Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
banque BMO Récompenses

Derniers jours pour ces offres de BMO !

Plusieurs offres de BMO vont arriver à échéance le 30 novembre 2017. Nous ne connaissons pas encore les prochaines offres qui risquent, à notre avis, d’être moins intéressantes. Voici donc des opportunités à saisir si vous chassez des AIR MILES ou des points-voyages!

BMO nous a communiqué les nouvelles offres qui entreront en vigueur le 1er décembre 2017. Consultez les mises à jour dans l’article.

Les cartes BMO AIR MILES

Il s’agit de l’offre la plus importante qu’a faite BMO à date sur sa carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite:

  • Gratuité de la première année
  • 3000 AIR MILES offerts
  • 2 accès aux salons d’aéroport Priority Pass

Il y a toutefois des changements qui ont été apportés. Vous ne sauverez plus 25% sur les billets primes AIR MILES, mais seulement 15%. Pour les personnes souscrivant à la carte à partir du 1er décembre 2017, il n’y aura plus de billet compagnon offert. Cela reste toutefois l’une des meilleures cartes pour ceux qui s’intéressent au programme de fidélité AIR MILES et qui fait partie de notre classement des meilleures cartes.

Cette offre pourrait également vous permettre d’obtenir facilement un statut chez AIR MILES !

Sachez également que cette promotion va également arriver à échéance pour cette autre carte:

Les cartes BMO Récompenses

Alors certes… le programme BMO Récompenses va subir d’importantes modifications à compter du 15 janvier 2018. Mais cela vaut tout de même le coup de se procurer la carte Mastercard BMO World Elite pour plusieurs raisons:

  • Vous profiterez de l’offre actuelle de gratuité de la première année
  • Les 20 000 points de bonus vaudront toujours 200$ passés le 15 janvier 2018 (BMO vous créditera de la différence le 15 janvier).
  • Vous aurez 4 accès pour des salons d’aéroport Priority Pass

Toutefois, sachez qu’après le 15 janvier 2018, cette carte deviendra moins intéressante, notamment du fait d’une accumulation de points dont le taux aura été changé.

Sachez également que cette promotion va également arriver à échéance pour cette autre carte:

Conclusion

Oui, tant les cartes BMO du programme BMO Récompenses que du programme AIR MILES vont subir des changements dans les prochains mois. Toutefois, cela vaut encore le coup d’y souscrire avant que ces changements n’entrent en vigueur. Vous ne serez par exemple par perdant d’un point de vue bonus pour la carte Mastercard BMO World Elite puisque vos points accumulés d’ici le 15 janvier 2018 vaudront la même chose après le 15 janvier (BMO créditera votre compte à cet effet).

Après le 15 janvier 2018, peut-être qu’il faudra se tourner vers d’autres cartes, notamment d’un point de vue accumulation de points.

Laisser un commentaire

Lectures conseillées