Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
hollywood Los angeles

Le récapitulatif de la semaine du 22 mai

On a commencé la semaine avec une astuce: utiliser le service Trips de Kayak. Ce dernier vous permet de regrouper et consulter vos réservations à travers le site et les apps mobiles de Kayak. Mardi était placé sous le signe de Starwood, avec non pas un mais deux articles sur le programme SPG: les transferts possibles entre comptes et les promotions actuelles. Mercredi c’était au tour d’Aéroplan avec là aussi les promotions à ne pas manquer et comment monter un parcours multi-villes.

Jeudi on a été créatifs, on vous a parlé de British Airways Executive Club en Asie. Il y a de bonnes affaires pour utiliser ses miles Avios pour des courts et moyens courriers en Asie. Vendredi on restait à l’étranger en listant les cartes de crédit sans frais sur les transactions en devises. Enfin hier nous expliquions comment partir à Tokyo avec des miles et points.

De nouveaux montants et dates dans le programme de parrainage American Express Points Privilèges

American Express communique parfois sur les changements du programme de fidélité, mais en suivant milesopedia vous ne manquez rien!

Depuis maintenant quelques semaines la carte de Platine a vu son offre de parrainage bonifiée: 25 000 points privilèges. Si vous avez souscrit à cette carte et que vous voulez parrainer votre conjoint ou un ami, faites-le avant le 29 juin 2016 pour obtenir ces 25 000 points!

La bonne surprise c’est le retour du bonus de parrainage pour la carte en Or: ce bonus n’est que de 5 000 points mais c’est mieux que sa suppression!
La mauvaise nouvelle c’est l’augmentation du montant minimum à dépenser pour le titulaire de la carte pour débloquer le bonus de 25 000 points: celui-ci passe de 500$ à 1500$ en 3 mois.

Le parrainage de la carte American Express SPG reste à 10 000 points, son avenir est incertain suite au rachat de Starwood par Marriott. L’article de samedi sur Tokyo expliquait son intérêt pour les voyages et de l’usage du parrainage. De plus le transfert est possible entre membres d’un même foyer.

La carte de Platine Air Miles permet aussi de recevoir 500 miles en parrainant un proche.

Nous vous invitons à consulter notre nouvelle page qui liste les promotions actuelles des cartes de crédit.

Laisser un commentaire

Lectures conseillées