Accueil / Alerte

Archives du blog

Le Maroc pour 591$ en vol direct

Royal Air Maroc affiche en ce moment un tarif imbattable pour rejoindre Casablanca depuis Montréal: 591$ en vol direct sur son appareil flambant neuf: un B787 Dreamliner. La promotion commence à compter de septembre sur plusieurs mois comme vous pouvez voir sur ce calendrier Google Flights:

Lire davantage »

Montréal-Orlando entre 237 et 274$ sur Air Transat

Vous voulez aller voir Mickey et ses amis? Voici une belle offre proposée par Air Transat en Novembre, Décembre et Janvier sur certaines dates pour des vols directs ! Jouez avec le calendrier de Google Flights pour trouver celle qui vous convient! Et n’oubliez pas, si vous avez profité de …

Lire davantage »

Montréal – Shanghaï pour 499$ sur Air China

Au cours de la prochaine fin de semaine (12 au 14 août 2016), Air China va faire une promotion sur les trajets Montréal-Shanghaï ou Vancouver-Shanghaï: 499$ taxes incluses l’aller-retour. Concernant le vol au départ de Montréal, il s’agit sûrement du vol direct Montréal-Pékin exploité par Air China, suivi d’une correspondance vers …

Lire davantage »

Prix fous vers l’Europe, à partir de 430$ Aller-retour

Une guerre des prix a été enclenchée entre Skyteam (Air France, KLM, Delta) et Star Alliance (Swiss, Air Canada, Lufthansa) vers l’Europe. Les billets pour de nombreuses dates tournent autour de 500$ aller-retour. Voici quelques destinations entre 450 et 600$: Paris Barcelone Amsterdam Helsinki Dublin Madrid Athenes Lisbonne Prague Budapest …

Lire davantage »

Hong Kong & Tokyo pour 530$ en sep/oct/nov

Un excellent tarif pour rejoindre Hong Kong ou Tokyo depuis Montréal pour moins de 550$. Cela fait suite à l’alerte vol que nous vous présentions hier pour mai/juin! Jouez avec le calendrier de Google Flights pour trouver la date qui vous convient! Les vols peuvent directement être réservés sur United. …

Lire davantage »

Hong Kong pour 531$ en mai/juin

Un excellent tarif pour rejoindre Hong Kong depuis Montréal pour moins de 600$. Jouez avec le calendrier de Google Flights pour trouver la date qui vous convient! 18 mai au 24 mai Un billet du 18 au 25 mai peut être trouvé via Orbitz en cliquant sur ce lien. Sinon du …

Lire davantage »

EXPIRÉ – Erreur de prix vers Dubai, Tel Aviv, Bombay, Delhi – A partir de 370$

DEAL EXPIRÉ – Cela aura duré 3 heures! Il vous faudra vite réagir car c’est une belle erreur de prix d’Air Canada. Pour réserver cet itinéraire, il faudra faire une réservation multi-destinations en ajoutant en dernier vol CHC-WLG (afin de faire baisser le coût final en enlevant bon nombre de …

Lire davantage »

Hawaii pour 543 $ en juin / juillet

Voici un très bon prix pour un vol avec une seule escale sur United dans une période de haute saison. Plusieurs combinaisons de dates possibles aux mois de juin et juillet 2016. N’hésitez pas à consulter notre récent article sur les hôtels Starwood disponibles avec des points sur les îles …

Lire davantage »

Londres pour 525$ depuis Vancouver

Pour nos lecteurs de la côte Ouest du Canada, voici un bon prix pour un vol direct entre Vancouver (YVR) et Londres (LGW) sur WestJet au mois de mai 2016. Plusieurs combinaisons de dates disponibles!

Lire davantage »

Les Bahamas pour 252 $ depuis Montréal et Toronto

Une seule date disponible pour ce vol vers les Bahamas (aéroport GGT) avec une escale à Toronto. Vous pouvez réserver le vol en cliquant sur le lien « Acheter » (attendez que la recherche momondo soit faite), sinon essayez sur le site Vacances Air Canada.

Lire davantage »

Montréal – Reykjavik (Islande) pour 278$ aller-retour!

Plages disponibles 23-27 mai 2016 4-9-12-13-16 mai au 18-22-27 Mai 23-25-27 mai au 10-13 juin 8 au 13 juin Le tarif comprend Vol aller-retour direct sur WOW Air taxes incluses L’Islande vous accueille pour moins de 300$ l’aller-retour au mois de mai – juin 2016. Vous pouvez chercher ces différentes dates sur Momondo …

Lire davantage »

Paris pour 598$ en vol direct !

Plages disponibles 15 mai 2016 – 18 juin 2016 11 septembre 2016 – 02 octobre 2016 Le tarif comprend Vol aller-retour direct sur Corsair taxes incluses Paris vous accueille pour moins de 600$ l’aller-retour au mois de mai, juin et septembre 2016. Choisissez la capitale française et faites-en votre prochaine destination à bas prix …

Lire davantage »