La Carte Scotia Momentum Visa Infinite

promo
Offre Caractéristiques
4% de remises en argent
Épiceries / Station-services
2% de remises en argent
Pharmacies / Paiements récurrents
Excellentes assurances
1% pour tous les autres achats
 Cotisation: 99$
Promotion:
Remise en espèces de 10% sur les achats courants
(jusqu’à concurrence de 200$ de remise)
pendant les 3 premiers mois

& Première année gratuite!
Présentation détaillée de la carte

Souscription

 

 

  • Accumuler
  • Utiliser
  • Assurances
  • Valeur
  • Articles
La Carte Scotia Momentum Visa Infinite permet d’accumuler des remises de 4% pour vos dépenses dans les stations-services et épiceries; 2% pour vos achats en pharmacie ou vos paiements récurrents. Partout ailleurs, le taux de cumul est d’1%.

Astuce: vous pourriez par exemple acheter des cartes-cadeaux en épiceries ou en stations-services pour obtenir 4% dans d’autres catégories de commerces (SAQ, Amazon, Netflix…). Voici un exemple d’optimisation de la carte.

Vos remises en argent accumulées sont versées sur votre compte, chaque année, au mois de novembre.

Ces données n’ont qu’un caractère informatif. Veuillez vous référer au livret d’assurances fourni avec la Carte Scotia Momentum Visa Infinite pour les détails ou sur ce site.

Vous êtes très bien couvert avec la Carte Scotia Momentum Visa Infinite:

  • Assurance soins médicaux de voyage
    • Le titulaire de carte principal, son conjoint et les enfants à charge qui les accompagnent bénéficient automatiquement d’une assurance pouvant atteindre un million de dollars chacun en cas de situations d’urgence médicale attribuables à une maladie imprévisible ou à un accident survenant durant un voyage à l’extérieur de leur province ou territoire de résidence au Canada. La date de départ sera considéré comme le premier jour. La protection est automatiquement offerte aux personnes de moins de 65 ans durant une période d’au plus 15 jours consécutifs.Si vous avez moins de 65 ans et voyagez pendant plus de 15 jours, vous pouvez souscrire une prolongation de l’assurance voyage auprès de Scotia Assistance.
  • Assurance interruption et annulation de voyage
    La carte Visa Infinite Momentum Scotia permet de protéger votre investissement dans votre voyage grâce à l’assurance interruption de voyage offerte sans frais additionnels. Cette assurance s’adresse à vous, à votre conjoint et à vos enfants à charge, que ceux-ci voyagent avec vous ou avec votre conjoint, et à un compagnon de voyage en déplacement avec vous ou votre conjoint. Chaque personne assurée bénéficie d’une assurance interruption de voyage d’au plus 2 000 $ (au maximum 10 000 $ par voyage) pourvu que vous portiez au moins 75 % du côté de votre voyage à votre carte Visa Infinite Momentum Scotia.Si vous avez besoin d’une assurance annulation de voyage ou une assurance interruption de voyage complémentaire puisque la valeur de votre voyage dépasse les montants indiqués, composez le 1-888-677-7444. Une fois que votre demande d’assurance sera approuvée, vous recevrez une police d’assurance décrivant les indemnités, exclusions et restrictions.
  • Assurance en cas de retard de vol
    Vous pourriez être remboursé pour tous les frais de subsistance raisonnables admissibles engagés à l’occasion d’un vol retardé d’au moins quatre (4) heures ou d’une correspondance manquée entraînant une période d’attente d’au moins quatre (4) heures, jusqu’à concurrence de 500 $ par voyage pour tous les voyageurs assurés. Il suffit de porter au moins 75 % du côté intégral de vos billets à votre carte Visa Infinite Momentum Scotia.
  • Assurance en cas de retard ou perte des bagages
    Lorsque vous payez des billets émis par un transporteur public avec votre carte Visa Infinite Momentum Scotia, vous êtes admissible à l’assurance contre la perte ou le retard de bagages enregistrés.
    L’indemnité pour bagages égarés est limitée au côté de remplacement des bagages couverts ou à la valeur au comptant au moment du sinistre (jusqu’à concurrence de 500 $).
    Le transporteur doit d’abord vous indemniser pour que vous puissiez être admissible à une indemnité au titre de l’assurance de la carte Visa Infinite Momentum Scotia.
    L’indemnité pour bagages retardés est limitée à 500 $ (pour toutes les personnes assurées voyageant ensemble) pour le remplacement des articles de première nécessité lorsque les bagages enregistrés n’ont pas été acheminés dans les quatre (4) heures suivant l’arrivée à la destination finale.
  • Assurance accidents transports publics
    Lorsque vous réglez au moins 75 % du côté intégral de vos billets auprès d’un transporteur public avec votre carte Visa Infinite Momentum Scotia, vous-même, votre conjoint ainsi que vos enfants à charge bénéficiez automatiquement d’une assurance en cas de décès ou de mutilation accidentels pouvant atteindre 500 000$. Cette assurance est valable pour les billets émis par un transporteur public détenteur d’un permis pour tout moyen de transport comme l’avion, le paquebot de croisière, le train ou l’autobus.
  • Assurance collision/pertes et dommages pour véhicules de location
    Vous êtes protégé contre les dommages et le vol si vous réglez intégralement les frais de location de véhicule avec votre carte Visa Infinite Momentum Scotia et que vous refusez de souscrire la garantie d’exonération des dommages et collisions ou la garantie des dommages et pertes (ou toute disposition semblable) proposées par l’agence au moment de l’établissement du contrat de location.
  • Assurance-achats et protection prolongée
    L’assurance-achats s’applique à presque tous les articles personnels achetés n’importe où dans le monde qui ont été volés, endommagés ou perdus – dans la mesure où les achats ont été entièrement réglés avec votre carte Visa Infinite Momentum Scotia. L’assurance s’applique pendant une période de 90 jours à compter de la date d’achat et s’ajoute à toute autre assurance.Pour la plupart des articles payés intégralement avec la carte Visa Infinite Momentum Scotia, la protection prolongée double la période de la garantie originale du fabricant jusqu’à concurrence de un an additionnel. Un article assorti d’une garantie du fabricant de cinq ans ou plus doit être inscrit à la protection prolongée dans l’année suivant l’achat.Dans le cadre de l’assurance-achats et protection prolongée, la limite de garantie est établie à 60 000 $ à vie.
  •  
Non applicable (remises en argent)

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

L'établissement bancaire émetteur de la carte présentée n’est pas responsable de tenir à jour le contenu de ce site. Pour obtenir les renseignements les plus récents, veuillez cliquer sur le lien de "souscription". Pour plus de détails lire la note de la rédaction.