La Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale

Offre
Jusqu’à 250$
de remboursement par an
Stationnement d’aéroport (100$)
Sélection de sièges (50$)
Frais enregistrement bagages (100$)
Jusqu’à 2 points
par dollar d’achat
Excellentes assurances
Accès illimité au salon Banque Nationale de Montréal Trudeau (YUL)
pour le titulaire et 1 invité
Acceptée chez Costco
Revenu demandé: 80 000$ Cotisation: 150$
Promotion d’une durée limitée:
Remboursement des frais annuels la première année
(valeur de 150$)* 
&
Remboursement des frais de la première carte additionnelle
(valeur de 50$)*
Présentation détaillée ici
Souscription
 
*Carte octroyée sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale.
Les frais annuels de 150$ seront remboursés pour la première année si le client porte au compte un minimum de 3 000$ d’achats durant les trois premiers mois suivant son adhésion.
Le client peut obtenir une deuxième carte pour ce même compte et avoir droit à un remboursement des frais annuels afférents à celle-ci pour la première année si toutes les conditions sont respectées (valeur de 50$). Les frais annuels relatifs aux cartes additionnelles subséquentes seront toutefois facturés.

Le remboursement sera effectué sur le 4e ou 5e relevé. Le compte doit être en règle au moment où le remboursement est effectué. Certaines restrictions s’appliquent. Cette promotion s’adresse aux personnes qui ne détiennent pas de carte de crédit MasterCard de la Banque Nationale ou n’ayant pas détenu une carte de crédit Banque Nationale dans les 24 derniers mois. Il n’est pas possible de combiner cette offre à d’autres promotions offertes par la Banque Nationale. Pour profiter de cette offre, vous devez adhérer à la carte avant le 30 juin 2019. La Banque Nationale se réserve le droit de mettre fin à cette promotion en tout temps sans préavis. Pour plus de détails sur la promotion et sur les achats admissibles, visitez le bnc.ca/worldelite.MD Mastercard et World Elite sont des marques déposées et le concept de cercles est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. La Banque Nationale est un usager autorisé.

L'établissement bancaire émetteur de la carte présentée n’est pas responsable de tenir à jour le contenu de ce site. Pour obtenir les renseignements les plus récents, veuillez cliquer sur le lien de "souscription". Pour plus de détails lire la note de la rédaction.