Avis GetYourGuide : Découvrez une destination avec un guide | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
Getyourguide Featured

Avis GetYourGuide : Découvrez une destination avec un guide

En bref Jetons un coup d'œil à la plateforme GetYourGuide afin de découvrir une destination avec un guide et de profiter au maximum de votre expérience de voyage.

Voyager à l’étranger peut être stressant. Qu’il s’agisse d’organiser les visas, d’apporter tout le nécessaire ou de tracer votre itinéraire, les détails à considérer lorsque vous partez en vacances ne manquent pas. Souvent, le stress supplémentaire lié à la planification d’un voyage peut avoir un impact sur votre expérience de voyage et vous faire tomber dans les pièges à touristes les plus courants. A savoir, payer plus que le taux du marché pour les visites sur place.

Bien qu’un guide touristique vous aide à découvrir la richesse culturelle de chaque destination, cela ne devrait pas être compliqué ou vous coûter des milliers de dollars. La solution ? GetYourGuide.

Qu'est-ce que GetYourGuide ?

GetYourGuide est une plateforme de réservation en ligne qui relie les touristes à la réservation de visites, d’excursions et d’autres activités de voyage pour les aider à tirer le meilleur parti de leur voyage. Initialement lancée comme une plateforme permettant de mettre en relation des voyageurs avec des guides touristiques amateurs, la compagnie a développé son marché en ligne pour les grandes villes. L’entreprise organise plus de 60 000 visites guidées dans le monde entier.

GetYourGuide Rome

Comment fonctionne GetYourGuide

GetYourGuide fonctionne essentiellement comme un intermédiaire entre les clients et les fournisseurs. Il est parfois difficile de trouver des informations sur les services de voyage sur Internet, et le processus peut être très déroutant. GetYourGuide GetYourGuide rassemble toutes les informations sur son marché en ligne. En effet, les agences font la promotion de leurs services sur la plateforme en échange d’un pourcentage de leurs revenus. Ce service est gratuit pour les clients et, ainsi, vous économisezz du temps tout en ayant accès à de bien meilleures offres.

Avantages de GetYourGuide

1. Commodité

La plateforme s’efforce à vous offrir une expérience en ligne positive. Proposées à la fois sous forme de site web et d’application, les personnalisations permettent de trouver, d’analyser et de comparer facilement les visites grâce à son interface conviviale.

2. Annulation gratuite

Si vous changez d’avis, GetYourGuide propose une annulation gratuite avec remboursement intégral. Le problème, c’est que cela doit être fait dans les 24 heures précédant l’événement.

GetYourGuide page d'accueil

3. Qualité

GetYourGuide dispose d’un solide système d’évaluation sur sa plateforme pour s’assurer que les clients trouvent les expériences les mieux notés. Chaque excursion fait l’objet d’avis basés sur les expériences des voyageurs précédents. GetYourGuide s’efforce également de n’autoriser que les meilleures agences à fournir des services. S’ils ont un grand nombre d’avis négatifs, ils sont exclus de la plateforme.

Ce que GetYourGuide peut améliorer

Si l’application présente de grands avantages, rien n’est jamais parfait. Vous trouverez ci-dessous une liste de certaines choses qui pourraient être améliorées dans le service.

GetYourGuide appli

1. Couverture

Si GetYourGuide fonctionne très bien pour la couverture des activités dans les régions d’Europe, il a un problème avec les circuits et activités dans d’autres régions, notamment en Asie. En effet, les circuits européens nécessitent une réservation préalable, ce qui n’est pas le cas des pays asiatiques.

2. Plusieurs expériences pour un même lieu

Grâce aux nombreux fournisseurs, la plateforme peut répertorier plusieurs circuits pour un même lieu. Cela s’explique en grande partie par le fait que les différents fournisseurs proposent des circuits différents. Cela peut être utile pour comparer les offres mais peut être très déroutant.

