Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
featured netboutique aeroplan

Les Promotions de la Netboutique Aéroplan pour le Vendredi Fou

Le programme de fidélité a lancé sa période de promotions associées avec l’action de grâce de nos voisins du sud.

Les boutiques en ligne sont un des aspects classiques des programmes de fidélité. Chaque programme a la sienne et Aéroplan n’est pas différent avec la Netboutique. Autant l’échange de miles contre des produits comme le fameux grille-pain est une très mauvaise idée, par contre l’achat d’un grille-pain sur la Netboutique peut rapporter gros.

Le fonctionnement est assez simple, vous vous connectez avec votre numéro d’adhérent Aéroplan et votre nom de famille. Vous trouvez la marque qui vous intéresse puis vous cliquez sur le lien qui vous redirige alors vers le site d’achat en ligne de la celle-ci. De ce fait vous achetez directement auprès de la marque et non via un intermédiaire. Comment optimiser votre achat?

Repérer les bonus

Le site a une page qui regroupe les offres par détaillant. Le bonus allant de 2 à 10X du prix de vente hors taxes et frais de port. Voici quelques exemples:

Avoir un statut Aéroplan

Si vous avez un statut Aéroplan, cela vous permet aussi d’accumuler un bonus sur le prix de base qui vient en plus du bonus promotionnel.

Ainsi les membres Argent et Noir reçoivent un bonus de 2X et les membres Diamant un bonus de 3X sur le prix de base.

Payer avec une carte de crédit Aéroplan

Vous allez faire un achat qui peut vous rapporter un nombre non négligeable de miles grâce aux promotions et à votre statut. Vous pouvez alors payer avec une carte de crédit Aéroplan qui là-aussi vous rapporte des miles.

Conclusion

La NetBoutique vous permet de cumuler des miles sans vous compliquer la vie. Une dépense de 500$ chez Nike peut ainsi vous rapporter jusqu’à 7000 miles:

  • 5000 miles au titre du bonus 10X
  • 1500 miles au titre du bonus de membre Aéroplan Diamant
  • 500 miles pour l’achat avec une carte de crédit Aéroplan.

Surveillez d’autres offres qui apparaîtront entre le vendredi fou et le cyber lundi.

Laisser un commentaire

Lectures conseillées