Accueil / Programmes de récompenses aériens / Bonus de conversion de 30 %: RBC vers British Airways Executive Club

Bonus de conversion de 30 %: RBC vers British Airways Executive Club

Note de la rédaction de milesopedia: Cet article peut contenir des liens affiliés. Si vous souscrivez à une carte et êtes approuvé, ou bien achetez un produit via l'un de ces liens, milesopedia pourrait obtenir une commission. À notre connaissance, ce sont les meilleures offres disponibles publiquement. Un grand merci pour votre soutien! En savoir plus »

Bon nombre de membres du groupe facebook Voyagez gratuitement (ou presque…!) avec vos points & miles – milesopedia attendaient cette promotion… et bien la voici!

30% d’avios supplémentaires en convertissant dès maintenant vos points privilèges RBC

Du 15 juin au 31 juillet 2018, vous pourrez obtenir un bonus de 30% pour la conversion de vos points RBC en miles avios du programme aérien British Airways Executive Club.

Obtenez 1.3 Avios pour chaque point privilège RBC converti. Si vous êtes titulaire d’une carte RBC Avion®+, vous pouvez convertir des points privilèges RBC en Avios aussi souvent que vous le souhaitez. Vous devez convertir au moins 10 000 points privilèges RBC pour recevoir vos 30 % d’Avios supplémentaires. Vérifiez que vos coordonnées correspondent à votre profil de membre de l’Executive Club afin d’être sûr de recevoir vos bonus Avios. Si vous préférez convertir vos points RBC Rewards par téléphone, appelez le 1 800 769-2512. Source.

Ainsi, pour 10 000 points RBC, vous obtiendrez 13 000 miles avios.

Comment utiliser les miles avios ?

Si en Amérique du Nord, l’intérêt des miles avios est plutôt limité compte tenu de l’absence de disponibilité – et des problèmes informatiques – sur les vols d’American Airlines, il peut être intéressant de les utiliser ailleurs dans le monde, comme nous vous l’avons démontré dans cet article sur les meilleures utilisations des miles avios de British Airways Executive Club:

Ou vous pouvez vous faire plaisir en voyageant en Première Classe sur British Airways comme j’ai pu le faire il y a quelques années.

La First Class sur British Airways

Ou sur Cathay Pacific entre New York et Vancouver (50 000 miles avios)

La First Class sur Cathay Pacific

Comment obtenir des miles avios ?

Outre les cartes de crédits faisant partie du programme RBC Récompenses et la carte de crédit RBC British Airways Executive Club, il est possible d’obtenir très facilement des miles avios via les cartes Points-Privilèges d’American Express:

La Carte en Or pour PME avec primes American Expressᴹᴰ

Offre Caractéristiques
Obtenez 1 point par dollar
d’achats réglés avec la Carte.
Obtenez 2 points par dollar
d’achats réglés auprès de
3 fournisseurs admissibles
Vous pouvez maximiser votre flux de
trésorerie grâce à une période allant
jusqu’à 55 jours sans intérêt.
Utilisez la Carte tout au long du mois pour
toutes vos dépenses d’entreprise quotidiennes
et accumulez des points-privilèges
par la même occasion
Frais annuels: 250$
Offre de prime de bienvenue:
Obtenez une prime de bienvenue de 30 000 points
si vous portez 5 000 $ d’achats à la Carte
dans les trois premiers mois suivant l’adhésion

Souscription

détails de la carte

À propos Jean-Maximilien

Jean-Maximilien Voisine est arrivé à Montréal en 2011 et a tout de suite compris l'intérêt des programmes de récompenses pour voyager ou économiser dans la vie de tous les jours. Il conseille ses amis depuis de nombreuses années et a décidé de fonder milesopedia pour partager ses connaissances au plus grand nombre. Il est également un passionné d'aéronautique & de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre!

Fréquence (1 ou plusieurs choix)