3. Confusion des points de rencontre

En plus des multiples excursions pour un même lieu, trouver le point de rencontre peut être un défi. GetYourGuide étant un intermédiaire, il ne contrôle pas la façon dont les entreprises définissent leurs lieux de réunion. La description peut être très vague par moments.

Comment réserver des circuits avec GetYourGuide

Prêt à réserver votre visite ? Découvrez votre destination en suivant les étapes suivantes :

Recherchez des expériences pour votre destination

Le processus de recherche est conçu pour être simple pour tout voyageur. Il suffit de taper votre destination dans la barre de recherche pour obtenir une liste d’activités et d’excursions parmi lesquelles choisir.

GetYourGuide EN Search

Conseil de voyage : La page web propose des filtres pour vous aider à affiner votre recherche. Vous pouvez filtrer par date, langue, durée du voyage, et même par les avis sur les guides !

GetYourGuides activities EN

Sélectionner et payer

Une fois que vous avez parcouru la liste des expériences et activités disponibles, vous pouvez sélectionner celle que vous voulez. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton « Réserver » et en indiquant vos renseignements de paiement et votre adresse courriel. Vous recevrez un avis de confirmation et pourrez payer votre expérience. En tant que société internationale, GetYourGuide dispose d’options de paiement sécurisé. Veuillez noter que vous ne pouvez pas payer à l’arrivée, il est donc préférable de réserver à l’avance.

GetYourGuides activities EN

Conseil de voyage : si vous avez du mal à choisir un circuit, il est toujours bon de lire les détails supplémentaires pour réduire vos options.

Test de fiabilité : GetYourGuide est-il légitime ?

Il est facile d’hésiter à réserver un circuit auprès d’une compagnie provenant de l’autre bout du monde. On a compris. GetYourGuide est une entreprise légitime qui peut vous faire vivre une grande expérience de voyage. Vous devrez peut-être vous demander si cela vaut le coup, selon la liste des options disponibles. Comme ils sont un intermédiaire, ils ne sont pas responsables des erreurs commises par des tiers. Vous devez faire preuve de diligence raisonnable avant de réserver un circuit.

Alternatives à GetYourGuide

GetYourGuide a de solides concurrents dans le secteur de la réservation en ligne. Vous cherchez des alternatives ? En voici quelques-uns à considérer :

  • Viator: Propriété de l’agence de voyage en ligne TripAdvisor, Viator propose des circuits dans le monde entier à des prix compétitifs. Viator s’est forgé une réputation internationale, mais sa force réside aux États-Unis. D’après ce que nous avons compris, il s’agit d’un site idéal pour effectuer des réservations, car il propose un grand nombre de circuits. Faites simplement attention aux erreurs de communication qui peuvent survenir lorsque vous traitez avec des vendeurs.
  • Klook: Klook est une plateforme de réservation en ligne qui propose plus de 60 000 activités à travers plusieurs destinations dans le monde. Klook est un joueur majeur en Asie et vous pouvez profiter de leurs prix abordables pour planifier vos voyages. Parmi ses atouts, citons un excellent service clientèle, une confirmation instantanée et des offres incroyables.
  • Tiqets: Bien qu’elles soient similaires, chaque expérience offre quelque chose de différent à ses clients. La livraison et la réservation instantanées viennent à l’esprit lorsque l’on pense à Tiqets. Avec Tiqets, vous pouvez éviter les files d’attente pour les excursions et les activités dans les destinations populaires. Un inconvénient possible est que Tiqets ne s’engage pas à modifier ou à rembourser votre billet. Veuillez faire preuve de prudence en sachant cela.

Conclusion

GetYourGuide est un service fiable qui vous aidera à découvrir votre prochaine destination en toute simplicité. Voyager devrait être une expérience agréable et les plateformes de réservation en ligne contribuent certainement à cet objectif. Veillez à lire attentivement les détails de votre plan et à toujours consulter les avis et votre voyage en vaudra la peine.

Cet article était-il utile ? Utiliserez-vous GetYourGuide à l’avenir ? Discutez-en avec les autres membres de la communauté de Milesopedia.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées