Que faire avec 150 000 points Marriott Bonvoy pour les Fêtes 2022 ? | Milesopedia
10 % de remise + Première année gratuite !
marriott bonvoy destinations points fr

Que faire avec 150 000 points Marriott Bonvoy pour les Fêtes 2022 ?

En bref Pour cette série de Que faire avec ... voici des suggestions de séjour à l'hôtel durant les Fêtes 2022, en utilisant 150 000 points Marriott Bonvoy ou moins.

Conditions

Après vous avoir montré ce qu’il était possible de faire avec 100 000 points Aéroplan, voici des idées pour utiliser vos points dans les hôtels Marriott Bonvoy durant les Fêtes 2022 !

Banniere Marriott Bonvoy American Express

Par ailleurs, ces idées sont construites avec les critères suivantes :

  • Coût du séjour total de 150 000 points Marriott Bonvoy ou moins
  • Chambre standard
  • Réservation annulable sans frais

Dans tous les exemples ci-dessous, les taxes sont incluses.

150 000 points Marriott Bonvoy peuvent s’obtenir à deux personnes.

Par exemple, chaque personne souscrit à la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD*.  Elle offre 50 000 points en portant 1 500 $ d’achats à la carte dans les trois premiers mois suivant l’adhésion.

Ceci permettra d’obtenir un peu plus de 100 00 points.

De plus, cette carte donne au renouvellement annuel une nuitée gratuite par année, d’une valeur de 35 000 points ou moins.

Ensuite, pour avoir le 50 000 points manquants, une de ces deux personnes peut souscrire à la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*.  À noter que cette carte version entreprise peut être souscrite, même par un particulier.

Séjour au Canada avec 150 000 points Marriott Bonvoy ou moins

Il y a de très belles options pour voyager au Canada durant les Fêtes !

Tremblant

Pour célébrer le Jour de l’An à Tremblant, utilisez 123 000 points pour 2 nuits au Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle.  Ils vous feront épargner 1 994 $ et vous aurez le petit déjeuner inclus pour tous.

Le 31 décembre, faites la descente aux flambeaux et célébrer la fin de 2022 à la place Saint-Bernard.  Dansez en plein air comme s’il n’y avait pas de lendemain jusqu’à minuit, heure à laquelle les feux d’artifice illumineront le ciel et la montagne.

Residence Inn Tremblant Manoir Labelle Fêtes

Séjour à Niagara Falls

Niagara Falls est une des meilleures places au Canada pour célébrer le Nouvel An.

Les 3 hôtels les plus populaires sont :

Le Sheraton Fallsview Hotel est directement connecté au Fallsview Indoor Waterpark. Il est disponible pour 120 000 points durant les Fêtes, pour 2 nuits.

Festival of Lights Niagara Falls

Tandis que pour le Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, 109 000 points Marriott Bonvoy vous font économiser 1 318 $.

Admirez les Chutes Niagara et profitez gratuitement du festival de lumières Winter Festival of Lights. Avec le Fallsview Indoor Waterpark, on se sent presque comme dans le Sud.

Marriott Niagara Fallsview Fêtes

Séjour à Vancouver

Avec un peu de chance, il n’y aura peu ou pas de neige à Vancouver durant les Fêtes.

Cependant, Grouse Mountain en aura plein ! Tout à côté, profitez-en pour voir le Capilano Suspension Bridge tout illuminé. Découvrez toutes les activités des Fêtes dans la grande région de Vancouver ici.

Capilano Bridge lights

Durant cinq nuits au début janvier 2023, l’hôtel Sheraton Vancouver Wall Centre est une destination intéressante pour 129 000 points. En plus, la cinquième nuit est gratuite !

Sheraton Wall Centre Fêtes

Séjour aux États-Unis avec 150 000 points Marriott Bonvoy ou moins

Si vous voyagez chez nos voisins du Sud, de grandes possibilités s’offrent à vous.  De plus, il est avantageux de payer en points, tout en évitant le taux de change.

Séjour à Orlando en Floride

D’abord, une escapade de 5 jours au Gaylord Palms Resort & Convention Center est possible pour 149 000 points (valeur de 3 250 $ CAD). Il faut ajouter un frais de resort de 30 $ US, mais la chambre inclut l’accès au merveilleux Parc aquatique et aux navettes vers Disney.

Pour une idée de ce qu’est un hôtel Gaylord, voir l’article sur le grandiose Gaylord Opryland à Nashville.

Gaylord Orlando Palms Resort Fêtes

Pour être près des Parcs Disney, on peut passer 6 nuits au TownePlace Suites Orlando Theme Parks/Lake Buena Vista.  Le petit-déjeuner est inclus ainsi que les navettes gratuites vers les Parcs Disney et Universal Studios, les enfants ont une salle de jeux hi-tech, l’hôtel n’a pas de frais de resort.

150 000 points Marriott Bonvoy vous fait économiser 2 725 $ CAD.

Towneplacee Theme Parks Lake Buena Vista

Pour étirer les points le plus longtemps, il est possible de rester 13 jours en Floride gratuitement, durant les Fêtes ! C’est 2 535 $ d’économies.

Le TownePlace Suites Tampa North/I-75 Fletcher possède une cuisine complète et offre le petit-déjeuner gratuit. L’hôtel est à une heure des Parcs Disney ainsi que de la plage de Clearwater et à quelques minutes de Busch Gardens.

