Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
Carte Platine Jean Max Featured

Carte de Platine: Double des points sur chaque achat et 1 000 points = 20 $ pendant 3 mois !

En bref Pendant 3 mois, obtenez le double des points et utilisez vos points-privilèges pour un crédit au compte à une valeur de 2 cents du point !

La semaine dernière, American Express annonçait un geste pour les titulaires de la Carte de PlatineMD d’American Express en ce qui a trait au crédit-voyage annuel de 200 $.

Puis ce fut au tour des titulaires de cartes avec Points-Privilèges d’être choyés avec la possibilité d’appliquer 1 000 points sur tous les achats pour un crédit de 10 $ (au lieu de 7 $ en temps normal).

Désormais, c’est au tour de nouveau de la Carte de PlatineMD d’American Express en proposant deux avantages du 21 avril au 20 juillet 2020:

  • Utilisation de 1 000 points pour un crédit de 20 $
  • Double des points sur tous les achats

Utiliser 1 000 points pour un crédit de 20 $

Aujourd’hui, Mathieu L., un membre de la communauté milesopedia a découvert dans son compte de Carte de PlatineMD d’American Express qu’il lui est possible d’appliquer 1 000 points sur tous les achats pour un crédit de 20 $ (au lieu de 7 $ en temps normal ou 10 $ pour les voyages)!

J’ai également vérifié dans mon compte de Carte de PlatineMD d’American Express et ai effectivement accès à la même possibilité:

Et cela s’applique même sur la cotisation annuelle de la carte: 34 950 points-privilèges pour 699 $ !

American Express a annoncé aux titulaires de la Carte de PlatineMD que cette promotion sera en vigueur du 21 avril au 20 juilllet 2020.

En ces temps difficiles, certains avantages de La Carte de Platine peuvent se montrer encore plus utiles que jamais. Mais qu’en est-il de notre valeur ajoutée « au quotidien »?

Les points-privilègesMD sont un avantage important de La Carte de Platine – ils vous permettent d’obtenir des points pour pratiquement chaque tranche de 1 $ d’achats que vous effectuez. Pour « doubler la mise » sur la valeur quotidienne de La Carte de Platine, nous vous présentons les récompenses doubles : obtenez le double des points, profitez du double de la valeur – offertes du 21 avril au 20 juillet 2020.

American Express Canada

Pouvoir utiliser des points-privilèges pour toutes les dépenses à une valeur de 2 cents du point est plutôt incroyable!

Accumuler le double des points pendant 3 mois

De même, il sera possible également d’obtenir le double des points pour TOUS LES ACHATS au cours des 3 prochains mois.

Grâce aux récompenses doubles, au cours des trois prochains mois, vous obtiendrez le double de points-privilèges sur tous vos achats : peu importe le détaillant, le lieu ou le moment*. Livraison de nourriture. C’est bon. Détaillants en ligne. C’est bon. Services de diffusion en continu. C’est bon.

American Express Canada

Ainsi, la Carte de PlatineMD d’American Express vient se joindre à la Carte Cobaltᵐᶜ American ExpressMD pour devenir la meilleure carte de remise en argent du moment au Canada!

Achats Accumulation
normale
Du 21 avril
au 20 juillet 2020
Valeur du 21 avril
au 20 juillet 2020
Tous les achats 1 point par dollar 2 points par dollar 4 %
Voyages 2 points par dollar 4 points par dollar 8 %
Restaurants 3 points par dollar 6 points par dollar 12 %

Il est certain qu’actuellement, les titulaires de la Carte de PlatineMD d’American Express avaient du mal à l’utiliser:

Ainsi, voir American Express proposer d’accumuler le double des points pendant 3 mois est particulièrement intéressant, de plus lorsque combiné à l’échange des points à une valeur de 1 000 points = 20$ !

Cela permet aux titulaires de la Carte de PlatineMD d’American Express d’obtenir une remise en argent de 4 à 12 % en fonction de leurs achats!

Ceux qui ont souscrit à l’offre exceptionnelle de la Carte de Platine (50 000 points-privilèges après 3 000 $ d’achats et 10 000 points après 6 mois), se retrouvent donc avec des points ayant une valeur de 1 000 $ qui peuvent être appliqués sur tous leurs achats!

Bravo American Express Canada!

Laisser un commentaire

Lectures conseillées