Accueil / Programmes de récompenses des hôtels / Promotion Best Western: obtenez une nuit gratuite !

Promotion Best Western: obtenez une nuit gratuite !

Note de la rédaction de milesopedia: Cet article peut contenir des liens affiliés. Si vous souscrivez à une carte et êtes approuvé, ou bien achetez un produit via l'un de ces liens, milesopedia pourrait obtenir une commission. À notre connaissance, ce sont les meilleures offres disponibles publiquement. Un grand merci pour votre soutien! En savoir plus »

Best Western Rewards vient de lancer une nouvelle promotion au cours de laquelle vous pourriez obtenir une nuit gratuite dans n’importe quel hôtel Best Western !

Obtenez une nuit gratuite après 2 séjours !

Pour bénéficier de cette promotion, il est nécessaire de:

  • s’inscrire sur cette page
  • effectuer 2 séjours éligibles entre le 4 février et le 14 avril 2019
  • dans un hôtel de marque Best Western aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes

promo-best-western--nuits-

Le gain? Un bon pour une nuit gratuite, valable dans n’importe quel hôtel du groupe Best Western !

Ce bon pour une nuit gratuite a une durée de 60 jours à compter de la réception et sera envoyé sous format électronique à votre adresse courriel (indiquée dans votre profil Best Western Rewards).

Une nuit gratuite avec la carte de crédit Best Western Rewards

N’oubliez pas qu’il est également très facile d’obtenir une nuitée gratuite dans les hôtels Best Western grâce à la carte de crédit MasterCard Best Western Rewards ! Celle-ci offre un bonus de 20 000 points après le premier achat.

Dans le groupe facebook “Voyagez gratuitement (ou presque…!) avec vos points & miles – milesopedia”, Mireille a partagé son expérience d’utilisation des points Best Western pour un superbe hôtel Best Western à Bali qui lui a coûté 40 000 points pour 5 nuits: le Best Western Premier Agung Resort Ubud.

retour-experience-mireille-best-western

Elle et son copain ont chacun souscrit à la carte de crédit MasterCard Best Western Rewards: il leur a suffi ensuite de transférer les points d’un compte à l’autre (et ce gratuitement, comme le permet Best Western Rewards).

Ainsi, ils ont pu utiliser leurs 40 000 points pour 5 nuits (soit 8 000 points par nuit !).

C’est sans doute la carte de crédit la plus facile à obtenir et qui fait partie de notre plan de match de 2019 !

La carte de crédit Mastercardᴹᴰ Best Western Rewardsᴹᴰ

Offre
Obtenez 1 point
Best Western Rewardsᴹᴰ

pour chaque 1 $ en achats admissibles‡
Obtenez 5 points
Best Western Rewardsᴹᴰ

pour chaque 1 $ en achats admissibles
dans un établissement Best Western‡
Dans le cadre du programme
Best Western Rewardsᴹᴰ,
les points Best Western Rewards
n’expirent pas‡
Vous obtiendrez le statut « Gold »
après la première utilisation de votre carte de crédit
et le statut « Diamond »
lorsque vous dépensez 10 000 $ en achats admissibles sur votre carte
dans une même année◊◊
Utilisez vos points Best Western Rewardsᴹᴰ
comme bon vous semble
:
séjours à l’hôtel, repas au restaurant, cartes-cadeaux, et bien plus.
Acceptée chez Costco Aucuns frais annuels
Offre de bienvenue:
Recevez 20 000 points Best Western Rewardsᴹᴰ en prime††
après votre premier achat admissible –
c’est assez de points pour une nuitée gratuite
dans un hôtel Best Westernᴹᴰ
Présentation détaillée de la carte
Souscription

détails de la carte

Conclusion

Une belle offre de la part de Best Western. Vous pourriez la maximiser en effectuant 2 nuits (2 séjours distincts) dans des hôtels coûtant 60-70 CA$ par nuit, et échanger votre bon pour une nuit dans un hôtel coûtant 150-160US$ voire plus dans des villes comme New York City !

