Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
Hilton Toronto

Hilton Honors reporte en 2021 les Nuits Élite de 2020

En bref

Hilton Honors annonce que les Nuits Élite accumulées en 2020 seront reportées en 2021, permettant l'obtention d'un statut pour 2022.

Hilton Honors reporte en 2021 les Nuits Élite de 2020

En mars dernier, face au COVID-19, Hilton Honors a été le premier programme à annoncer des gestes en faveur de ses membres. Depuis, tous les autres programmes comme Marriott Bonvoy ont suivi.

Aujourd’hui, Hilton Honors annonce que les Nuits Élite accumulées en 2020 seront reportées en 2021.

Ainsi, tous les nuits effectuées entre le 1er Janvier et le 31 décembre 2020 seront automatiquement créditées pour l’année prochaine. Ce qui vous permettra de renouveler ou d’obtenir un statut pour l’année 2022, expirant en mars 2023.

Hilton Toronto Airport
Crédit: Hilton Toronto Airport

Depuis 2018, Hilton Honors permet déjà de reporter les Nuits Élite d’une année sur l’autre, mais il s’agit uniquement des nuits qualifiantes “en surplus”:

Les membres ne peuvent reporter que leurs nuits qualifiantes en surplus de celles requises pour accéder au statut Elite à la fin de l’année civile (les membres peuvent reporter les nuits au-delà de 10 nuits qualifiantes pour le statut Silver, au-delà de 40 nuits qualifiantes pour le statut Gold et au-delà de 60 nuits qualifiantes pour le statut Diamond). Les nuits Elite à reporter seront prises en compte dans l’accession au statut Elite pour l’année civile suivante (du 1er janvier au 31 décembre).

Hilton Honors

Conclusion

C’est une bonne nouvelle pour les membres Hilton Honors, mais surtout cela peut inciter d’autres programmes – comme Marriott Bonvoy – à faire de même.

Mais sachez qu’il est relativement facile d’obtenir un statut avec Hilton Honors:

Hilton Lac Taupo Petit Déjeuner En Famille
Hilton Lac Taupo Petit Déjeuner En Famille

Ce qui est pratique pour concentrer l’accumulation de nuits-Élite dans des programmes plus compliqués d’accès comme Marriott Bonvoy ou World of Hyatt, tout en bénéficiant des avantages d’Hilton Honors si besoin (comme pour un séjour à Orlando après l’achat de points).

Crédit Photo de couverture: Hilton

Laisser un commentaire

Lectures conseillées