40 000 points Aéroplan + Passe Compagnon
transfert de solde de carte de crédit

Transfert de solde à 0 % pendant 12 mois avec cette carte de crédit

En bref

Vous cherchez la meilleure offre de transfert de solde de carte de crédit au Canada? Voici la meilleure offre avec un taux d'intérêt à 0 % !

Avant-Propos sur le transfert de solde de carte de crédit

Avant de parler du transfert de solde de carte de crédit, rappelons une chose. Sur milesopedia, nous vous conseillons toujours de payer en temps et en heure vos soldes de cartes de crédit.

Également, nous vous déconseillons fortement de vous endetter via vos cartes de crédit. Les cartes de crédit présentent des taux d’intérêts très élevés par rapport à ce que votre banque pourrait vous offrir en matière de prêt personnel ou de marge de crédit.

Toutefois, pour les personnes qui se retrouveraient avec des soldes élevés sur leur(s) carte(s) de crédit, sachez que des offres de transfert de solde de carte de crédit peuvent être intéressantes.

Ces cartes de crédit offriront des taux d’intérêt moins élevés pendant quelques mois afin de vous libérer de ce fardeau.

L'offre de transfert de solde de carte de crédit

Voici l’offre de transfert de solde de carte de crédit que vous pourriez obtenir si vous résidez en dehors du Québec:

  • un taux d’intérêt annuel promotionnel de 0 % pendant 12 mois pour les transferts de solde de carte de crédit effectués dans les 90 jours suivant l’ouverture du compte
  • avec des frais correspondant à 3 % du montant avancé (frais minimums de 7,50 $)
  • aucuns frais annuels

Notre conseil sur le transfert de solde de carte de crédit

Nous vous le rappelons: voyager ne devrait pas passer par l’endettement. Toutefois, si chaque mois vous payez des intérêts élevés pour un solde de carte de crédit qui traîne, profitez de l’une de ces offres de transfert de solde de carte de crédit.

Et établissez une stratégie pour rembourser vos dettes:

  • Ne portez aucune nouvelle dépense sur cette nouvelle carte de crédit: contentez-vous de rembourser progressivement le solde transféré en vous fixant un échéancier, idéalement pour les 6 mois à venir
  • Portez vos dépenses courantes sur votre ancienne carte de crédit et payez-la en temps et en heure, sans laisser traîner de solde comme vous avez pu le faire par le passé
  • Si jamais vous ne pouvez y arriver, prenez rendez-vous avec votre banque pour établir un plan de match plus solide (via une marge de crédit hypothécaire par exemple ou un prêt personnel dont le taux sera souvent bien moins élevé (3 à 4% vs les 12 à 20% des cartes de crédit)

Lectures conseillées