Accueil / Programmes de récompenses aériens / Concours Aéroplan: dénichez les meilleurs rabais éclairs pour obtenir 5 000 miles aéroplan !
MBNA - The Toronto Dominion Bank

Concours Aéroplan: dénichez les meilleurs rabais éclairs pour obtenir 5 000 miles aéroplan !

Il y a quelques jours, Aéroplan a mis à jour l’interface de recherche de billets primes de son site internet. Nous vous avions d’ailleurs présenté cela en détail.  Aéroplan nous a contacté pour offrir 5 000 miles aéroplan au lecteur de milesopedia qui trouvera le meilleur rabais éclair! Détails.

Concours Aéroplan / milesopedia : 5 000 miles aéroplan à gagner!

La nouvelle version du site internet d’Aéroplan met notamment en avant les rabais éclair récents qui ont été réservés par des membres Aéroplan.Comme nous vous le rappelions, ces rabais éclair ne concernent que des vols sur Air Canada / Air Canada Rouge.

Voilà ce qu’Aéroplan annonce au sujet de ces rabais éclair:

Les Rabais Éclair sont mis à jour six fois par semaine et ils sont générés lorsque le niveau des primes aériennes au Tarif du marché passe sous celui des primes aériennes à Milles fixes pour une destination, exigeant ainsi moins de milles pour voyager.

Lorsqu’un membre clique sur un Rabais Éclair, il sera dirigé vers une page mettant en vedette la destination choisie avec les niveaux de milles récemment requis pour diverses dates de voyage. En raison de la nature très volatile des tarifs aériens, il n’est pas garanti que les membres trouveront les mêmes Rabais Éclair dont ont bénéficié récemment d’autres membres, mais l’outil a la flexibilité nécessaire pour rechercher un Rabais Éclair similaire, à des dates adjacentes.

Par exemple, ci-dessous, au départ de Montréal, Tel-Aviv a été réservé pour 32 000 miles aéroplan aller-retour (vs 80 000 miles), ou encore Lima à 27 200 miles aéroplan aller-retour (vs 60 000 miles).

Suggestions de rabais éclair

Paris est également proposé pour seulement 12 000 miles au lieu de 60 000 !

Exemple: Paris

 

L’outil de réservation est disponible à cette adresse.

Comment gagner 5 000 miles Aéroplan ?

Pour tenter de gagner 5 000 miles Aéroplan, nous vous invitons à:

  1. rejoindre le groupe facebook de milesopedia
  2. chercher sur le site internet d’Aéroplan le meilleur rabais éclair possible
  3. commenter le post relatif à ce concours sur le groupe facebook en indiquant la destination où vous aimeriez vous envoler et le nombre de miles aéroplan nécessaires avec ces rabais-éclair.
  4. partager le post du groupe facebook avec vos amis

Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez. Le vainqueur sera tiré au sort parmi toutes les réponses.

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 23 décembre 23h59 (Heure de l’Est).

À propos Jean-Maximilien

Jean-Maximilien Voisine est arrivé à Montréal en 2011 et a tout de suite compris l'intérêt des programmes de récompenses pour voyager ou économiser dans la vie de tous les jours. Il conseille ses amis depuis de nombreuses années et a décidé de fonder milesopedia pour partager ses connaissances au plus grand nombre. Il est également un passionné d'aéronautique & de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à l'infolettre!

Fréquence (1 ou plusieurs choix)