Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
Home Page Takeover Cug

Une nuit gratuite après 2 séjours avec Choice Privileges

En bref Obtenez jusqu'à 8 000 points en prime après 2 séjours dans les hôtels Choice Privileges, de quoi vous offrir une nuit gratuite!

Cette offre n’est ouverte qu’aux membres américains de Choice Privileges. L’offre pour les résidents canadiens débutera prochainement pour des séjours entre le 10 juillet et 7 septembre 2020.

Choice Privileges: Obtenez 8 000 points après 2 séjours

Dans le cadre de cette nouvelle promotion, Choice Privilèges offre jusqu’à 8 000 points après 2 séjours effectués entre le 10 juin et le 7 septembre 2020. 8 000 points sont suffisants pour obtenir une nuit gratuite dans plus de 1 000 hôtels du groupe Choice!

Choice Promo Book

Voici tous les détails à connaître:

  • La promotion est valable uniquement aux membres du programme qui résident au Canada et aux États-Unis
  • L’inscription est requise
  • Les membres se verront attribuer un minimum de 5 000 points bonus et un maximum de 8 000 points bonus en fonction du nombre de points de base accumulés sur leurs deux séjours
  • Seulement les réservations effectuées directement avec Choice se qualifient pour la promotion
  • Il s’agit de deux séjours séparés dans des hôtels participants
  • Les points seront attribués dans les 72 heures après le départ
  • Les établissements exclus de la promotion se situent dans les pays suivants: Japon, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Islande, Lituanie, Estonie et Lettonie
  • Vous pouvez obtenir le bonus plusieurs fois
Landingpagebanner Choice Hotels International Reception Area

Moins de dépenses = davantage de points!

Le programme Choice Privilèges permet d’accumuler 10 points par dollar dépensé.

Ainsi, si chacune de vos nuits d’hôtel coûte 125 $, vous accumulerez 2 500 points. Dans le cadre de cette promotion, Choice Privilèges ajoutera 5 500 points en prime afin que vous puissiez obtenir 8 000 points au total.

Par contre, si chacune de vos nuits d’hôtel coûte 70 $, vous accumulerez 1 400 points. Dans le cadre de cette promotion, Choice Privilèges ajoutera 6 600 points en prime afin que vous puissiez obtenir 8 000 points au total!

Cela signifie donc que moins vous dépensez, plus vous obtiendrez de points en prime!

Conclusion

Dans le cadre de cette promotion de Choice Privilèges, vous pouvez donc gagner entre 5 000 et 8 000 points après deux séjours, de quoi vous offrir une nuit gratuite dans de nombreux hôtels.

Privilégiez les deux séjours dans des hôtels peu onéreux afin de maximiser cette promotion! En effet, avec ce type de promotion, le moins vous dépensez, le plus de points bonus vous obtiendrez!

Laisser un commentaire

Lectures conseillées