Accueil / Programmes de récompenses aériens / Entre 750 et 4 000 miles Aéroplan en bonus avec cette promotion d’Air Canada

Entre 750 et 4 000 miles Aéroplan en bonus avec cette promotion d’Air Canada

Découvrez la dernière promotion que vient tout juste de lancer Air Canada afin de gagner des miles aéroplan…. et de faire découvrir ses différents tarifs aériens.

Des nouvelles promotions de rentrée du côté d’Air Canada

Air Canada, en compagnie de CIBC, TD et Visa, va acquérir le programme Aéroplan d’ici la fin de l’année en vue de lancer son nouveau programme de fidélisation d’ici juillet 2020. Si les choses étaient plutôt incertaines pour les membres Aéroplan, il semble qu’Air Canada souhaite rassurer en relançant la machine à promotion en vue de gagner des miles Aéroplan!

Obtenez 750 milles-bonis Aéroplan avec un billet en classe économique

b2b economy lp 0818 frÀ l’occasion de cette rentrée de septembre, Air Canada souhaite faire découvrir sa nouvelle grille tarifaire pour la classe économique dont nous vous avions parlé il y a quelques mois, et notamment les tarifs Flex, confort et Latitude. La compagnie offre 750 milles-bonis Aéroplan à cette occasion sous condition.

La présélection des places, l’enregistrement sans frais d’un premier bagage ou les frais réduits pour la modification d’une réservation sont importants pour vous ? Consultez la grille ci-dessous pour trouver le tarif qui vous convient.

tarifs economiques air canada

L’inscription à cette promotion

Pour obtenir 750 milles-bonis Aéroplan, inscrivez-vous et réservez d’ici le 3 octobre 2018 pour voyager d’ici le 14 décembre 2018. Il vous suffit d’indiquer votre numéro Aéroplan sur cette page pour vous inscrire.

lg backtobusiness fr

Conditions de l’offre

Toutes les conditions de l’offre se retrouvent sur cette page. Voici les principales à connaitre:

  • Vous devez vous inscrire à l’offre entre le 5 septembre et le 3 octobre 2018. Une inscription unique est requise.
  • Une prime de 750 milles Aéroplan sera octroyée pour toute nouvelle réservation faite entre le 5 septembre et le 3 octobre 2018, au plus tard à 19 h 59 (heure de l’Est) inclusivement, en vue de voyager sur des vols admissibles assurés entre le 5 septembre et le 14 décembre 2018.
  • L’offre est seulement valable pour les vols réguliers directs admissibles exploités par Air Canada, par Air Canada ExpressMD ou par Air Canada RougeMD au Canada, ou entre le Canada et les États-Unis, entre le 5 septembre et le 14 décembre 2018.
  • Pour donner droit aux 750 milles-bonis Aéroplan, le vol aller-retour ou les deux segments de vol aller simple admissibles doivent être effectués selon les options tarifaires admissibles suivantes : tarif économique (option Flex, confort ou Latitude).
  • Pour être admissible à l’offre des milles-bonis Aéroplan, vous devez fournir votre numéro Aéroplan avant de terminer votre achat.
  • La réservation doit comprendre au moins un (1) vol aller-retour ou deux (2) segments de vol aller simple pour donner droit aux 750 milles-bonis Aéroplan.

Profitez de 4 000 milles-bonis Aéroplan lorsque vous réservez un tarif de classe Économique Privilège, Premium Rouge ou Affaires

b2b premium cdf 0818Une offre encore plus alléchante pour ceux qui réservent en classe Économique Privilège, Premium Rouge ou Affaires: 4 000 milles-bonis aéroplan offerts.

On rappelle dans ce tableau en quoi consistent les avantages de réserver en économique privilège, Premium Rouge ou Affaires:

tarifs economique privilege et affaires air canada

L’inscription à cette promotion

Pour recevoir 4 000 milles-bonis Aéroplan, inscrivez-vous et réservez avant le 3 octobre 2018 pour voyager jusqu’au 14 décembre 2018. Il vous suffit d’indiquer votre numéro Aéroplan sur cette page pour vous inscrire.

lg b2b premium fr

Conditions de l’offre

Toutes les conditions de l’offre se retrouvent sur cette page. Voici les principales à connaitre:

  • Vous devez vous inscrire à l’offre entre le 17 septembre et le 3 octobre 2018. Une inscription unique est requise.
  • Une prime de 4 000 milles Aéroplan sera octroyée pour toute nouvelle réservation faite entre le 17 septembre et le 3 octobre 2018, au plus tard à 19 h 59 (heure de l’Est) inclusivement, en vue de voyager sur des vols admissibles assurés entre le 17 septembre et le 14 décembre 2018.
  • Pour être considérée comme nouvelle, la réservation doit avoir été créée pour la première fois avec un nouveau numéro de référence durant la période promotionnelle admissible. Une réservation effectuée avant le début de la promotion et modifiée par la suite pour faire concorder les dates de voyage avec la période de voyage permise ne sera pas considérée comme nouvelle ni admissible à l’offre.
  • Les milles-bonis Aéroplan pour cette offre ne seront crédités qu’au premier passager dont le numéro Aéroplan est indiqué (inscrit) dans la réservation. Si ce passager annule ses vols, les milles-bonis Aéroplan seront attribués au passager suivant dont le numéro Aéroplan figure au dossier, lequel sera alors le premier passager inscrit dans la réservation.
  • L’offre est seulement valable pour les vols réguliers directs admissibles exploités par Air Canada, par Air Canada ExpressMD ou par Air Canada RougeMD au Canada, ou entre le Canada et les États-Unis, entre le 17 septembre et le 14 décembre 2018.
  • Pour donner droit aux 4 000 milles-bonis Aéroplan, le vol aller-retour ou les deux segments de vol aller simple admissibles doivent être effectués selon les options tarifaires admissibles suivantes :Économique Privilège plus bas tarif, Économique Privilège flexible, Premium Rouge, Classe affaires plus bas tarif, Classe affaires flexible.
  • Pour être admissible à l’offre des milles-bonis Aéroplan, vous devez fournir votre numéro Aéroplan avant de terminer votre achat.
  • La réservation doit comprendre au moins un (1) vol aller-retour ou deux (2) segments de vol aller simple pour donner droit aux 4 000 milles-bonis Aéroplan.

Conclusion

C’est intéressant de voir Air Canada lancer de nouvelles promotions pour accumuler des miles Aéroplan. Espérons que CIBC et TD vont suivre 😉

 

À propos Jean-Maximilien

Jean-Maximilien Voisine est arrivé à Montréal en 2011 et a tout de suite compris l'intérêt des programmes de récompenses pour voyager ou économiser dans la vie de tous les jours. Il conseille ses amis depuis de nombreuses années et a décidé de fonder milesopedia pour partager ses connaissances au plus grand nombre. Il est également un passionné d'aéronautique & de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à l'infolettre!

Fréquence (1 ou plusieurs choix)