaires actuels de la Carte de PlatineMD d’American Express. Du 1er Septembre au 31 décembre 2021, vous pouvez obtenir jusqu’à 175 $ de crédit au compte pour vos dépenses dans certains restaurants au Canada ou à travers le monde.

promo platine restaurants capture

Explorez la liste des restaurants admissibles directement sur le site d’American Express.

restaurants platine Montreal

Il n’est pas nécessaire de dépenser 175 $ ou plus en une seule fois : les dépenses cumulatives seront prises en compte jusqu’au 31 décembre 2021.

Toutefois, sachant qu’il s’agit principalement de restaurants haut de gamme, vous obtiendrez sans doute la totalité de ce crédit très rapidement en soupant aux restaurants Joe Beef ou Damas à Montréal !

Et une fois n’est pas coutume, des restaurants en dehors du Canada sont également concernés :

restaurants platine pays

Avec une vingtaine de restaurants en France, dont le fameux Mirazur à Menton (3 Étoiles Michelin), le Louis XV de l’hôtel de Paris à Monaco et plus d’une dizaine de restaurants de Paris.

restaurants platine france

N’oubliez pas que vous obtenez 3 points-privilèges par dollar dans les restaurants avec la Carte de PlatineMD d’American Express. Certes, vous pouvez obtenir 5 points-privilèges par dollar dans les restaurants avec la Carte CobaltMC American Express, mais qui dirait non à un crédit au compte de 175 $ ?!

Si comme moi, vous avez les deux cartes dans votre portefeuille, c’est un bon moment pour échanger lors de votre prochaine addition dans l’un des restaurants participants !

amex platine cobalt restaurants
AMWE FR

Lectures conseillées