Modalités de la promotion

Les membres Best Western Rewards®** (les « Membres ») qui (a) s’inscrivent à la Promotion (sur bestwestern.com/rewardsrush1 ou par un autre moyen autorisé, par exemple, à la réception de n’importe quel hôtel de marque Best Western® aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes), qui (b) effectuent deux (2) séjours éligibles* entre le 4 février 2019 et le 14 avril 2019 (la « Période de promotion ») dans un hôtel de marque Best Western et qui (c) ont indiqué une adresse e-mail valide dans le profil de leur compte de membre au moment de leur inscription à la promotion gagneront un bon échangeable contre une nuit gratuite dans n’importe quel hôtel de marque Best Western aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes.

En tant que membre, vous pouvez remporter jusqu’à un (1) bon pour une nuit gratuite pendant la Période de promotion. L’inscription à la Promotion et l’inscription/adhésion au programme Best Western Rewards sont requises avant le premier séjour éligible pour cette promotion. Les séjours éligibles effectués avant l’inscription à la Promotion et l’inscription/adhésion au programme Best Western Rewards ne seront pas pris en compte pour remplir les conditions de la Promotion. Vous pouvez vous inscrire au programme Best Western Rewards en vous rendant sur bestwesternrewards.comLe bon pour une nuit gratuite a une durée de 60 jours à compter de la réception. La date d’expiration sera indiquée sur le bon pour une nuit gratuite.

Aucune sorte de prolongation, substitution ou remplacement n’est possible. La Promotion n’est pas transférable. La Promotion n’est pas cumulable avec d’autres offres, promotions ou réductions. La Promotion peut être annulée ou modifiée sans préavis. Le bon pour une nuit gratuite sera envoyé sous format électronique à l’adresse e-mail du Membre (même si le Membre a choisi de ne pas recevoir les communications de Best Western). Le Membre recevra le bon pour une nuit gratuite environ 2 à 3 semaines après la fin du séjour éligible. Les bons pour une nuit gratuite ne seront pas envoyés par courrier, ni autrement que via l’adresse e-mail du Membre telle qu’indiquée sur le profil de son compte. Tous les règlements du programme Best Western Rewards s’appliquent. Rendez-vous sur bestwesternrewards.com pour consulter les conditions générales complètes du programme. L’utilisation du bon pour une nuit gratuite est soumise aux disponibilités de l’hôtel. La réservation avec un bon pour une nuit gratuite doit être effectuée en appelant au 1(800) 567-4009.

**Les membres Best Western Rewards résidant aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes peuvent séjourner dans n’importe quel hôtel Best Western du monde entier. Les membres Best Western Rewards ne résidant pas aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes doivent effectuer leur(s) séjour(s) dans un hôtel de marque Best Western aux États-Unis, au Canada ou aux Caraïbes.

*Aux fins de la présente Promotion, un « séjour éligible » est défini comme un séjour d’une ou plusieurs nuits consécutives dans le même hôtel de marque Best Western, à un tarif éligible au cumul de points ou de récompenses auprès de compagnies aériennes/partenaires, à l’exception des séjours réservés via une agence de voyages en ligne, des séjours réservés via un voyagiste ou des séjours réservés à un tarif réduit spécial (consultez le règlement du programme Best Western Rewards pour plus d’informations sur les critères d’éligibilité).Les arrivées/départs multiples dans le même établissement avec moins de 24 heures entre le départ et l’arrivée suivante ne seront pas comptabilisés comme un séjour éligible. Pour être comptabilisé dans le cadre de la présente Promotion, le séjour éligible doit avoir lieu durant la Période de promotion et se terminer avant le 14 avril 2019 inclus. Les séjours éligibles ayant lieu pendant la durée de la Période de promotion, mais dont la date d’arrivée précède le début de la Période de promotion, seront comptabilisés dans le cadre de la Promotion.

À propos Jean-Maximilien

Jean-Maximilien Voisine est arrivé à Montréal en 2011 et a tout de suite compris l'intérêt des programmes de récompenses pour voyager ou économiser dans la vie de tous les jours. Il conseille ses amis depuis de nombreuses années et a décidé de fonder milesopedia pour partager ses connaissances au plus grand nombre. Il est également un passionné d'aéronautique & de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre!

Fréquence (1 ou plusieurs choix)