Soutenez la Fondation cancer du sein du Québec et Obtenez 150 $ de remise en argent !
Rbc Place Ville Marie

RBC reconduit ses offres Avion et Westjet jusqu’à fin avril

En bref RBC reconduit jusqu'à la fin avril deux offres de bienvenue pour ses cartes de crédit avec points voyages les plus populaires!

L'offre pour la carte Avion Visa Infinite RBC

Jusqu’au 30 avril 2020, il est possible d’obtenir 35 000 points en prime d’adhésion à l’approbation pour la Carte Avion Visa Infinite RBC.

La cotisation reste payante à 120 $ par année, dès la première année. D’habitude, moins de points sont offerts (entre 20 000 et 25 000 points), mais la cotisation de la première année est offerte.

À nos yeux, il s’agit d’une très belle offre vu la versatilité des points RBC Récompenses, comme nous l’expliquons dans cet article de présentation de la carte.

Vous pouvez par exemple les utiliser:

  • via la grille tarifaire fixe du programme pour réserver des billets d’avion
  • via la grille tarifaire flexible pour réserver n’importe quel voyage
  • en les transférant vers de multiples programmes comme American AAdvantage, British Airways Executive Club ou Récompenses WestJet
oneworld british airways 1

D’autant qu’en ce moment, elle fait partie des rares cartes à ne demander aucune dépense minimum pour débloquer la prime de bienvenue. Ce qui est pratique en cette période de faibles dépenses du fait de la pandémie COVID-19.

C’est le cas par exemple de:

L'offre pour la carte WestJet World Elite Mastercard RBC

Jusqu’au 30 avril 2020, il est possible d’obtenir 250 dollars WestJet en prime ET 100 dollars WestJet additionnels après le premier achat sur la Carte WestJet World Elite Mastercard RBC.

La cotisation reste payante à 119 $ par année, dès la première année.

Cette carte de crédit permet au détenteur principal d’avoir le premier bagage enregistré gratuit sur WestJet et de disposer d’un bon pour un compagnon de voyage à partir de 119 $.

20160601 yul jfk 53
WestJet

Cependant, en cette période de pandémie COVID-19, avec aucune perspective de voyage dans les prochains mois, il est assez difficile de conseiller de souscrire à cette carte.

Il n’y a pas trop de doutes à ce que des offres similaires soient reconduites lorsque les appareils de WestJet retourneront en service!

Conclusion

Il s’agit de deux belles offres pour des cartes de crédit très populaires de RBC.

À nos yeux, l’offre pour la Carte Avion Visa Infinite RBC est plus intéressante, notamment en cette période d’instabilité du fait à la pandémie COVID-19: plus les points sont flexibles, meilleures seront vos possibilités pour les utiliser!

RBC Récompenses fait par exemple partie des 3 programmes de points-voyages au Canada permettant de transférer les points vers d’autres programmes de fidélité. Les autres programmes étant Points-Privilèges American Express et Récompenses HSBC.

Alors qu’avec des dollars WestJet, vous n’avez qu’une seule option: les utiliser sur WestJet!

HSBC Canada Credit Cards

Laisser un commentaire

Lectures conseillées