Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
best western premier marais grands boulevards chambre

Obtenez une nuit gratuite avec cette promotion de Best Western Rewards

En bref Au cours de cette promotion de Best Western Rewards valable jusqu'au 17 novembre 2019, vous pourriez obtenir une nuit gratuite. Découvrez comment.

Séjournez 2 nuits et gagnez une nuit gratuite

Inscrivez-vous pour obtenir une nuit gratuite après un séjour de 2 nuits effectuées entre le 16 septembre et le 17 novembre 2019 dans les hôtels Best Western.

Ce séjour doit être effectué dans n’importe quel hôtel de marque Best Western aux États-Unis, au Canada ou dans les Caraïbes.

best western sept 2019 promo fr
Séjournez 2 nuits et gagnez une nuit gratuite chez Best Western

La nuit gratuite obtenue sera valable pour une durée de 70 jours à compter de la réception. La réservation doit être effectuée en appelant au 1 (800) 567-4009.

L’idéal est donc de trouver un hôtel Best Western ayant des tarifs peu onéreux pour les 2 nuits à payer. Puis d’utiliser le certificat d’une nuit dans un hôtel très onéreux !

Conclusion

Best Western Rewards n’est pas le programme de fidélité le plus généreux ou attractif.

Cependant, il est particulièrement utile pour obtenir des nuits gratuites dans des destinations peu couvertes par d’autres programmes comme Marriott Bonvoy ou Hilton Honors.

Nous avons par exemple séjourné au:

…3 destinations où il n’était pas intéressant d’utiliser des points Marriott Bonvoy !

Best Western Hotel Hebron Copenhague 03
Best Western Hotel Hebron Copenhague

Pour accumuler facilement des points Best Western Rewards, vous pouvez souscrire à la carte de crédit MastercardMD Best Western RewardsMD. Sa prime de bienvenue est débloquée dès le premier achat et cette carte de crédit est sans aucuns frais annuels !

De plus, dans un couple ou entre amis, il est possible de transférer des points Best Western d’un compte à l’autre ! Il est donc facile pour accumuler des dizaines de milliers de points !

Laisser un commentaire

Lectures conseillées