Towneplace Fletcher Floride Fêtes

Séjour à Las Vegas

La chaîne d’hôtels JW Marriott est réputée pour être dispendieuse, tant en points qu’en dollars.  Ils sont classés dans la catégorie de luxe de Marriott Bonvoy.

Est-ce possible de séjourner pendant 5 nuits dans un JW Marriott, tout en respectant nos critères ? Au JW Marriott Las Vegas Resort & Spa, oui, c’est possible !

Pour 149 000 points, jouez au golf et prélassez-vous dans l’immense piscine avec chutes.  Avec des nuits à moins de 35 000 points durant la période des Fêtes, vous pouvez même compléter votre séjour en y ajoutant un certificat de nuit gratuite.

En revanche, il faut compter un frais de resort de 39 $US par nuit, qui inclut le stationnement et un crédit de 10 $US à l’hôtel.

Jw Marriott Las Vegas Fêtes

Séjour à New York City

Passer le Jour de l’An à New York est une expérience en soi. Mais c’est très cher !

Séjourner au The Ritz-Carlton New York, Central Park ou au The St.Regis New York requiert entre 120 000 points par nuit.

Pour dire Au revoir à 2022 et souhaiter la Bienvenue à 2023 de façon éblouissante, on peut célébrer la fin d’année avec une chambre avec majordome à notre service.  Ces 120 000 points font économiser 2 635 $ CAD.

St Regis Nyc Jour De L An

Pour faire durer le plaisir, d’autres options sont possibles pour rester plus longtemps à New York City.

La grande majorité des hôtels Marriott Bonvoy situés à Manhattan sont à 60 000 points par nuit.  Avec le Courtyard New York Manhattan/Fifth Avenue, on s’en tire pour 120 000 points pour 2 nuits, au lieu de payer environ 2 335 $ CAD.

Cy Nyc Manhattan Fifth Avenue Fêtes

Au début janvier 2023, le The Westin Jersey City Newport est disponible pour 102 400 points, grâce à l’option PointsSavers.  Ceci est valable pour 5 nuits, incluant une nuitée gratuite. Parfait pour aller visiter Carlo’s Bakery, situé à environ 2 kilomètres de l’hôtel.

Westin Newport Nyc Fêtes

Séjour à l'international avec 150 000 points Marriott Bonvoy ou moins

Séjour à Playa Del Carmen et Cancun, au Mexique

Avec 150 000 points, on peut relaxer pendant 6 nuits à l’hôtel Residence Inn Playa Del Carmen. Le petit-déjeuner est gratuit pour tous.  On économise alors 1 955 $ CAD.

Residence Inn Playa Del Carmen Fêetes

Une autre possibilité est de passer 3 nuits au Renaissance Cancun Resort & Marina, pour 120 000 points.  Ceci a une valeur de 2 365 $ CAD.

Sheraton MEX points

Séjour à Curaçao

Deux hôtels Marriott Bonvoy y sont situés :

Pour environ 40 000 points par nuit pour chaque hôtel durant la période des Fêtes, c’est une bonne option. Surtout que chaque nuit coûte tout de même environ 650 $ CAD !

Étant donné que ces chambres n’ont qu’une vue partielle ou sur le jardin, vous pouvez négocier un surclassement pour une meilleure vue grâce à quelques trucs.

Curacao Marriott Beach Resort Fêtes

Séjour au Costa Rica

Pour rester le plus longtemps à San Jose, le Residence Inn San Jose Escazu est excellent.  Grâce à 138 600 points, vous pourrez profiter du Costa Rica durant 11 nuits, grâce aux points et le petit déjeuner est inclus pour tous.  C’est une excellente valeur pour économiser 2 400 $ CAD.

Pour un séjour plus luxueux en bord de mer, 140 00 points permet de passer du 29 décembre au 31 décembre 2022 au W Costa Rica Reserva Conchal.  C’est une valeur de 4 800 $ !

W Costa Rica Reserva Conchal

Séjour à Madrid en Espagne

Pour étirer le plaisir à Madrid, il y a AC Hotel La Finca.  Vous pouvez y passer 15 nuits durant les Fêtes pour 141 500 points ! Une valeur de 3 145 $.

Le désavantage est que l’hôtel est en retrait du centre de la ville.  Toutefois, on peut rejoindre le centre-ville en 40 minutes en transport en commun.

Ac La Finca Fêtes

Afin d’être près du centre-ville, le AC Hotel Atocha demande 147 000 points pour une chambre durant 7 nuits.  Alors que payé en argent, il en aurait coûté 1 780$ CAD pour ce séjour.

Conclusion

Ces coûts et points étaient valides lors de l’écriture de l’article.  Il se peut donc qu’ils fluctuent au fil du temps.

Après une réservation faite en points, vérifiez le nombre de points requis dans les semaines suivantes pour la même période.  Si le nombre de points diminue, profitez-en pour modifier votre réservation à votre avantage.

Pour avoir plus d’inspiration, consultez notre carte complète des Marriott Bonvoy.

Vous avez trouvé un séjour à moins de 150 000 points Marriott Bonvoy pour une destination durant les Fêtes 2022 ? N’hésitez pas à nous en faire part. Venez sur le groupe Facebook de milesopedia.

Bon voyage !

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées