featured marriott bonvoy 19

CIBC ajoute de nouveaux avantages à ses cartes Aventura haut de gamme

En bref CIBC ajoute Priority Pass à ses cartes de crédit Aventura destinées aux voyageurs ainsi que d'autres avantages à compter du 15 octobre 2018.

CIBC a annoncé qu’à compter du 15 octobre 2018, de nouveaux avantages seront disponible sur ses cartes Aventura. Présentation.

De nouveaux avantages voyages aux cartes Aventura

Les clients Aventura pourront bientôt profiter de nouvelles caractéristiques, y compris les suivantes :

  • Accès à plus de 1 200 salons aéroportuaires partout dans le monde grâce à une adhésion au programme Priority Pass comprenant quatre visites gratuites par année dans les salons
  • Rabais sur les droits d’adhésion au programme NEXUS afin d’accélérer le passage à la frontière américaine
  • Assurance pour appareils mobiles – Couverture allant jusqu’à 1 000 $ en cas de perte, de vol ou de dommages accidentels touchant un appareil, à la maison ou ailleurs
  • Assurance annulation de voyage améliorée
  • Assurance contre le cambriolage à l’hôtel

Ces améliorations seront disponibles à compter du 15 octobre 2018 pour les nouveaux clients et les clients existants.

Notre avis

CIBC ajoute donc Priority Pass à ses cartes de crédit Aventura Or et Infinite en offrant 4 accès annuels aux salons. C’est une très belle addition qui pourra contenter les voyageurs occasionnels. Pour consulter les autres cartes de crédit offrant Priority Pass, rendez-vous sur cette page.

À ce jour, à ce niveau de cotisation annuelle, seule la Carte Visa Infinite Passeport Banque Scotia fait mieux en offrant 6 accès annuels… et surtout en offrant l’absence de frais de conversion pour les achats en devises étrangères (une économie de 2.5%). Nous aurions aimé voir CIBC ajouter cet avantage à des cartes dédiées… aux voyageurs!

En ce qui concerne les autres avantages, ils sont plutôt classiques au niveau des assurances. Pas d’indication quant au rabais offert sur les droits d’adhésion au programme NEXUS: total ou partiel? Le programme NEXUS coûte 50$ pour une durée de 5 ans et est conçu pour accélérer le passage à la frontière tant canadienne qu’américaine des voyageurs préautorisés à faible risque.

Les offres en cours sur les cartes CIBC Aventura

Voici les offres en cours concernant les cartes CIBC Aventura:

Laisser un commentaire

Lectures conseillées