Obtenez 300 $ + 1ère année gratuite!
Intercontinental Montreal

InterContinental Ambassador: Obtenez 1 Nuit Gratuite Après 1 Séjour

En bref

Obtenez une nuit gratuite après un séjour en vous inscrivant ou en renouvelant le statut InterContinental Ambassador.

Qu'est-ce-que le statut InterContinental Ambassador?

Le programme de fidélité IHG Rewards Club comporte différents niveaux de statuts qui sont reconnus au travers de tous les hôtels appartenant au groupe IHG.

Cependant, InterContinental dispose en plus d’un statut appelé Ambassador offrant différents avantages:

Avantage Détails
Surclassement de chambre garanti Profitez d’un surclassement en chambre de catégorie supérieure à l’enregistrement, à chacun de vos séjours (catégorie directement supérieure à celle payée).
Destinations et Expériences exclusives Profitez d’un départ tardif jusqu’à 16 h 00, ainsi que d’un crédit de 20 USD maximum à utiliser dans nos restaurants et bars. Vous bénéficierez en outre d’eau minérale et d’un accès Internet inclus.
Nuit de Week-End Gratuite La nuit offerte le week-end est valable la deuxième nuit d’un séjour le week-end payé au tarif « Nuit offerte le week-end Ambassador ». Jours de week-end variables selon les régions.
Statut IHG Rewards Club Platinum Elite En devenant membre Ambassador, vous êtes automatiquement inscrit au programme IHG® Rewards Club, avec en prime le statut Platinum Elite.

Afin d’obtenir ce statut pour une période de 12 mois, il y a deux solutions:

  1. L’acheter pour 200 US$
  2. Utiliser 40 000 points IHG
Meilleures Cartes de Crédit

Vous souhaiteriez obtenir des points pour des nuits d’hôtels gratuites? Consultez la liste des meilleures cartes de crédit pour les hôtels.

Obtenez 1 Nuit Gratuite Après 1 Séjour

Pendant un temps limité, InterContinental offre un certificat d’une nuit gratuite (d’une valeur maximum de 40 000 points) après un séjour pour ceux qui s’inscrivent ou renouvellent leur statut Ambassador.

Voici le sommaire de l’offre:

  • Inscription ou renouvellement du statut Ambassador entre le 30 juillet et le 15 novembre 2020
  • Un séjour payant dans un hôtel InterContinental, Kimpton ou Regent avant le 31 janvier 2021
  • Un certificat d’une nuit offerte d’une valeur de 40 000 points sera attribué 72 heures après le départ du séjour qualifiant, et utilisable pour un séjour avant le 30 avril 2021
  • Ce certificat d’une nuit s’additionne à celui d’une nuit offerte le week-end en devenant membre Ambassador

Les hôtels InterContinental et Kimpton au Canada

Intercontinental Montreal
Credit: Intercontinental Montreal

Je pense personnellement bénéficier de cette promotion avant le 15 novembre 2020 en séjournant une nuit à l’hôtel InterContinental Montreal afin d’obtenir:

  • Le statut Ambassador pour 200 US$ pour 12 mois
  • Le statut IHG Rewards Club Platinum
  • 1 nuit offerte le Week-End
  • 1 nuit offerte avant le 30 avril 2021 d’une valeur de 40 000 points

J’ai trouvé des dates avec un tarif de 149 CA$, idéal pour un “Staycation“:

Intercontinental Montreal Staycation
Intercontinental Montreal - Staycation
Intercontinental Montreal
Credit: Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal
Credit: Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal
Credit: Intercontinental Montreal

Conclusion

Voici les détails de l’offre:

  • Les membres InterContinental® Ambassador qui s’inscrivent au programme ou qui renouvellent leur adhésion entre le 30 juillet 2020 et le 15 novembre 2020, et qui effectuent ensuite un séjour admissible dans un établissement InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, ou Regent® Hotels avant le 31 janvier 2021 se verront attribuer une nuit Reward Night d’une valeur de 40 000 points ou moins. La nuit Reward Night sera créditée dans la section Nuits gratuites du compte du membre dans les 72 heures après le départ du séjour payé admissible. Elle sera valable jusqu’au 30 avril 2021. Cette nuit Reward Night vient s’ajouter à la nuit offerte le week-end qui est déjà incluse, à titre d’avantage de membre InterContinental Ambassador. Les avantages Ambassador ne s’appliquent ni dans les établissements Kimpton® Hotels & Restaurants du monde entier, ni dans les établissements Regent® Hotels & Resorts en Chine élargie.
  • La nuit Reward Night doit être utilisée avant le 30 avril 2021 et ne peut pas être étendue ou transférée. Le nombre de points exigés pour une nuit Reward Night dans les hôtels IHG varie selon la date, l’enseigne et l’hôtel, et est soumis à disponibilité. Des taxes et frais s’appliquent et le membre devra dans certains cas payer ces taxes et frais, même dans le cadre d’une nuit Reward Night. Les établissements IHG® Army Hotels, Mr and Mrs Smith et Six Senses Hotels Resorts Spas sont exclus de cette Offre. IHG® Army Hotels, Mr and Mrs Smith properties, and Six Senses Hotels Resorts Spas are excluded from this Offer.
  • Cette Offre n’est pas valable pour les inscriptions ou renouvellements d’adhésion InterContinental® Ambassador obtenus gratuitement ou par l’intermédiaire de la réduction Employé IHG. Les membres Ambassador ne doivent pas avoir dépassé le délai de renouvellement de leur adhésion pour profiter de cette Offre. Un séjour admissible est défini comme un séjour payé d’au moins 1 nuit réservé à un tarif admissible, le total payé devant être supérieur à 30 $ US par nuit. Les nuits Reward Night ne comptent pas comme séjours admissibles. Un Séjour est défini dans les Conditions générales d’adhésion au programme IHG® Rewards Club comme une ou plusieurs nuits consécutives dans le même hôtel, quelle que soit la fréquence d’arrivée/départ. La nuit Reward Night proposée dans le cadre de cette Offre ne pourra être attribuée que sur la base d’une seule chambre par membre et par séjour admissible. Si plusieurs membres s’enregistrent dans la même chambre, seul un membre peut utiliser son séjour admissible dans le cadre de cette Offre.  Aucun crédit ne sera attribué pour les séjours effectués avant l’inscription du membre ou le renouvellement de son adhésion.
  • Cette Offre est soumise aux Conditions générales d’adhésion au programme IHG Rewards Club et à la structure de gain standard que vous pouvez retrouver ici, ainsi qu’aux Conditions générales d’adhésion au programme InterContinental Ambassador. IHG se réserve le droit de supprimer la prime de nuit gratuite d’un membre ou de fermer son compte en cas d’utilisation frauduleuse de l’Offre. IHG se réserve le droit d’annuler, de suspendre et/ou de modifier cette Offre à tout moment avec ou sans préavis, et ce dans les limites fixées par la législation applicable. IHG se réserve le droit d’interprétation finale de cette Offre. Les membres doivent transmettre toute demande concernant cette Offre dans un délai de 60 jours à compter du dernier jour auquel la nuit Reward Night peut être utilisée (30 avril 2021).

Laisser un commentaire

Lectures conseillées