La carte de crédit Mastercardᴹᴰ Platine Plusᴹᴰ Argent Content MBNA

Offre Caractéristiques
Obtenez 5 % de remise en argent††
sur les achats admissibles
d’essence et d’épicerie
pendant les 6 premiers mois
Jusqu’à ce que le total des achats
d’essence et d’épicerie
pour le mois applicable atteignent 500 $
Obtenez 2 % de remise en argent††
sur les achats admissibles
d’essence et d’épicerie
par la suite
Jusqu’à ce que le total des achats
d’essence et d’épicerie
pour le mois applicable atteignent 500 $
Obtenez 0.5 % de remise en argent††
sur tous les autres achats admissibles
Taux d’intérêt annuels standards de 19,99 % sur les achats admissibles,
de 22,99 % sur les transferts de solde✪ et les chèques d’accès,
et de 24,99 % sur les avances de fonds
Gamme complète d’assurances** Aucuns frais annuels
Offre de bienvenue:
Obtenez 5 % de remise en argent††
sur les achats admissibles d’essence et d’épicerie pendant les 6 premiers mois
Présentation détaillée ici
Souscription

 

‡ Il s’agit des grandes lignes du programme de récompenses de carte de crédit (le « programme ») associé à ce compte de carte de crédit. Des Dollars MBNA seront attribués sur les opérations admissibles portées à votre compte. Un plafond d’échange mensuel de 500 $ est applicable au taux d’échange associé aux achats admissibles d’essence et d’épicerie. Une fois le plafond mensuel atteint, les achats admissibles d’essence et d’épicerie accumuleront des Dollars MBNA seulement au taux d’accumulation de base. Les modalités complètes décrivant l’admissibilité au programme, l’accumulation, les limites d’accumulation et l’échange de Dollars MBNA ainsi que les autres conditions, limitations et restrictions importantes seront envoyées après l’ouverture de votre compte. Veuillez lire les modalités attentivement dès que vous les recevrez.

†† Pour être admissible à cette offre, un demandeur doit être approuvé pour le compte de carte de crédit précis décrit dans l’offre. Pendant les six premiers mois suivant l’ouverture du compte (la « période de prime »), les achats admissibles d’essence et d’épicerie permettront d’accumuler 5 % en Dollars MBNA, et ce, jusqu’à ce que les achats totaux d’essence et d’épicerie pour un mois donné atteignent 500 $ (le « plafond mensuel des achats d’essence et d’épicerie »). Une fois le plafond mensuel atteint, les achats admissibles d’essence et d’épicerie accumuleront des Dollars MBNA seulement au taux d’accumulation de base. Veuillez prévoir de 8 à 10 semaines à compter de la date de l’opération avant que les Dollars MBNA en prime s’affichent à votre compte de Dollars MBNA. Limite d’une seule offre de Dollars MBNA par nouveau compte. Cette promotion est offerte par MBNA et peut être modifiée ou annulée en tout temps sans préavis.

**Certaines limitations et conditions peuvent s’appliquer à cet avantage ainsi qu’à d’autres décrits dans le certificat d’assurance envoyé peu après l’ouverture de votre compte. Offerte par la Compagnie d’Assurance Allianz Risques Mondiaux É.-U. (succursale canadienne). Les renseignements concernant les indemnités d’assurance, notamment les modalités, les limitations et les exclusions, figurent dans le certificat d’assurance fourni avec votre carte.

✪ TRANSFERTS DE SOLDE

Les transferts de solde seront effectués dans l’ordre indiqué et seront traités comme des transferts de solde conformément à votre convention de compte.

La valeur totale des transferts de solde ne peut dépasser votre limite de crédit autorisé. Si la valeur est supérieure, MBNA peut envoyer un paiement partiel au créancier nommé/compte désigné.

IL Y AURA DES FRAIS D’OPÉRATION ÉQUIVALANT À 1,00 % DU MONTANT EN DOLLARS DE CHAQUE TRANSFERT DE SOLDE PRÉVU DANS CETTE DEMANDE. DES FRAIS MINIMAUX DE 7,50 $ S’APPLIQUERONT À CHAQUE OPÉRATION DE TRANSFERT DE SOLDE. Un transfert de solde ne peut être utilisé pour rembourser ou réduire le solde de votre compte ou tout autre solde que vous avez avec nous (y compris nos sociétés affiliées, qui comprendraient un membre du Groupe Banque TD).

La Banque Toronto-Dominion est l’émettrice de la carte de crédit susmentionée. MBNA est une division de La Banque Toronto-Dominion.

L'établissement bancaire émetteur de la carte présentée n’est pas responsable de tenir à jour le contenu de ce site. Pour obtenir les renseignements les plus récents, veuillez cliquer sur le lien de "souscription". Pour plus de détails lire la note de la rédaction.