featured airmilesshopsca

15x les miles AIR MILES via airmilesshops.ca du 25 au 30 avril 2019

Le portail de magasinage en ligne d’AIR MILES, airmilesshops.ca, offre une promotion de 15x les milles jusqu’au 30 avril 2019 !

15X les milles via airmilesshops.ca

Pour continuer les célébrations de son 16ème anniversaire, AIR MILES, via son portail de magasinage en ligne airmilesshops.ca,vous propose d’accumuler 15x les milles AIR MILES

 

airmilesshops 15x 16 ans 1

Tout ce que vous avez à faire est:

  1. Ouvrir une session avec votre numéro d’adhérent AIR MILES sur le site airmilesshops.ca
  2. Cliquer sur le lien de la boutique qui vous intéresse
  3. Effectuer vos achats (hors frais de livraison, droits de douane et taxes)

Pour comprendre comment fonctionne le multiplicateur AIR MILES pour les transactions, consultez cet article que nous avons rédigé à ce sujet.

Dernier jour pour MÉGA MILLES

Et n’oubliez pas, ce 25 avril 2019 est le dernier jour pour l’événement MÉGA MILLES !

Si vous n’avez pas accompli toutes vos offres, ce serait l’occasion de profiter de celle sur airmilesshops.ca:

Obtenez 50 milles en prime lorsque vous dépensez 100$ et plus chez les détaillants en ligne participants

 

Les meilleures offres de cartes de crédit AIR MILES

Vous souhaitez accumuler des milles AIR MILES plus rapidement ? Rien de tel que de profiter des primes de bienvenue des différentes cartes AIR MILES ! Il en existe 10 au Canada !

Conditions de l’offre 15X les milles

Voilà les conditions de l’offre:

 OFFRE À DURÉE LIMITÉE : Obtenez 15x les milles AIR MILESmd sur des achats admissibles effectués du 25 avril 2019 à 0 h 00 m 01 (HNE) au 30 avril 2019 à 23 h 59 m 59 (HNE). L’offre s’applique au total des milles de base obtenus sur les achats admissibles, hors frais de livraison, droits de douane et taxes. L’offre de base peut varier selon le magasin. Cliquez sur le logo du magasin à airmilesshops.ca pour en savoir plus. Afin d’obtenir des milles, l’adhérent doit d’abord ouvrir une session à airmilesshops.ca avant de faire ses achats. L’offre peut être combinée à d’autres offres de milles en prime. L’offre s’applique à l’achat de cartes-cadeaux uniquement chez les détaillants en ligne qui octroient normalement des milles sur les achats de cartes-cadeaux. Détails à airmilesshops.ca. Pour les détaillants en ligne de voyage (y compris les réservations de voyage, les locations de voitures et les séjours hôteliers), les réservations doivent être effectuées d’ici le 30 avril 2019 pour un séjour d’ici le 31 août 2019. Cette offre ne s’applique pas aux achats ou aux inscriptions effectués chez les détaillants en ligne suivants : eHarmony, Wealthsimple et Weightwatchers. Les milles en prime seront déposés dans le compte d’adhérent dans les 75 jours suivant la période promotionnelle.

 

Laisser un commentaire