Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
Bonus de souscription

Mise à jour des bonus de souscription pour American Express, BMO & Scotia

Le début d’un nouveau mois est souvent synonyme de mise à jour de bonus de souscription. Faisons le point.

Mise à jour des bonus de souscription

Plusieurs émetteurs de cartes de crédit ont décidé de mettre à jour leurs bonus de souscription. À y regarder de plus près, il y a une lutte entre BMO et Scotia sur les cartes avec remises en argent!  Jugez plutôt.

Des remises en argent sur les cartes de la BMO

Les deux cartes de crédit avec remises en argent de la BMO voient leur bonus de bienvenue connaitre un changement. Au lieu d’une somme “débloquée” après un certain seuil, il s’agit d’un taux de remises bonifié sur quelques mois.

Ainsi, la carte de crédit MasterCard BMO Remises, en plus d’être sans frais d’année en année, voit son taux de remises passer à 4% pour tous les achats durant les 4 premiers mois (jusqu’à concurrence de 125$ de remises en argent). Ce qui veut dire que jusqu’à 3 125$ dépensés, vous obtiendrez 4% de remises !

Sa grande soeur, la carte de crédit MasterCard BMO Remises World Elite, voit quant à elle son taux de remises passer également à 4% pour tous les achats durant les 4 premiers mois (mais jusqu’à concurrence de 250$ de remises en argent). Ce qui veut dire que jusqu’à 6 250$ dépensés, vous obtiendrez 4% de remises !


L’avantage de ces deux cartes de crédit fournies par la BMO est qu’elles peuvent être utilisées chez Costco vu qu’il s’agit de cartes MasterCard.

… et des remises en argent sur la carte de crédit “phare” la Banque Scotia !

La Banque Scotia a également décidé d’améliorer le bonus de bienvenue de sa carte de crédit Scotia Momentum Visa Infinite, en modifiant son taux de remises pendant les 3 premiers mois pour le porter à 5%  sur les premiers 3000$ d’achats effectués . Ce qui veut dire que si vous dépensez cette somme, vous obtiendrez une remise de 150$.

Astuce: Saviez-vous que vous pouviez utiliser également des cartes Visa sur le site costco.ca… ?

N’oubliez pas également que vous avez jusqu’à la fin du mois de février 2017 pour souscrire à la carte American Express Or de la Banque Scotia afin de bénéficier de la première année gratuite et de 20 000 points-bonis Scotia offerts.

Davantage de points et miles chez American Express

De son côté, American Express a récemment bonifié le bonus de bienvenue de sa Carte Or avec Primes d’American Express, comme nous vous en avons parlé récemment. Il suffit d’ajouter une carte supplémentaire gratuite pour obtenir 5 000 points de plus !

Ce type d’offres peut venir et s’en aller très rapidement! N’hésitez pas à vous la procurer, c’est l’équivalent de 30 000 miles aéroplan ou 300$ de crédits voyage… qui vous sont donnés gratuitement la première année!

Par ailleurs, la carte de Platine AéroplanPlus d’American Express voit son bonus être porté à 51 000 miles aéroplan. N’hésitez pas à relire notre comparatif entre les différentes cartes de platine d’American Express pour voir celle qui vous conviendrait le mieux!

Enfin, cette offre sur la Carte de Platine entrepriseMD d’American Express est présente depuis maintenant quelques mois, mais on ne sait pas quand American Express décidera de la faire disparaitre ! !

Laisser un commentaire

Lectures conseillées